City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Destruction QG à plusieurs (delais/temps/etc)

2 posters

Go down

Destruction QG à plusieurs (delais/temps/etc) Empty Destruction QG à plusieurs (delais/temps/etc)

Post  Fredy Thu 24 Apr 2014 - 13:49

Bonjour à tous.

Je souhaite avoir des éclaircissements :

Cas 1 : 3 membres du même gang sur un QG à 99 hommes.
Quelle est la répartition?
- 33% parce qu'ils étaient trois
- Proportionnel au nombre d'hommes investis ?  le premier fait 90 hommes, le 2nd 5 et le dernier 4
- Avoir le dernier homme qui apporte la destruction du QG compte aussi?
- Sur quelle durée? En trois jours/trois heures... Exemple une attaque et l'on revient plus tard et on constate que quelqu'un a aussi tappé dedans.

Cas 2 : 2 membres de gangs différents.
- Si l'un est ennemi et l'autre alliée du QG a détruire, il y a des bonus/malus?
- Répartition de sous?
- Et j'imagine que le dernier homme de l'un des gangs gagne le 10%

Cas 3 : 2  membres de gangs différents viennent de détruire un QG.
Le plus faible garde le QG 2 minutes, et se laisse prendre le QG par le plus fort. (ou un attaque et l'autre place ses hommes en défense).
Quel est la répartition de bonus?

Désolé pour les questions alambiquées, mais j'ai pas trouvé sur le forum, et trop restrictif pour les poser uniquement à mon gang :/
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Destruction QG à plusieurs (delais/temps/etc) Empty Re: Destruction QG à plusieurs (delais/temps/etc)

Post  scordion Thu 24 Apr 2014 - 19:07

Tes questions sont pas très claires mais je vais tenter de répondre.

La règle c'est que pour avoir un QG détruit dans son badge il faut l'avoir dans son rayon d'action lors de sa destruction, qu'il ai plus de 10 hommes dessus lors de sa destruction et qu'il ai été détruit par un membre de ton gang ou un gang allié. Une fois le QG détruit, 10% de la valeur du QG détruit sera transféré au QG du gang détruit.

Pour la cas n°1, toutes les réponses sont dans le cas général

Pour le cas n°2 :
- C'est le gang auquel le membre appartient qui aura détruit le QG qui gagnera le bonus de 10% sur son QG. La zone du QG aura x1.2 de défense si c'est l'ennemi qui attaque la zone.

Pour la cas n°3, les réponses sont dans le cas général. Une fois le QG détruit, il est détruit, il n'est pas attrapé.
scordion
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Destruction QG à plusieurs (delais/temps/etc) Empty Re: Destruction QG à plusieurs (delais/temps/etc)

Post  Fredy Fri 25 Apr 2014 - 13:07

Merci beaucoup, pour les réponses.
Je crois que tu as répondu à toutes mes questions !

En résumé :
- QG détruit, s'il est dans le rayon d'action tu prends des bonus pour ton badge. Même si tu n'as fait aucune action.
- Le dernier homme l'emporte, si on est plusieurs de gangs différents, c'est au premier qui détruit, qui prends les bonus pour son gang.
- Bonus QG défense 1.2 si c'est un ennemi qui attaque (je voulais savoir si l'allié avait donc une réduction de la défense lol)
- La fin du cas 3, était QG détruit = zone normale donc. Et l'autre joueur récupérè cette zone 2 minutes après, je souhaitais savoir s'il avait un bonus, mais j'imagine que ce n'est pas le cas. Vu que c'est une zone normale.
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics