Question de bonus
5 posters
Page 1 of 1
Question de bonus
Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'additionnent les différents bonus d'attaque/défense.
Par exemple si le bonus d'attaque s'eleve a :
1, 8 via le groupe
2 via les balises
Et 1, 4 de booster
Est-ce que le bonus final est de 1,8 * 2 * 1,4 ? Ou 1,8 + 2 + 1,4 ? Ou est que c'est le bonus le plus élevé qui est prit en compte.
Je vous remercie
Kinavira
J'aimerais savoir comment s'additionnent les différents bonus d'attaque/défense.
Par exemple si le bonus d'attaque s'eleve a :
1, 8 via le groupe
2 via les balises
Et 1, 4 de booster
Est-ce que le bonus final est de 1,8 * 2 * 1,4 ? Ou 1,8 + 2 + 1,4 ? Ou est que c'est le bonus le plus élevé qui est prit en compte.
Je vous remercie
Kinavira
Kinavira- Newbie
Re: Question de bonus
Les bonus se cumulent donc ça n'est pas le plus haut qui prime mais la question sur le mode de calcul m'intéresse aussi. Visiblement la réponse tarde à venir... Personne ne sait ?
BizZ62- Real Gangster
étant donné que le booster d'att est perso, il ne s'applique qu'a toi mais sinon tout cumuler me parrait être le bon calcul
willow93- New gangster
willow93 wrote:étant donné que le booster d'att est perso, il ne s'applique qu'a toi mais sinon tout cumuler me parrait être le bon calcul
Non. En attaque de gang il s'applique à tous pour la partie bonus hommes présents sur place.
Donc c'est X + X + X ? Je comprend pas la réponse.
BizZ62- Real Gangster
BizZ62 wrote:willow93 wrote:étant donné que le booster d'att est perso, il ne s'applique qu'a toi mais sinon tout cumuler me parrait être le bon calcul
Non. En attaque de gang il s'applique à tous pour la partie bonus hommes présents sur place.
Les bonus d'équipe et de balise se cumulent pour toute l'équipe effectivement, jusqu'à un maximum de x 3.
Par contre tes bonus couche tard et un éventuel booster d'attaque payé avec tes lingots se cumulent également en plus, mais seulement pour leur bénéficiaires (celui qui a les badges noctambule ect... et/ou dépensé des lingots pour le booster)
roger-le-routier- Dangerous Gangster
BizZ62 wrote:willow93 wrote:étant donné que le booster d'att est perso, il ne s'applique qu'a toi mais sinon tout cumuler me parrait être le bon calcul
Je m'auto-corrige J'avais cru lire bonus et non booster ! Effectivement le booster est perso
BizZ62- Real Gangster
Alors ? C'est + + + ou X X X ?????????????
BizZ62- Real Gangster
Y'a t'il possibilité d'avoir une réponse SVP ???
BizZ62- Real Gangster
C'est + mais le calcul se fait avec 0.4 et non pas 1.4 !
En fait quand tu attaque tu as 1 avec un booster de 1.4 ton attaque passe a 1.4 (tu rajoute 0.4)
Si 2 joueurs te rejoignent cela vous donne alors 1.4 (ton attaque avec ton booster) + 0.4 + 0.4 = 2.2 de bonus en attaque
Voila
En fait quand tu attaque tu as 1 avec un booster de 1.4 ton attaque passe a 1.4 (tu rajoute 0.4)
Si 2 joueurs te rejoignent cela vous donne alors 1.4 (ton attaque avec ton booster) + 0.4 + 0.4 = 2.2 de bonus en attaque
Voila
Carpiste- New gangster
Merci Carpiste ! En fait quand je suis en raid je ne prend jamais le temps de calculer comment ça fonctionne réellement et je fais au pif en sondant avec peu d'hommes au départ mais je voudrais désormais préparer les choses de façon plus... scientifique !
Donc à ton idée si on attaque a 4 joueurs (bonus d'attaque x2.2) et qu'on place on balise d'attaque x1.4 ça donne quoi en bonus au final ? x2,6 ?
(un peu dommage qu'aucun dev n'ai répondu à la question)
Donc à ton idée si on attaque a 4 joueurs (bonus d'attaque x2.2) et qu'on place on balise d'attaque x1.4 ça donne quoi en bonus au final ? x2,6 ?
(un peu dommage qu'aucun dev n'ai répondu à la question)
BizZ62- Real Gangster
Oui c'est ça ça vous fait un bonus de 2.6 si vous placez une balise d'attaque et que vous touchez la zone tous les 4 et la balise aussi .
Moi j'ai du faire le scientifique plus d'une fois lol, on a déjà casser un QG à 2 il nous restait 1 homme à la fin
Et pour compliqué la chose si vous avez un membre d'un gang allié qui touche la même zone autour de toi/vous vous rajouter 0.2 au bonus
Moi j'ai du faire le scientifique plus d'une fois lol, on a déjà casser un QG à 2 il nous restait 1 homme à la fin
Et pour compliqué la chose si vous avez un membre d'un gang allié qui touche la même zone autour de toi/vous vous rajouter 0.2 au bonus
Carpiste- New gangster
Ok ! Merci à toi pour ces détails ! Je ne vais pas tenir compte des piètres 0,2 de potentiels alliés
Donc sur le même principe un QG qui comporte 2000 hommes + 1 balise de défense à x1.4 équivaut à ce que ce QG contienne 2800 hommes ?
Donc sur le même principe un QG qui comporte 2000 hommes + 1 balise de défense à x1.4 équivaut à ce que ce QG contienne 2800 hommes ?
BizZ62- Real Gangster
Similar topics
» Bonus défense
» [résolu]Bonus débutant ?
» Bonus Ralliement
» Bonus d'attaque en groupe
» Bonus sedentaire !
» [résolu]Bonus débutant ?
» Bonus Ralliement
» Bonus d'attaque en groupe
» Bonus sedentaire !
Page 1 of 1