City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

bugs iphone 5S

+4
Gogo1984
RgMeaux
Al_Capone
sergent sextoys
8 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

bugs iphone 5S Empty bugs iphone 5S

Post  sergent sextoys Fri 4 Jul 2014 - 13:34

Je rencontre de nombreux bugs sur iphone 5s, d'après ce que j'ai pus lire, cela touche quaziment la majorité des 5S. Je vais faire un récapitulatif de mes bugs sur IP 5S.

- j'ai la remise à zéro à 5h du matin au lieu de 4h
- je reçois le message "erreur interne ou pas d'accés internet" quand je désire prendre ou défendre une case, alors que je suis en full 4G.
- lorsque je me connect sur la map, les cases n'apparaisent pas, il faut que je me déplace hors de mon cercle sur la carte et que je zoom au max pour voir apparaitre les cases, c'est la seul astuce que j'ai trouver pour faire apparaitre les cases.
- lorsque je rallie, le nombre de mes HDM n'évolue pas au fil de mes ralliements, je dois alors reset le jeu pour que le montant soit juste.
- lorsque j'attaque ou défend, le message "vous n'avez pas assez d'hommes..." Apparait, alors que je suis en full en hommes de mains.
- à chaque fois que je vais dans l'onglet mission et que je retourne sur la map ensuite, mon cercle ne suit plus mes déplacements, je dois donc reset pour revenir en situation normal, bug étrange lui aussi :-(
- 1 fois sur 2 le jeu me dit que j'ai pas de connexion lorsque je désire ouvrir le jeu, malgré la 4G
- quand je poste un message sur le tchat le message "une erreur c'est produit, êtes-vous bien connecté à internet" apparait, je dois revenir en arrière à chaque fois, pourtant le message est bien poster.
- lorsque je rackette, le montant du rackette ne s'affiche pas, et la victime n'apparait pas comme ayant été racketter par moi, avec le $ sur son point, parcontre si je reset le jeu, tout rentre dans l'ordre, celui-çi a en faite été bien racketter, mais je vais pas reset le jeu à chaque rackette non plus

Voilà pour le moment, si j'en ai d'autres je posterai
sergent sextoys
sergent sextoys
New gangster
New gangster

Back to top Go down

bugs iphone 5S Empty Re: bugs iphone 5S

Post  Al_Capone Fri 4 Jul 2014 - 14:22

Merci pour ces précisions, je transfère au dev' iPhone
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  RgMeaux Fri 4 Jul 2014 - 20:54

Les mêmes soucis que sergent sextoys, sur iPhone 5s, également bug sur certaines zones impossible à espionner, message d'erreur (vous ne pouvez pas effectuer cette action) et donc attaque à l'aveugle, et même en cas d'attaque, il y a encore le même message, par contre si on reviens sur le menu puis revenir sur la map, la zone apparaît comme la notre si j'ai envoyé assez d'hdm par rapport à la défense de cette zone) sans parler des nombreux messages d'erreur lié à la connection internet ( alors que je suis en wifi, je vous parle même pas de la 3G, je n'ai pas raider à cause de ça depuis la MAJ.)
RgMeaux
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Gogo1984 Sun 6 Jul 2014 - 0:26

Avez vous déjà une piste pourquoi cela arrive seulement aux iphone 5 ?
Gogo1984
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Xulian Sun 6 Jul 2014 - 11:36

Tout le monde a la version IOS 7.1.1? ou certain on fait la 7.1.2?
Xulian
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Gogo1984 Sun 6 Jul 2014 - 13:08

Même avec la Maj iOS ça change rien ...
Gogo1984
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Freeworldgreg Mon 7 Jul 2014 - 12:35

Alors j ai les même problème je suis passée en version 7.1.2 aujourd'hui et pour l instant les problème de connexion on disparue mais pas le reste

- problème de ralliement : _ le décomptes des hdm mal fait
_Le zoom sur la carte quand on clic sur des point de ralliement est assez galère aussi

-problème lors des attaques pas assez d hommes obliger d acheter un hommes pour réinitialiser le compte hdm

- sur le tchat l erreur est tjrs la

Dans la semaine je vous dirais si le problème de connexion persiste mais normalement oui

Je voudrais préciser ce problème en notant que en dessous de deux barre de 3G je n arrive plus à rallier ni attaquer il me faut aux minimum 3 barre pour jouer à peu près bien
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  donni_darko_ Mon 7 Jul 2014 - 17:13

Je suis dans le même cas, j avais aussi créé un topic pour ce type de pb avant de savoir que c était lié aux 5S. Ce qui est étrange, c est que certaines zones (très peu) restent attaquables: en majorité du al capone pour moi. Et certaines zones que je peux espionner ne sont plus espionnables 5 minutes après ...
donni_darko_
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Freeworldgreg Mon 7 Jul 2014 - 17:29

pour moi sa vient d'un probleme de connexion l'application refuse les echange de donner a un certain niveau de reseau c'est assez bizarre comme reaction surtout que le probleme de tchat par exemple est que dès que l'on poste il dit erreur de connexinon et que lorsque on quitte le menu et que l'on revient le message a bien été poster.
'ai ete faire un petit tour dans les environ et le probleme erreur systeme et autre son toujours la

il y aurais t'il une solution d'avoir un logicielle beta en plus de l'officiel pour voir les bug plus clairement et ainsi vous les rapporter pour vos developpeur ??
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Mon 7 Jul 2014 - 18:35

Freeworldgreg : Contacte Zeph en MP sur le forum pour participer à la bêta
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Xulian Mon 7 Jul 2014 - 19:48

Freeworldgreg wrote:pour moi sa vient d'un probleme de connexion l'application refuse les echange de donner a un certain niveau de reseau c'est assez bizarre comme reaction surtout que le probleme de tchat par exemple est que dès que l'on poste il dit erreur de connexinon et que lorsque on quitte le menu et que l'on revient le message a bien été poster.
'ai ete faire un petit tour dans les environ et le probleme erreur systeme et autre son toujours la

il y aurais t'il une solution d'avoir un logicielle beta en plus de l'officiel pour voir les bug plus clairement et ainsi vous les rapporter  pour vos developpeur ??

Je rejoins l'idée de réception - envoie d'info du serveur.
Réponse trop longue ou trop lourde selon le réseau disponible?!?
IOS et android même serveur?!?
Aucune chance que cela varie selon l’opérateur?!?

P.S.: Je n'y connais rien donc explore toutes les éventualités que mon cerveau me donne xD

Xulian
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  donni_darko_ Mon 7 Jul 2014 - 21:04

Le truc c est que ça touche surtout les iPhone 5S si c était uniquement réseau ça toucherait toutes les plateformes ios
donni_darko_
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Freeworldgreg Mon 7 Jul 2014 - 21:18

Non il faut savoir que le 5s à deux puce et une architecture 64bits par rapport au 5c ou au 4

Je ne suis pas développeur mais peut être que le problème vient du système d architecture la gestion de la mémoire et autre est différente peut être que le bas blesse la après ce n ai Qu une réflexion
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Freeworldgreg Mon 7 Jul 2014 - 21:20

Et je parlais de la gestion du réseau par l iPhone entre le 5s et le 5 il y aurais peut êtres une différence entre les deux sur sa gestion
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Tue 8 Jul 2014 - 14:54

C'est spécifique au 5s car son architecture technique a été modifiée assez profondément. Nous sommes en ce moment même en train de recoder un gros morceau de l'appli pour que ce soit compatible 5s
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Gogo1984 Tue 8 Jul 2014 - 14:57

Gogo1984
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Gogo1984 Tue 8 Jul 2014 - 14:58

Génial ! Hâte qu on ai une mise a jour ...
Gogo1984
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Freeworldgreg Tue 8 Jul 2014 - 18:51

Ouais hâte je me doutais qu un problème aurait pu survenir entre les deux génération ne serais ce que par son architecture en tout cas je suis tout cœur avec le codeur qui est malheureusement seul si j ai bien compris je vous dit bonne chance
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Freeworldgreg Tue 8 Jul 2014 - 18:52

À si j'oubliais une date est prévue pour cette version spécial 5s ??
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Tue 8 Jul 2014 - 19:07

Ca y est ! Après des jours de recherche, nous avons finalement trouvé l'origine du problème, et réussi à le résoudre !

Nous allons demander à Apple de faire une "Approbation Express" de manière à ce que la MAJ arrive le plus vite possible !

Merci à tous de votre aide et de votre patience =)
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Xulian Tue 8 Jul 2014 - 19:31

Nicorr wrote:Ca y est ! Après des jours de recherche, nous avons finalement trouvé l'origine du problème, et réussi à le résoudre !

Nous allons demander à Apple de faire une "Approbation Express" de manière à ce que la MAJ arrive le plus vite possible !

Merci à tous de votre aide et de votre patience =)

WOOT!!! Chapeau aux DEV('s) IOS!!!
ellement fort qu'avec cetet découverte, le dev IOS va rendre l'apli encore plus fluide et moins énergivore xD
Xulian
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  TMO Tue 8 Jul 2014 - 19:41

Merci Nicorr ! J'espère que vous tirerez les enseignements de cette mésaventure et testerez sérieusement vos prochaines évolutions majeures.
Quant à moi , cela fera sûrement quinze jours sans pouvoir jouer. Vous comprendrez ma décision de vous poursuivre devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme;)
La Kourge pour le Wu Tarn Clan
TMO
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Gogo1984 Wed 9 Jul 2014 - 0:00

J ai quand même une petite déception après cette nouvelle Maj IOS -----> les notifications elles sont ou ??????????
Gogo1984
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 9 Jul 2014 - 9:53

Ouvre un topic si tu as un bug, celui-ci traite des problèmes de requêtes qui ne marchent pas sur 5S
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  sergent sextoys Wed 9 Jul 2014 - 12:54

Nicorr, dans la prochaine maj pour 5S, le ralliement sera-t-il remis à zéro à 4h du mat comme avant ? (je demande ça car je suis un joueur noctilien
sergent sextoys
sergent sextoys
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics