City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

+18
Trepasse
scordion
BizZ62
Fredy
Yomgui
Mafiamars
Gengilkh@n
scalibor
willow93
Sebh
bibounet
olivierprime
boudioue
roger-le-routier
katapult
Stef Lap
Al_Capone
Nickless
22 posters

Page 1 of 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Nickless Tue 2 Sep 2014 - 15:15

Salut à tous !

Voici un Topic qui peut être fera rebondir plusieurs joueurs et Devs,ceci étant le but, ... Après avoir discuté avec plusieurs personnes de notre gang et de d'autres gang , nous avons remarqué une certaine lassitude du jeu, au niveau des anciens joueurs et gros joueurs.

Effectivement depuis l'arrivée des missions prendre une ville seul ou avec un petit nombre de joueurs devient plus que facile et le challenge du ralliement , du déplacement, de faire des kms, et surtout de faire de gros raids n'y est plus pour un grand nombre, nous perdons de bons joueurs au fur et à mesure du temps pour plusieurs raisons...

"Joueur A [01/09, 20:27] Ca me faire bizarre de voir la cinquantième place vu le nb de km fait.... Le jeu perd son âme de découvrir rallier conquérir. Je me demande où es desormais l'intérêt. Tu peux jouer de ton canapé en faisant plus de point qu'un mec qui mouille la chemise pour un gang en faisant des points pour lui et toi. Le gang est totalement oublié seul reste la masse de joueurs pour faire du point depuis leur canapé qui se regroupe en gang énorme de canapés."
"Joueur B [02/09, 09:19] Salut les gangsters, cd ne m'amuse plus vraiment. Les missions ont tué l'âme du jeu, a savoir bouger pour faire du points, rencontrer des gens pour faire des raids et ainsi mettre une pâte aux autres. Tout ça ne sert plus a rien. Maintenant c'est canap' gang et basta, ça suffit pour être dans le top. J'ai réussis être 23 iéme en faisant seulement 8km aller retour home/ job. Que des missions 5, et voilà.
CD est le seul jeu auquel je joue, pas de console, rien sur PC mais voilà, ils l'ont transformé, il n'y a plus de dimension "sociale" qui me plaisait tant."

Bien évidemment quand un joueur a commencé City dans ses débuts, il fallait absolument se "bouger le cul" pour pouvoir atteindre un classement et faire du points, mtn depuis son canapé et sans réelle concurrence prendre une ville et faire monter la valeur des points de son gang devient plus que facile sans réel  challenge, QUE DEVIENT L'INTERET de city dans ces conditions?


Ce topic est ouvert à toutes remarques similaires et suggestions d'améliorations mais en AUCUN CAS ne doit devenir un sujet "d'insultes" ou de mépris envers les devs et les joueurs, seulement les idées concrètes sont à y poster....

Salutations et bon jeu


Last edited by Nickless on Tue 2 Sep 2014 - 17:43; edited 2 times in total
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Al_Capone Tue 2 Sep 2014 - 15:21

Je réitère ici ma proposition :

Rendre les missions, et en particulier les missions spéciales pas disponibles sur toutes les zones (1 zone sur 4 par exemple)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Nickless Tue 2 Sep 2014 - 15:22

Ou juste sur les cases du gang auquel tu appartiens non ?
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Stef Lap Tue 2 Sep 2014 - 15:42

Je pense que les missions ont un intérêt le soucis est leurs exploitations...
Pourquoi ne pas se diriger vers des cases a 300 de def ? Des QG a 3000 ? Serte bon nombres sont contre.
Personnellement je trouve dommage d'avoir des zones a 200 de def un nouveau arrive il prend l'intégralité des cases sans effort.
Il n'y a pas de notion de mémoire. Quand je dis mémoire je parle de contrôle de territoire de fond.
Vu que la puissance joueurs augmente pourquoi ne pas augmenter les defs possibles sur une zone a 300.
La dépose de QG a 2000 par les adjoints et pourquoi pas créer un super QG ( comme ceux pour capone ) posable par le chef de gang avec 10.000 de def et 10.000 de revenus. Et ajouter un badge capone pour chaque zone vierge capone prise +1 dans ce badge. Cela va inciter les joueurs a se bouger ! Et changer leurs manières de jouer ! ( j'en parle de ce badge depuis loooooongtemps )
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Nickless Tue 2 Sep 2014 - 15:49

L'idée de dissocier deux QG's différents est une bonne idée ainsi que le badge des zones Capone, ça motiverais peut être d'aller chercher des zones inconnue ou de simplement reprendre des zones en centre ville qui ne sont pas exploitées du fait qu'elle sont Capone....

Passer les zones a 300 de déf décale le problème sur un temps mais ne l'arrangera pas je pense, les missions 5 sont bcp trop impactantes quand on voit ce qu'elles rapportent... certes dans une ville ou tu te batailles dur ça aide , mais cb sont dans ce cas? C'est juste mon opinion après l'idée peut être a retenir...
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Stef Lap Tue 2 Sep 2014 - 16:02

Après le missions forces aussi a de déplacer et force aussi la régularité.
1/ Mettre en place un Badge zone Capone.
2/ Établir deux types de QG. Le 'classique' -> ex : Antenne SHIELD.
Antenne New World Order
Antenne etc...
Les adjoints auraient la phrase suivante voulez vous poser une antenne du gang ?
Et les Chefs pourraient poser un Quartier Général.
10.000 HDM le cœur névralgique du gang. Un seul possible.
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Al_Capone Tue 2 Sep 2014 - 16:29

Et ajouter un badge capone pour chaque zone vierge capone prise +1 dans ce badge

Effectivement. Ca mériterait un topic sondage.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Nickless Tue 2 Sep 2014 - 17:04

Nicorr wrote:
Et ajouter un badge capone pour chaque zone vierge capone prise +1 dans ce badge

Effectivement. Ca mériterait un topic sondage.

Sondage en place https://citydomination.1fr1.net/t1414-mettre-en-place-un-badge-zones-capone
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  katapult Tue 2 Sep 2014 - 17:35

Les missions spéciales rapportent beaucoup trop de points et d'hommes, et je comprend même pas pourquoi elles rapportent des points: Les hommes et l'argent de la missions font déjà monter les points une fois qu'ils sont dépensés?!
Dans mon cercle j'ai une 20ène de zones? Si je fais que des missions spéciales, combien d'heures de raid faut il pour faire autant de points?
Je vais faire un calcul moyen:
(350 points par missions+ 150hommes + 15000$) x 20= 13000 points en moins d'une semaine (environs 6 jours pour boucler une missions spéciale) sans même bouger de chez moi!
Il faut combien d'heures de raid pour en faire autant? 4, 5? 6? peut être plus!

L'essence même du jeu est (était), tu bouges tu joues, tu bouges pas tu joues pas!
Tu voulais faire des points, très bien, réunis des joueurs, fais un raid, rencontre de nouveaux joueurs, tout ca finit autour d'un verre, voilà que j'aimais sur cd.
C'est devenu un jeu comme les autres, chacun dans son coin, jouer solo rapporte plus que de faire des raids.
Bref l'intérêt et l'originalité du jeu a, pour moi, disparu.





avatar
katapult
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-06-09

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  roger-le-routier Tue 2 Sep 2014 - 18:42

Stef Lap wrote:Après le missions forces aussi a de déplacer et force aussi la régularité.
1/ Mettre en place un Badge zone Capone.
2/ Établir deux types de QG. Le 'classique' -> ex : Antenne SHIELD.
Antenne New World Order
Antenne etc...
Les adjoints auraient la phrase suivante voulez vous poser une antenne du gang ?
Et les Chefs pourraient poser un Quartier Général.
10.000 HDM le cœur névralgique du gang. Un seul possible.

Super idée !!

Par contre pour ceux qui écrivent un peu hâtivement que "l'on peut gagner moult hommes, argents et points sans bouger de son canapé" via les missions, je vous informe juste que c'est impossible : si vous ne vider pas vos réserves vous ne pourrez plus les reremplir via les missions. On doit donc toujours bouger, ne serait ce qu'un minimum...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  boudioue Tue 2 Sep 2014 - 18:58

+1 pour Roger après reste la possibilité de créer une filiale pour reconquérir ces mêmes zones mais tu ne fais finalement augmenter que ton classement perso et pas tellement le classement gang.

Je pense que les missions ont grandement permis d'oeuvrer pour la sécurité routière !!! En effet le ralliement au volant perd de son intérêt !

La zone contrôlée depuis le canapé de chez toi reste circonscrite. Tes voisins ont les mêmes armes que toi donc le challenge reste le même. En revanche cela permet de jouer depuis plusieurs lieux et en te connectant régulièrement....

Je n'y vois finalement pas beaucoup d'inconvénients... Si ce n'est que les PG doivent passer leur temps le nez sur leur portable plutôt que de surveiller la voie publique...
avatar
boudioue
New gangster
New gangster

Messages : 21
Date d'inscription : 2014-06-03

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Nickless Tue 2 Sep 2014 - 19:19

Il y a du pour et du contre certes mais les missions devaient être à la base pour les gens qui ne bougent pas de chez eux ,..... mtn les missions sont tellement exploitées par tous les types de joueurs que prendre une ville en etant peu du même gang devient beaucoup plus facile en lançant les missions que de faire un raid et de rallier la ville ....et donc prendre des RAZ de map etc ,... les boosters deviennent desués puisque tu n'as plus qu'a attendre tes missions 5 pour etre limite full Hommes dc autant ne pas depenser de lingots,..... je rejoinds Katapult où bcp de raides sont néanmoins plus obligatoire pour taper fort.... Anciennement DarkGangStarz si nous avions continués dans cette voie a être 10 actifs sur la même ville il n'y aurait plus de jeu chez nous mise a part les filiales ok... mais ca sert a quoi de tourner en rond? tu peux faire monter la valeur des zones avec les missions $ .... a 5 nous avons récupéré grace aux missions ce qu'on faisait a 10 minimum....

Certes il faut bouger pour recuperer tes missions lvl 5 mais ce que tu recupères en faisant que ces missions la resulte d'un bon tour en ville avec des potes et le cote social n'y est plus forcément....Péter un Qg a 2000 de def n'en est que plus facile meme avec de la def dessus, tu attends un peu et hop... Ca ne devient plus social mais solo... et on le voit sur le classement joueur... mais pas sur le classement de gang....les points stagne mais les points joueurs montent en flèche , une fois que les zones sont autour de chez toi tu peux rester full homme et full tunes tu prendras quand meme les points de la mission....
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Nickless Tue 2 Sep 2014 - 19:26

Roger c'est un peu vrai quand même le fait de ne plus faire de kms pour jouer mais de "trainer" autour de chez toi fait que tu prendras autant de points qu'un mec qui rallie sur 200kms chaque jours.... sachant que sur autoroute c'est pas facile de jouer sur les missions, moi même j'ai rattrapé des gens de mon gang qui avait moult points avant les missions sachant que je bouge bcp moins, et ne vais plus dans des zones ou mes compatriotes ont aussi prit une grosse partie des zones..... Si tu joues dans une grosse ville avec de nombreux gangs et que tu es dans une bataille sans merci je dis ok,.... mais après discussion avec bcp de "gros" joueurs ca devient pertinent de changer de gang pour retaper ses zones et d'autant plus voir des gens reprendre leur zones les blinder a 200 de def sans bouger de chez eux alors que tu te creves toi a bouger...
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  katapult Tue 2 Sep 2014 - 20:25

@Roger le routier,
Pour se vider rien de plus simple: tu quittes ton gang, tu attaques tes zones pour faire monter leurs valeurs, puis tu retournes dans ton gang pour ré-attaquer tes zones.....

Sinon tu peux m'expliquer le sens de ta signature??

@boudioue,
Oui tout le monde est à arme égale mais c'est tellement facile que tout le monde fait des missions spéciales. Avant pour prendre le dessus, tu sortais rallier, tu te sortais les doigts (chacun les sort d'ou il veut... Laughing ), il fallait être motivé pour gagner. Maintenant un simple clic de ton canap' suffit.
Et c'est pas les quelques hommes que tu ramènes si tu vas rallier qui vont faire la différence. Donc chacun son tour on s'attaque sans que personne ne prenne le dessus.
avatar
katapult
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-06-09

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  roger-le-routier Tue 2 Sep 2014 - 23:03

katapult wrote:@Roger le routier,
Pour se vider rien de plus simple: tu quittes ton gang, tu attaques tes zones pour faire monter leurs valeurs, puis tu retournes dans ton gang pour ré-attaquer tes zones.....

Ça c'est profiter des failles du système pour le coup. Chez nous pas sur qu'un adjoint t'accepte lorsque tu chercheras a revenir. Au Wu, ni yoyo ni fusion, on progresse seulement à la force du poignet


katapult wrote:Sinon tu peux m'expliquer le sens de ta signature??

Toi tu n'as pas vu Breaking Bad. lol! Je ne saurai trop de conseiller de t'y mettre Wink
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  boudioue Tue 2 Sep 2014 - 23:10

Clairement le jeu évolue et peut être certains ne s'y retrouvent plus...

Cependant ceux qui domineront seront toujours ceux qui utilisent toutes les facettes du jeu dont le ralliement, les missions sur un maximum de spots (domicile, école, boulot, chez les potes etc.) et bien sur les raids. On s'est fait péter 5qg en quelques instants il y'a quelques jours. Ça fait bien mal et je pense que ceux qui ont fait ça ont combiné de nombreuses techniques pour y parvenir ! Un raid préparé de longue date avec sans doute des missions en cours dans le coin. J'ai beau être matinal j'ai mal mais je dis chapeau !
avatar
boudioue
New gangster
New gangster

Messages : 21
Date d'inscription : 2014-06-03

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  boudioue Tue 2 Sep 2014 - 23:16

Sur les filiales c'est un autre sujet mais parfois si tu es dans un coin ou il y'a peu de concurrence c'est le seul moyen de continuer à jouer...
avatar
boudioue
New gangster
New gangster

Messages : 21
Date d'inscription : 2014-06-03

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  olivierprime Tue 2 Sep 2014 - 23:43

Je suis d'accord avec le fait que les missions dénaturent CD. On voit des joueurs avec pas énormément de jours de connexion, pas énormément de ralliements qui ont des énormes score. Je suis d'accord que le mini rayon, les 2000$/h et les ralliements jamais au dessus de 3 il y a un an c'etait pas top pour progresser mais au moins les premier était vraiment les plus actifs. On ne voit plus de raids comme la team perplexe en faisait, en quelques missions on fait autant qu'en des heures de ralliements. Bref maintenant je ne rallie plus en voiture par exemple, je fais juste des missions.
Par ailleurs ce qui faisait une force de CD c'est le fait qu'on y joue que en déplacement, donc on ne se lasse pas puisque ça ne prend pas de temps. Désormais pour garder un bon classement il faut sans cesse lancer des missions. Jouer "sur place" entraîne qu'on se lasse plus vite je pense et je ne sais pas si des nouveaux joueurs continuerons aussi longtemps que les premiers joueurs sur le jeu. Perso à part CD la durée de vie d'un jeu sur mon tel est de max 1 mois, après j'arrête. Or avec CD ça ne peux pas marcher comme ça a cause du concept selon moi.
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Stef Lap Tue 2 Sep 2014 - 23:50

Les missions rendent le jeux plus vivant plus tactique... Chaqu'un peux utiliser les missions donc personnes n'est désavantagé.
Le jeux évolue avant si tu ne te déplaçais pas tu stagné... Personnes nous obliges a faire des missions sauf notre soif de progression dans le classement perso.
Je fais partis des 'vieux' joueurs.
Un exemple chez moi je blinde de missions spéciale et quand elles sont a termes je fais des allés retour et pousse mon territoire de plus en plus loin. Cela donne juste une dimension différente.
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  bibounet Wed 3 Sep 2014 - 0:07

J'en parle avec mon gang depuis 2 semaines. Le jeu a changé depuis les missions. On ne va pas revenir en arrière de toute façon. Faut s'adapter. On a un gang de raideur on a parcouru des milliers de km et c'est ça qu'on aime ! Depuis 8 jours exactement je me suis réellement mis aux missions pour m'adapter et aider mon gang. J'ai fais 250k pts dont 50k ces dernières 24h (j'ai fais un raid toute la nuit et j'ai récolté 80 niveaux 5), j'y vais façon hardcore faut dire ma ville est remplie... Ça me déplaît pas de voir mes stats montées. Effectivement c'est un choix de jeu et il faut énormément de temps pour faire ces missions et c'est épuisant. Je joue également presque tout le temps en filtre mission...

Je suis partagé donc mais j'ai quand même une grande affinité pour le jeu avec les copains donc les raids où tu marques le coup et où tu t'amuses vraiment.
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Stef Lap Wed 3 Sep 2014 - 0:14

Jouer les missions prend du temps effectivement et les 1/2/3/4 tu ne récolte rien! Heureusement qu'à la 5 eme tu as qqch !!
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Sebh Wed 3 Sep 2014 - 1:48

Salut
Les missions 5 rapportent trop de pts joueurs, elle ne devrait pas en rapporter puisqu'elles rapportent deja bcp en hommes et dollars. ..suffisamment pour avoir des points a mon goût, j ai fais 250 000 pts en 2 semaines alors que j en avais 600 000 en plus de 1 an...ca me paraît abuser!
avatar
Sebh
New gangster
New gangster

Messages : 11
Date d'inscription : 2013-07-26

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  willow93 Wed 3 Sep 2014 - 2:20

Avoir la possiblité de faire les missions uniquement sur les cases qui nous appartiennent ? Ca limiterai un peu ?
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  scalibor Wed 3 Sep 2014 - 2:38

Personnellement je suis plutôt pour les missions spéciales cela permet aux joueurs n'étant pas de gros rouleurs au quotidien, tels les routiers ou commerciaux par exemple, de pouvoir rivaliser pour le classement perso. Certes on évolue bien plus vite qu'avant mais les règles sont les mêmes pour tous, à chacun donc de s' adapter aux évolutions du jeu. De plus si on place les missions spéciales a des endroits stratégiques cela devient très bénéfique pour le gang. Wink
avatar
scalibor
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-10-06

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Gengilkh@n Wed 3 Sep 2014 - 10:26

Je trouve que le système des missions est efficace et bien pensé.
Dommage de le rendre responsable de tout et rien, je ne crois pas que ça soit ça qui pousse les joueurs à rester dans leur canapé,
mais juste que ça permet aux joueurs moins mobiles d'avoir un outil de jeu plus adapté.
Les joueurs qui réalisent des raids de centaines de km et de pluiseurs heures ne sont pas la majorité je pense il faut donc tenir compte de tous les profils, sans toutefois dénigrer l'aspect géolocalisation qui fait la singularité de CD.
De plus les missions sont largement utilisées par les "raideurs" pour faire des gros coups, les commentaires précédents le prouvent.
Il me semble que les gangs qui ont les capacités d'organiser des gros raids restent largement plus puissant (et c'est normal), missions ou pas (j'en ai un bon exemple dans le 13 )
donc le problème n'est pas là à mon sens.

Je trouve personnellement que ce qui manque pour motiver les gens à bouger et se lancer à faire de raids c'est l'enjeu.
Aujourd'hui il n'y a que les QG qui représentent un véritable enjeu. Je remarque que les joueurs qui "raident" évitent soigneusement les zones de domiciles des adversaires... pourquoi?
parce que c'est finalement faire un cadeau que d'aller faire monter la valeur de zones qui seront reprises dans les 24 heures, se sont des zones "causes perdues".
Alors les raids se concentrent sur les autoroutes et les zones vides...peu motivant à mon goût.
A Aix par exemple y'a 1 gang qui contrôle le centre depuis plus d'1 an, seuls des joueurs de chez eux y vivent et y travaillent. Je n'attaque donc quasiment jamais ces zones sauf pour le délire de temps en temps...je n'ai rien à y gagner
car mon attaque n'a aucun impact sauf celui de faire grimper leur revenu.
Bon je parle du cas d'une ville moyenne avec pas mal de joueur, tout le monde ne se retrouve peut être pas dans là dedans.
J'espère que les bâtiments mettront plus d'enjeu dans tout ça (upgrade de zones destructible) mais les missions à mon sens sont une amélioration qui permet de récompensé l'assiduité des joueurs qui ne peuvent pas être constamment en mouvement.
Après oui à la proposition de Nicorr de limiter les missions spéciales à certaines zones aléatoires, ça semble pas mal.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum