City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[androïd] offre spéciale plus éphémère que le temps prévu

4 posters

Go down

[androïd] offre spéciale plus éphémère que le temps prévu Empty [androïd] offre spéciale plus éphémère que le temps prévu

Post  Sultan Mon 25 Aug 2014 - 18:11

Hello
J’ai aperçu en jouant que j’avais droit à une offre spéciale. J’ai cliqué dessus, la 50taine de minutes qui me reste pour accepter défile. Le hic, c’est que j’ai voulu regarder autres-chose entre-temps, et l’offre à disparu alors que le temps impartit était loin d’être fini .
Et vous ?
Sultan
Newbie
Newbie

Back to top Go down

[androïd] offre spéciale plus éphémère que le temps prévu Empty Re: [androïd] offre spéciale plus éphémère que le temps prévu

Post  Kuryzu Mon 25 Aug 2014 - 21:53

Pareil le temps que je sorte ma cb et plus rien pourtant ma chéri sur ios elle à pu en profiter bien plus longtemps et la d’ailleurs pris.

D’ailleurs l'offre était pas du tous la même.
Kuryzu
Kuryzu
Newbie
Newbie

Back to top Go down

[androïd] offre spéciale plus éphémère que le temps prévu Empty Re: [androïd] offre spéciale plus éphémère que le temps prévu

Post  roger-le-routier Mon 25 Aug 2014 - 22:25

Kuryzu wrote:Pareil le temps que je sorte ma cb et plus rien pourtant ma chéri sur ios elle à pu en profiter bien plus longtemps et la d’ailleurs pris.

D’ailleurs l'offre était pas du tous la même.

L'offre dépend des améliorations que tu possèdes déjà en fait
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Back to top Go down

Post  Kuryzu Mon 25 Aug 2014 - 22:32

Ok sa marche Smile par contre elle va revenir cars bon il rester du temps quand même ... est c'est partit comme sa d'un coup.
Kuryzu
Kuryzu
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  roger-le-routier Mon 25 Aug 2014 - 22:35

Kuryzu wrote:Ok sa marche Smile par contre elle va revenir cars bon il rester du temps quand même ... est c'est partit comme sa d'un coup.

Alors là bonne question par contre. Attendons la réponse de Nicorr
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Tue 26 Aug 2014 - 17:38

Il y a eu des ratés au lancement de cette promotion sur android, ce qui fait que nous avons dû la retirer.

Elle sera de nouveau disponible d'ici demain soir.

Désolé du dérangement !
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  roger-le-routier Tue 26 Aug 2014 - 18:20

Nicorr wrote:Il y a eu des ratés au lancement de cette promotion sur android

Sur ios aussi mais j'ai réagi trop tard ^^ les premiers joueurs ayant bénéficié de cette offre n'ont rien payé du tout ! 2 joueurs de mon gang ont double revenu jusqu'au 2 ou 3 septembre lol!
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics