Connexion impossible "serveur en maintenance"
2 posters
Page 1 of 1
Connexion impossible "serveur en maintenance"
Salut à tous je joue à city domination depuis bientot 1 an et je n'ai jamais fait de mise à jour (enfin sur les récentes car mon téléphone ne les supporte pas ).
Par contre je rencontre un problème depuis 2 jours lorsque je lance le jeu, ça charge dans le vent et au bout d'un moment cela me marque "serveur en maintenant" que cela soit en wi-fi ou en 3G ... C'est assez ennuyeux et si on pouvait résoudre le problème rapidement ça serait top !
Merci
Par contre je rencontre un problème depuis 2 jours lorsque je lance le jeu, ça charge dans le vent et au bout d'un moment cela me marque "serveur en maintenant" que cela soit en wi-fi ou en 3G ... C'est assez ennuyeux et si on pouvait résoudre le problème rapidement ça serait top !
Merci
Carpiste- New gangster
Re: Connexion impossible "serveur en maintenance"
Hello !
Aujourd'hui la MAJ va être forcée à la toute dernière version, il va donc falloir que ton téléphone suive.
Nous sommes obligés de forcer la MAJ à cause des nouveaux logos
Aujourd'hui la MAJ va être forcée à la toute dernière version, il va donc falloir que ton téléphone suive.
Nous sommes obligés de forcer la MAJ à cause des nouveaux logos
Al_Capone- Admin
Similar topics
» [IOS] Le serveur ne répond pas
» [ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
» MAJ et maintenant connexion impossible.
» Connexion impossible après réinstallation de l'appli
» [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
» [ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
» MAJ et maintenant connexion impossible.
» Connexion impossible après réinstallation de l'appli
» [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Page 1 of 1