Connexion impossible après réinstallation de l'appli
2 posters
Page 1 of 1
Connexion impossible après réinstallation de l'appli
Après avoir désinstallé puis réinstallé l'application il m'est impossible de m'y reconnecter. Le message d'erreur est le suivant :
"Votre pseudonyme et/ou mot de passe est incorrect."
Le login et mot de passe utilisé sont pourtant bien ceux indiqués dans le mail reçu lors de mon inscription.
Mail déjà envoyé il y a 4 jours mais toujours pas de réponse. Du coup ça fait 4 jours que j'ai plus city domination. Pourrais-je avoir une réponse svp ?
Par ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas un lien "mot de passe oublié" qui enverrait un mail donnant la possibilité de réinitialiser son mot de passe.
"Votre pseudonyme et/ou mot de passe est incorrect."
Le login et mot de passe utilisé sont pourtant bien ceux indiqués dans le mail reçu lors de mon inscription.
Mail déjà envoyé il y a 4 jours mais toujours pas de réponse. Du coup ça fait 4 jours que j'ai plus city domination. Pourrais-je avoir une réponse svp ?
Par ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas un lien "mot de passe oublié" qui enverrait un mail donnant la possibilité de réinitialiser son mot de passe.
ForceMustang- New gangster
Al_Capone- Admin
Re: Connexion impossible après réinstallation de l'appli
Un mail a déjà été envoyé.
Mais en effet il y a la possibilité de changer le mot de passe, ce que je n'avais pas vu (je n'avais pas mes lunettes c'est pour ça).
Du coup ça fonctionne après réinitialisation du mot de passe. Merci.
Mais en effet il y a la possibilité de changer le mot de passe, ce que je n'avais pas vu (je n'avais pas mes lunettes c'est pour ça).
Du coup ça fonctionne après réinitialisation du mot de passe. Merci.
ForceMustang- New gangster
Similar topics
» Connexion impossible
» MAJ et maintenant connexion impossible.
» Connexion impossible "serveur en maintenance"
» [IOS] bug "esthétique" après la destruction de QG
» [résolu]Bug carte après ré-install
» MAJ et maintenant connexion impossible.
» Connexion impossible "serveur en maintenance"
» [IOS] bug "esthétique" après la destruction de QG
» [résolu]Bug carte après ré-install
Page 1 of 1