City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Evenement] Challenge gangs internationaux

+20
Mo
Air007
Tareeq7
MrFrance?
KillMill
kb78
L-Diablo
scordion
Chewbacca
gargouille
roger-le-routier
Loutchi Loutch
TheWhiteMigou
kRiS.57
Zandraak
Yo@n
thekidd
baloob74
chechu
Al_Capone
24 posters

Page 1 of 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Thu 15 May 2014 - 13:00

[Evenement] Challenge gangs internationaux The-supply-routes-for-meth-follow-the-demand

Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, des joueurs vont arriver un peu partout dans le monde dès cette semaine. Des gans étrangers vont donc se former. Vos gangs pourront être de la partie. Ou non.
Je sais que certains d'entre vous ont pour ambition d'être à la tête ou de faire partie de quelque chose de plus puissant, de plus complexe que les gangs actuels : transformer leur gang en vraies mafias internationales.

Pour ceux-là, je vous propose la chose suivante : un challenge, qui récompensera les gangs les mieux implantés à l'étranger.

L'objectif

Être le gang n°1 au classement national, parmi une liste de pays sélectionnés (il y aura donc potentiellement autant de vainqueurs que de pays).

Pour cela, vous devrez faire preuve d'organisation et d'astuce. Tout comme les vrais Mafioso de l'époque, qui décidaient d'exporter leurs trafics à l'international, vous devrez mettre en place une organisation comme jamais il y en a eu dans City pour le moment. Créer une organisation, nommer des chasseurs de têtes pour les différents pays, organiser des alliances à des niveaux internationaux, savoir répondre à des messages dans plusieurs langues, gérer l'évolution de votre gang, etc. !
Un vrai challenge attend ceux qui ont suffisamment d'ambition pour porter leur gang au niveau supérieur.

Outils

Pour vous aider, vous aurez accès à des outils : liste des nouveaux joueurs par pays, possibilité d'envoyer des recrutements automatisés, et autres outils réalisables que vous estimerez nécessaires.
Nous savons qu'il n'y a pas encore les features nécessaires aidant pour s'organiser à ce niveau : cela fait partie du challenge. Seuls les joueurs sachant faire preuve de débrouillardise et s'organiser avec les moyens du bord s'en sortiront Wink

La taille des gangs ne fait pas ici la différence ; l'organisation et la détermination seront les facteurs décisifs.

Outil 1 :

Récompense
[Evenement] Challenge gangs internationaux Cm_vis10

100 000 lingots sont à gagner pour cet évènement. Il y a un prix par pays, et seront équitablement partagés entre les membres du gang.

Les prix par pays sont :

  1. Etats-Unis : 50 000 lingots,
  2. Italie : 20 000 lingots,
  3. Canada : 5 000 lingots,
  4. Grande-Bretagne : 5 000 lingots,
  5. Allemagne : 5 000 lingots,
  6. Espagne : 5 000 lingots,
  7. Autres pays* : 10 000 lingots,


Par exemple si le gang [POW] est premier aux Etats-Unis et en Allemagne, et qu'ils sont 50 dans le gang, chaque joueur recevra (50 000 + 5 000) / 50 = 1100 lingots !

*Pour "autres pays", les 10 000 lingots seront donnés en fonction du nombre de joueurs par pays et l'implication des gangs. N'hésitez pas à également tenter cette catégorie Wink

Détails

Les points seront comptés le lundi 16 Juin à 18h -- DATE CONFIRMÉE.
Les zones actuellement conquises comptent.
Les fusions avec des gangs étrangers comptent, à partir du moment où elles sont réalisées dans le sens Etranger -> France
Tous les gangs créés avant le 15 Mai 2014 peuvent participer.

-------------------------

PS : Si vous ne souhaitez pas participer, pas de soucis. Cet évènement ne concerne que les joueurs qui sont motivés par l'idée de devenir leaders internationaux, malgré les difficultés.

Réponses à vos questions

"Mais les gangs ne sont pas prévus pour être internationaux" : Pas encore, mais ça viendra. Ce challenge s'adresse en effet aux as de la débrouille, les vrais Mafieux qui n'ont pas peur de faire avec ce qui est à leur disposition =)

Features à venir :
- Les bonus de ralliements des grands gangs vont passer locaux dans les jours à venir,
- Les classement gangs et joueurs internationaux seront consultables dans les semaines à venir,
- et d'autres features arriveront.


-------------------------

Résultats !

Rappel des prix :

  1. Etats-Unis : 50 000 lingots,
  2. Italie : 20 000 lingots,
  3. Canada : 5 000 lingots,
  4. Grande-Bretagne : 5 000 lingots,
  5. Allemagne : 5 000 lingots,
  6. Espagne : 5 000 lingots,
  7. Autres pays* : 10 000 lingots,


Etats-Unis
[Evenement] Challenge gangs internationaux Us10

Félicitations aux Wohoo's Gang Bang qui reçoivent le premier prix de 50 000 lingots !!!

Italie
[Evenement] Challenge gangs internationaux It10

Le gang Don Masino Buscetta a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.

Canada
[Evenement] Challenge gangs internationaux Ca10

Le gang Viva la Revolution a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.

Grande-Bretagne
[Evenement] Challenge gangs internationaux Gb10

Félicitations aux SuperPool of Lions qui reçoivent le prix de 5 000 lingots !

Allemagne
[Evenement] Challenge gangs internationaux De10

Le gang VENDETTA a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.

Espagne
[Evenement] Challenge gangs internationaux Es10

Félicitations au gang The North qui reçoivent le prix de 5 000 lingots !

Autre pays & réclamations

Si jamais votre gang est premier dans d'autres pays et que vous pensez qu'il mérite un prix, postez un message à la suite de ce topic Wink
SI jamais vous avez des réclamations, que vous pensez que votre gang mérite des lingots, expliquez à la suite pourquoi ce serait le cas !

Merci à tous les joueurs qui ont participé !

PS : Les récompenses seront distribuées demain pour être surs qu'il n'y a pas de réclamation


Last edited by Nicorr on Tue 1 Jul 2014 - 11:22; edited 17 times in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  chechu Thu 15 May 2014 - 13:26

good good, des idées de dates? ou bien de combien de temps ça va durer?

[Edit Nicorr] : J'ai édité mon message. La date est cependant susceptible de varier
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  baloob74 Thu 15 May 2014 - 16:03

Sincèrement,  c'est une très bonne idée de développer à l'international, mais je pense qu'il y a d'abord d'autres choses à régler avant de lancer cela!

[Edit Nicorr] : Si tu parles des récents bugs, ils sont quasiment tous liés au développement international, donc retarder ne change rien. Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic Wink
avatar
baloob74
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-10

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  baloob74 Thu 15 May 2014 - 16:15

Je sais, je voulais juste donner mon avis :-)
Petite question,  par rapport ai développement a l'international,  il y aura t'il un classement international aussi?

[Edit Nicorr] : Yes
avatar
baloob74
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-10

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  thekidd Thu 15 May 2014 - 17:37

Le but c'est de faire la même chose que l'on fait en France mais avec des joueur étranger c'est bien cela? Faut il un gang assez conséquent pour tester ce nouveau évent? Y a t-il des conditions à remplir?

[Edit Nicorr] : Avoir un gang qui a été créé avant ajourd'hui
avatar
thekidd
New gangster
New gangster

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-03-17

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Yo@n Thu 15 May 2014 - 18:57

Vous allez réussir à gérer le multi compte au niveau international ? Ô_0


[Edit Nicorr] : Ca ne change pas le fond du problème
Yo@n
Yo@n
New gangster
New gangster

Messages : 32
Date d'inscription : 2013-10-21
Age : 34
Localisation : Picardie

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Thu 15 May 2014 - 19:21

Ca a commencé, à vous de jouer Wink

Derniers joueurs inscrits:
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Zandraak Thu 15 May 2014 - 20:30

Ce qui serait super, c'est déjà de pouvoir supprimer "Joe les bons spams" qui va finir part me faire arrêter de jouer, je deviens fous avec lui.
Ensuite, le changement de pseudo était annoncé, les notifications de racket sur Iphone?

Et l'étranger, bah, je ne vois pas l'intêret de s'embêter a recruter loin ou ca ne rapporteras rien (stack d'argent déjà au max depuis des années?) et en point gang, gagner 40 Points w00t.

bref, désolé si je suis remonté, mais Joe me fait raj pire que tout Wink

[Edit Nicorr] : 100% de ton message est HS. Si tu veux faire remonter ces infos, crée des topics dédiés Wink
avatar
Zandraak
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2013-07-01

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  kRiS.57 Thu 15 May 2014 - 21:02

Que devons nous faire concrètement ?

On est déjà premiers du Luxembourg
avatar
kRiS.57
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : Metz-Luxembourg

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Thu 15 May 2014 - 23:33

Le Luxembourg, déjà ouvert avant cette semaine, ne sera pas dans les pays comptés.

Nouveaux joueurs:
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  chechu Thu 15 May 2014 - 23:57

Kris, etant premier, tu vas te faire convoité par beaucoup pour une fusion.je te le garanti.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Fri 16 May 2014 - 17:11


La sélection de la journée !:
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Tue 20 May 2014 - 12:18

La sélection des 3 derniers jours !!:
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Tue 20 May 2014 - 14:03

Nicorr, si tu veux faire plus réaliste, (mafia, année prohibition etc), tu ne devrais pas donner ces outils ^^
En effet,un gangster motivé pour ouvrir son gang à l'international doit prouver son abnégation en cherchant lui mème ses recrues ^^.
A l'ancienne! Avec ses yeux!!!!! ^^
Sinon les nouveaux joueurs vont ètre spammer et c est pas trop le but si?
Voila ce que j en pense ^^
Par contre tu devrais afficher les classements par pays ce serai plus interressant pour voir la ou on serai plus efficace Wink
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Tue 20 May 2014 - 14:04

Ca ne favorise pas un gang vraiment déterminé quoi ^^
Plutôt les gangs ayant la fleme de regarder la map et de chercher par eux même ^^
Navré pour le double post ^^ (peur de perdre le premier message ^^)
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Tue 20 May 2014 - 15:13

Si ça peut aider Wink

Gardez en tête que les récompenses seront proportionnelles par rapport à l'investissement des gangs, et le développement de City dans chacun des pays concernés. Par exemple vous pouvez constater qu'une grosse récompense attend les premiers du Canada Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  chechu Tue 20 May 2014 - 17:14

Avec un peu de recul,

Je pense que l'event est bien et peut vraiment aider l'internationalisation du jeu.

Cependant, les nouveaux joueurs connaissent à peine les règles, sur iOS, il n'y a pas d'endroit oú ils peuvent se reporter pour mieux comprendre le jeu, ses règles et ses astuces. De plus, les astuces lors du chargement du jeu ont disparues. Ils n'ont aucune idée que le jeu vient de France, il n'aurait pas été mieux d'attendre un peu avant cet évent?
Le jeu n'est pas encore disponible dans Google Play de certains pays...

Mais maintenant que l'event est lancé, la date limite définie, je doute que ça change quelque chose.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  chechu Tue 20 May 2014 - 18:21

Que fait-on des irréductibles??

Mon gang n'étant pas basé en France amis directement en Espagne, je n'ai rien à gagner à part un peu de concurrence.
Le premier gang (participant au challenge) qui pointe le bout de son nez sont les GodBro à la 7eme place mais sans aucun joueur en Espagne.

Je gagne quelque chose pour pas qu'une simple fusion gâche le challenge espagnol?
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Tue 20 May 2014 - 19:58

Et Nicorr, contrairement à d'autres gang, nous n'avons jamais utilisé le forum pour recruter mdr ^^
Je viens de découvrir ^^
Et je ne changerais pas de methode! A l'ancienne! ^^ Mais je ne pense pas que ca favorise tous les gangs............ et le spam c est relou certains m ont dis..... Certains ont même dit que le harcelement de gang les degoutais du jeu........ Après, ca aide plus certains que d'autres comme je disais précedement ^^.
Par exemple, j ai passé au crible le Canada pendant des heures pour recruter alors que certains utilisaient tes facilitées ^^. Et aprés ca va laisser de coté tous ceux qui ne donnent pas assez de points comme en France :/
Alors qu aller les chercher ca donne du mérite et prouve qu on s'interresse à eux ^^.
Et que ce ne sont pas que des personnes que l'on prend pour un event...... A ton avis, combien de personnes vont être viré dans les grands gangs si ces personnes ne valent rien à leurs yeux? (Sinon 1500$/h de perte sur des zones a 15$ ^^?) Alors que si tu t es fait ^^ à les chercher, là tu preferes les garder car il y a eu des relations qui se sont noués ^^ (aprés je ne dis pas que ce soit vrai, juste possible....)
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Wed 21 May 2014 - 9:06

Je veux juste dire que cela ne témoigne pas vraiment du respect que l'on a pour eux^^
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Loutchi Loutch Wed 21 May 2014 - 12:15

On ne voit pas les joueurs dans les autre ville sur Iphone! heureusement qu'il y a d'autres méthodes!!  Smile 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  roger-le-routier Thu 22 May 2014 - 10:02

Je trouve l'idée intéressante. Ceci dit, il serait plus équitable de

-soit rendre possible pour tous les utilisateurs de smartphone de localiser n'importe quel joueur dans le monde (ce qui est impossible pour les iphones)
-soit l'interdire pour tous.

Sinon on est loin de tous être à égalité...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Thu 22 May 2014 - 11:59

Ce sera possible pour les deux supports.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty ???

Post  gargouille Thu 22 May 2014 - 19:06

Salut, y a des explications quelque part sur les challenges ou faut toujours venir ici?
Et ou est le/les classements internationaux?

De façon générale, comment accéder aux différents classements régionaux? (certains ont des vus plus petites que le monde!)
avatar
gargouille
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2014-05-03

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Thu 22 May 2014 - 22:25

Ici, classement international pas encore, classement régionaux via les joueurs sur place
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum