City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Evenement du 24/06/14] Attaque x2 : retour après la guerre

2 posters

Go down

[Evenement du 24/06/14] Attaque x2 : retour après la guerre  Empty [Evenement du 24/06/14] Attaque x2 : retour après la guerre

Post  PoOf Thu 26 Jun 2014 - 15:57

Salut,

Je ne savais pas trop où mettre ça donc je le fait ici.
Modo, n’hésitez à à déplacer si besoin.

Bref, c'est pour revenir sur l'Evenement du 24 Juin dernier avec le bonus d'attaque x2 .
Car faire un Evenement c'est cool, faire un retour dessus c'est encore mieux pour l'avenir du jeu.

Alors super initiative, vraiment cool à jouer mais un peu abusé.

Je m'explique, je fais parti des gang qui a profité de cet Evenement, des personnes qui sont sorti prendre de la zone en groupe.

On n'avait un bonus d'attaque de groupe de 2.6 + le bonus d'attaque x2 donc en fonction des géolocalisations de chaqun (car tous les téléphones ne sont pas aussi réactifs) on a réussi a prendre des zone à 95 de défenses avec seulement 20 personnes ... on a pris un QG à 1200 de def qui avait 2 personnes en défense avec moins de 400 HDM peut être même plus dans les 300 je crois. Bref, en 1h nous avons fait plus de 20 000 points de gang à 6 ...

Donc on a profité comme d'autre gang de cet event, mais je le trouve un peu abusé au niveau du bonus, sur-valorisé. Pour les personnes qui n'ont pas peu sortir en raid ça fait un gros delta de point et pour nos victimes ... c'est lourd, on a rasé des quartiers en qq minutes.

Je pense qu'un bonus moins important peu suffire pour faire sortir les gens et s'amuser sans démolir la moitié d'une ville Very Happy

Sans rajouter que le niveau des ralliement n'est tjs pas réglé et donc avec un booster x2 de ralliement, les ralliements à + 23 ... tu vides vite certaines zone.

Après ce n'est que mon retour et mon avis !

J'ai trouvé ça cool et marrant de croisé un autre gang en raid Very Happy
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Evenement du 24/06/14] Attaque x2 : retour après la guerre  Empty Re: [Evenement du 24/06/14] Attaque x2 : retour après la guerre

Post  Al_Capone Thu 26 Jun 2014 - 18:18

Merci du retour c'est noté Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum