City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Evenement] Challenge gangs internationaux

+20
Mo
Air007
Tareeq7
MrFrance?
KillMill
kb78
L-Diablo
scordion
Chewbacca
gargouille
roger-le-routier
Loutchi Loutch
TheWhiteMigou
kRiS.57
Zandraak
Yo@n
thekidd
baloob74
chechu
Al_Capone
24 posters

Page 5 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Mo Tue 17 Jun 2014 - 1:13

Bonsoir pourrions nous avoir le classement au Chili ?

Mo
New gangster
New gangster

Messages : 24
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Loutchi Loutch Tue 17 Jun 2014 - 9:45

"Secundo, je pense que ce classement ne montre pas la comptetitivité sur place, je pense que des gangs comme les graves ďiggers meritent au moins des lingots POUR LEURS JOUEURS CANADIENS comme marieve et dirtyfunk qui accomplissent un travail formidable. Je pense qu un récompense globale aux non francais devrait etre remises aux personnes actives ayant integré un french gang.
J ajouterais que la ville de Montreal est devenue une plaque tournante du jeu ^^ par exemple 5k pts des graves avec seulement Montreal et 3 joueurs GG total ^^!"

Tiens c'est une bonne idée >> on pourrait récompenser la meilleure progression mondiale individuelle >> marieeve (qui a bien intégré nos ficelles) doit bien se défendre je pense..

J'aurai préféré une organisation un peu plus aboutie dans ce challenge, le fait que la version Android n'ai pas été disponible (on avait de la ressource), pas de classement dispo, pas de règle du jeu pour les nouveau joueurs (je pense que la plupart des joueurs qui ont re-connecté ont des liens avec des joueurs français…), et surtout, annonce de la récompense et de la date de fin du concours une semaine avant > au moment ou nos joueurs (qui pouvaient en recruter d'autres) sont en vacances en France… (boule personnelle)

Il est clair qu'on a tout fait pour que nos joueur soient actifs, ça se voit aux statistiques…
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  loic_04 Tue 17 Jun 2014 - 10:11

Moi je dirais juste que ça ressemble a un gros flop pour l instant. J ai recruté plus de 15 joueurs aux states et c pas finis. Mais j ai eu beau leur expliquer le jeu, le concept, que dale ils jouent pas ou juste 3 zones.
Ce sont des joueurs avec au max 1500pts.

Félicitations au wohoo pour leur première place, mais les points ils les doivent en parti a des joueurs français installé au US ou des nouvelles recrues faite sur place ?. Car quand on regarde un peu leurs joueurs (félicitations aussi pour avoir enfin viré vos inactifs Wink bizarre ça a quelques jours de la fin du challenge) au US la plupart sont comme les miens (de 10 a 500 points).

Donc question le challenge international était de recruter des joueurs US qui deviennent actif ou juste bénéficier de la présence de quelqu'un sur place ?

Bref bravo ä tous ceux qui comme moi on perdu du temps pour rien, surtout quand on vois aujourd'hui l'etat malheureusement désespérant du SAV avec cet nouvelle mise a jour qui nuis à la qualité du jeu à l étranger. Nous on sais adapté et on continuera. Mais les étrangers non européen vont glisser dans les +15j
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  MrFrance? Tue 17 Jun 2014 - 11:48

loic04 merci pour tes compliments mais juste pour info on ne vire que les jours après 15 jours off donc faut pas dire n'importe quoi à ce sujet !! on fait ca dans les règles Wink on est pas des barbares lol puis notre but est d'être le gang avec le plus de joueurs de partout dans le monde et si possible être presque tous actifs Wink
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Tue 17 Jun 2014 - 12:15

Loic ^^ c est ce que j affirme mdr ^^ ils avaient les 17k bien avant le challenge mdr ^^
Et n ont recruté presque personne mais bon ^^
Sinon on est pas tous en vacances XD j ai fait ca sur le temps de révision de finaux XD
Et effectivement la majeure partie des joueurs recrutés (chez nous par exemple) ne dépassent pas les 300 pts :/)
Marieeve est la seule exception et elle est partie chez vous mdr ^^
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Loutchi Loutch Tue 17 Jun 2014 - 12:26

Elle pourra témoigner de la QUALITE de sa formation je pense!  Razz 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  loic_04 Tue 17 Jun 2014 - 12:48

Mrfrance, je dis pas n'importe quoi c'est pas mon intérêt et pas mon genre mdr.

Tu connais mieux ton gang que moi ^^

Je pense que l'on a trouvé un nouveau bug sur android lol ou alors tu as fais du tri.

Je doute que vous n'ayez que 12 joueurs inactifs depuis 4j.

Je n'ai plus la liste des +de 15j ou alors je comprends plus rien au jeu (avec cette nouvelle version c'est fort possible ^^)
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Tue 17 Jun 2014 - 14:21

Bah avant elle etait chez nous mdr ^^.
M enfin ^^ca nous rendra pas MJ ^^ (Mick Jackson xD)

Chewbacca Hier à 20:06
Après nicorr, perso je pense que TheWhiteMigou mérite un traitement spécial! C'est de loin la personne qui s'est le plus investi dans ce challenge. Dans le forum, dans le jeu, en recrutant et en expliquant! Il s'est beaucoup investi! Il mérite carrément la récompense d'un Pays a lui tout seul! Je te prie de vraiment récompenser ça! C'est pas mon ministre des affaires etrangeres a moi c'est le tien!

Je demande toujours 2 adjoints en plus Chewbi mdr ;pppp
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Tue 17 Jun 2014 - 17:06

N empeche Chewbi on a bien gérer XD prendre 8kpts aux US en 2 jours XD SAv bonjour XD

Sinon Nicorr, tu devrais bloquer la décote à l etranger :/
On etait à 14k au Canada il y a de ca 2 semaines :/
Pareil en Allemagne ou on avait bien recruté........
Genre les zones de gang ou le chef est Francais et ou la maj des joueurs sont francais ne devraient pas payer AUTANT en décote.... voir moins.... car l implantation est couteuse en temps ^^
Je parle pas pour les woohoo s ils y etaient en vacances ^^
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty event Argentine.

Post  dadoo Tue 17 Jun 2014 - 17:48

Salut nicorr. Je pense qu on merite aussi quelques lingots pour le travail accompli en Argentine. Un de nos joueurs y est allé pendant l event et y a recruté beaucoup de monde . Les Magic godbrother's sont 1er la bas donc je pense que l on y a droit aussi . Merci
dadoo
dadoo
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-18
Age : 43
Localisation : Istres

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Tue 17 Jun 2014 - 19:39

Les récompenses ont été distribuées !

Récompenses officielles :
50000/280 pour The Wohoo's pour US
5000/48 pour les SuperPool of Lions pour GB
5000/18 pour The North pour ES

Autres pays :
3000/158 pour Iron Kash DE + CA (à la date initiale)
3000/280 pour The Wohoo's pour Italie
3000/34 pour Grave diGGerz pour Canada
3000/154 Magic GodBrothers World pour Argentine

Bravo et merci à tous, vous avez été stylés  Cool 

PS : Le but n'est pas de compter qui mérite plus que l'autre au lingot près, profitez plutôt de la récompense pour vous faire un fat raid avec votre gang ou un truc comme ça Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Loutchi Loutch Tue 17 Jun 2014 - 20:24

Alors là, MERCI !
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Tue 17 Jun 2014 - 20:25

Bah avec 18 lingots on va aller loin XD
Logiquement si on est plus c est qu on a plus recruté XD
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Tue 17 Jun 2014 - 20:30

Enfin, moi qui avait promis 100 lingots à tout le gang, j ai failli à ma mission. Je ne recruterais plus une seule personne, saturation, plus de 70 recrutements pour 18 lingots XD
Best time of my life Very Happy
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty challenge international

Post  dadoo Tue 17 Jun 2014 - 20:33

Merci nicorr
dadoo
dadoo
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-18
Age : 43
Localisation : Istres

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TornMtl Tue 17 Jun 2014 - 20:35

Hourra a Viva La Revolution au Canada! Mais bon, 5,000 lingots vallais meme pas la peine au monde pour s'investir autant... Victoire!
avatar
TornMtl
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-05-23

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Loutchi Loutch Tue 17 Jun 2014 - 20:49

Mais ton gang est hors concours Torn! Il est trop jeune! En tout cas félicitation pour cette prise de pouvoir au Canada.
Le jour ou je vais débarquer à Montréal, Je vous promet un raid monumental !!  Razz 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Chewbacca Tue 17 Jun 2014 - 23:44

Tu te moques de nous? Pourquoi les grave diggers reçoivent 3000 lingots pour la troisième place au Canada et nous on reçoit 3000 lingots pour avoir été premier au Canada et en Allemagne a la date prévu. Sachant qu'on est toujours deuxième au Canada donc mieux placés que les grave diggers?! Pourquoi l'Argentine compte et pas tous les autres pays du monde? Je ne comprends rien a votre politique! C'était la dernière fois qu'on s'investit pour vous!
avatar
Chewbacca
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-06-02

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Wed 18 Jun 2014 - 0:52

Parce que la "date prévue", ce n'est qu'une date prévue, et pas la date définitive (et je l'avais bien précisé). Je me trouve déjà sympa de vous avoir filé des lingots alors que vous n'avez rien gagné ^^

Si vous n'êtes pas contents, je peux aussi vous les retirer.

Alala ^^
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Wed 18 Jun 2014 - 8:24

Bah si tu changes les regles en plein milieu mdr ^^.
Et si Nicorr, je suis désolé mais on a gagné, de bons inactifs, de trois personnes simpa sur 60, un dégout profond envers le système, un sentiment d'inutilité et le sentiment d'avoir été laisé. Je suis d'acc avec le principe que defend Chewbi, meme si la récomoense importe peu. Regardes, le jours de la récompense, on a pa fait le ménage des nouveaux arrivant alors que l on savait qu ils arreteraient, et voila que sur nos 157 joueurs 30 sont inactifs avec 18 lingots en plus XD d ou l idée des pourcentages accordées par le chef.......
Sinon ca témoigne de votre non envie d'etre fair play ^^
Je rappelle juste que les woohoo eux on fait un grand vide dans leur gang mdr ^^ avec 50 000 merités ( ou ....) avec l accumulation de leurs voyages. Enfin je pense pas que c etait le but les points mdr ^^j eu plutot pense que c etait le nombre de joueurs recrutés ^^.
M enfin, qui qui c est qui à la plus longue, pas les wookies apparament ^^
Et on ne dit pas ne pas être content, juste laisé, les graves sont 35 quoi XD ils ont juste 3 personnes à Montréal et des zones a 50$ XD je peux comprendre Chewbi XD
Nous on en a (avait) une quarantaine de joueurs mais avec des zones a 10 d avant la police ^^

Bref ! ^^
City domination = Pertes de Temps ou Injuste? ^^
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Loutchi Loutch Wed 18 Jun 2014 - 9:37

Migou, Chew,
Si on suit les règles du concours, ni vous, ni nous n'avions gagné, Nicorr est bien gentil d'avoir accordé un lot.
On peut tous trouver des raisons d'injustice (la mienne étant que la fin du concours a été annoncée 5j avant, au moment même ou mes amis canadiens sont en vacance en France --> en un raid on pouvait prendre le canada, hein, 5000pts c'est rien du tout à 4 joueurs… Je pourrais aussi vous donner plein d'autre raisons en MP si ça vous intéresse!).
Au final, vous et nous avons eu 3000 lingots, vous divisez par 157 et nous par 35, c'est notre choix d'être peu, et ça rend pas le jeu plus facile, et je vous garanti que notre gang est fier de pouvoir dire que 100% de ses joueurs étrangers sont actifs tous les jours! En ce qui concerne les autres pays, Nicorr à dit que si vous pensiez mériter un lot pour un pays hors liste, il fallait le faire valoir (depuis le début du concours il avait dit que les hors liste seraient étudiés au cas par cas..). C'est ce qu'à fait Magic God Bro' pour l'Argentine. Je ne comprends pas votre réaction.
Pour finir, ce gain nous apporte 88 lingots par personne, on achètera un booster pour faire un raid, et c'est pas ça qui fera la différence (ma CB est plus efficace pour avoir des lingots..). Le fait simple d'avoir été reconnus comme actifs dans ce concours est une satisfaction (même si je préfère gagner), je suis le seul de mon gang à avoir passé du temps la dessus (explications données à tout le monde, même pas de notre famille, même certain de vos joueurs à qui vous n'aviez pas expliqué comment utiliser le filtre ralliement..) mais c'est tout le gang qui mérite cette récompense, et je suis ok avec ça… Est-ce que c'est ça une attitude fair play?
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Wed 18 Jun 2014 - 9:43

Merci Loutchi, c'est exactement ça =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Chewbacca Wed 18 Jun 2014 - 9:59

Je suis d'accord avec le fait que tout le gang mérite un part de la récompense! Il n'y a rien a discuter a ça. Je ne comprends juste pas pourquoi vous recevez 3000 lingots pour la troisième place au Canada et nous on reçoit 3000 lingots pour première place en Allemagne et au Canada plus deuxième place au Canada et troisième en Allemagne. C'est pas une question de lingots moi je m'en fous si je reçois 10 ou 40 lingots ça ne sert à rien de toute manière. Je trouve juste que tout ça c'est complètement disproportionné par rapport au travail investit. Ils auraient du récompenser par rapport aux membres recrutées dans ce temps et pas aux points vu que les gangs déjà installées avaient un avantage et ceux qui étaient en vacances par hasard aussi. Moi je sais que dans 15 jours je vais virer trois cars de mes étrangers vu qu'ils deviendront inactifs... Tout ça c'était une perte de temps!
Bref je vous ne ferais plus chier à ce sujet je voulais juste exprimer mon mécontentement!
avatar
Chewbacca
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-06-02

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Air007 Wed 18 Jun 2014 - 15:47

Hello Nicorr,

Vu que je n'ai vu aucune réaction (avec un espoir qu'elle soit positive cela va de soi  Very Happy ), je me permets d'étoffer ma demande quant à la récompense pour les autres pays: ici votre sympathique voisin, la Belgique!
Pendant cet évènement, nous n'avons pas fait de recrutement à tout va mais officié différemment tout en restant à 5 dans notre gang.
Mes 4 partenaires et moi avons néanmoins travaillé d'arrache-pied à passer en tête (et à le rester) en ralliant à tout va un peu partout en Belgique et en réussissant l'exploit de faire imploser le 1er gang belge de l'époque pour nous assurer la main-mise sur le plat pays.

Car oui, même si on a plus de visuel quant au classement des gros gangs français et du top qui importe, on a fait en sorte de mettre de l'activité à côté de chez vous aussi.

Air, parti en croisade pour la reconnaissance de la Belgique comme étant un pays!  Cool 
avatar
Air007
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Al_Capone Wed 18 Jun 2014 - 18:12

Le Belgique fait pas partie du challenge (et les autres pays Francophones non plus), car ils étaient déjà ouverts depuis longtemps
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Tareeq7 Wed 18 Jun 2014 - 18:37

OK, donc c pareil pour les pays du monde arabe?
Tareeq7
Tareeq7
New gangster
New gangster

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-06-18
Age : 43
Localisation : Vénissieux

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 5 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum