City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Evenement] Challenge gangs internationaux

+20
Mo
Air007
Tareeq7
MrFrance?
KillMill
kb78
L-Diablo
scordion
Chewbacca
gargouille
roger-le-routier
Loutchi Loutch
TheWhiteMigou
kRiS.57
Zandraak
Yo@n
thekidd
baloob74
chechu
Al_Capone
24 posters

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Tareeq7 Wed 18 Jun 2014 - 18:37

OK, donc c pareil pour les pays du monde arabe?

Tareeq7
New gangster
New gangster

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-06-18

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Wed 18 Jun 2014 - 19:00

Oui
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Wed 18 Jun 2014 - 19:32

Et la Tanzanie et le Gabon? XD
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Yo@n Wed 18 Jun 2014 - 19:50

Oui, au faite... La Tanzanie et le Gabon ? On est premier la bas !
Yo@n
Yo@n
New gangster
New gangster

Messages : 32
Date d'inscription : 2013-10-21
Age : 34
Localisation : Picardie

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Stiix Wed 18 Jun 2014 - 22:33

Depuis quand la Hollande est un pays francophone en quoi il est plus francophone que le Canada ?
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Mo Thu 19 Jun 2014 - 0:55

Nicorrr tu n'a du pas voir ma question donc je la repose pourrai je avoir le classement aux chili s'il te plais nous avons quelque zone la bas merci Smile
avatar
Mo
New gangster
New gangster

Messages : 24
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Thu 19 Jun 2014 - 10:12

Hello !

Seuls les pays où il y a des joueurs étrangers comptent, désolé =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  MrFrance? Thu 19 Jun 2014 - 16:43

mais c'est quoi ta réponse de m.... white !!! tu dis n'importe quoi,va te trouver un job au lieu de squatter le forum pour rien dire!!! voici le classement le 4 juin aux usa !!! on a recruté en masse des joueurs et croit moi ça été dur de gagner le challenge mais ça,tu dois avoir du mal à le comprendre... va recruter au lieu de parler pour rien et continue à faire semblant d'être pote avec les green street lol ! tu es juste un rageux comme d'autres [Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 <a href=[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Img_6813" />
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  MrFrance? Thu 19 Jun 2014 - 17:01

olala j'avais pas lu tt tes messages mais c'est grave comme tu fais une fixation sur mon gang white !! arrête de raconter des ragots car tu en débites des conneries ... meme pas je suis allé pleurer à Nicorr pour les lingots que je n'ai pas eu en australie en suede en norvege et pologne ou mes amis français y vivent,pour ton grand plaisir je vais te poster le classement de mon pays l'Australie en premier et la suede, les autres y'a pas trop points donc cela n'aurai pas fait bcp de lingots... puis pour l'histoire que tu racontes à propos des gens qu'on a viré avant la recompense et juste ridicule,comme a la hauteur de ton gang...rageux que tu es . va pleurer ailleurs ou bien arrête de jouer! Smile [Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 <a href=[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Img_6711" />  [Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 <a href=[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Img_6710" />
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Loutchi Loutch Thu 19 Jun 2014 - 17:52

Mr France, Moi aussi je sais faire des faux classement sur photoshop  Laughing 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  loic_04 Thu 19 Jun 2014 - 18:04

J'ai du mal à voir tes images, tu pourrais pas nous les mettre un peu plus grande  Very Happy 

Surement mon age avancé, ma vue baisse  Cool 
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 6 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum