Bonus sedentaire !
3 posters
Page 1 of 1
Bonus sedentaire !
Avec ma télé, j'ai vu que je peux installer CD. (Minix X7 Neo). J'imagine que plein de joueurs avec des dispositif comme chromcast, peuvent placer un nouveau joueur qui aide à défendre le coin.
Perso a part de mettre mon chat à jouer à la maison et défendre les territoires quand je ne suis pas là, et m'auto dealer, j'avoue pas voir trop l’intérêt.
Et là j'ai songé :
Ce type de statut pourrait être géré et mis en place? Genre profil qui pour être activé doit passer 10 jours sans bouger du point et établir des défenses automatiques / distributeur de rackets /deals pour les gens du passage etc?
Sinon je vais songer comme me balader avec ma télé pour les ralliements :p
Perso a part de mettre mon chat à jouer à la maison et défendre les territoires quand je ne suis pas là, et m'auto dealer, j'avoue pas voir trop l’intérêt.
Et là j'ai songé :
Ce type de statut pourrait être géré et mis en place? Genre profil qui pour être activé doit passer 10 jours sans bouger du point et établir des défenses automatiques / distributeur de rackets /deals pour les gens du passage etc?
Sinon je vais songer comme me balader avec ma télé pour les ralliements :p
Fredy- Gangster
Re: Bonus sedentaire !
Tu sous-entends avoir un 2ème compte fixe ?
scordion- Gangster
Le compte de la télé.
Un peu comme pour certains joueurs qui jouent avec sa tablette en complément de leur portable.
Ma télé vu qu'elle bouge pas, c'est comme une tablette fixe.
Un peu comme pour certains joueurs qui jouent avec sa tablette en complément de leur portable.
Ma télé vu qu'elle bouge pas, c'est comme une tablette fixe.
Fredy- Gangster
Bonjour,
Il est interdit de jouer sur City Domination sur un device qui n'est pas un téléphone ou une tablette
Il est interdit de jouer sur City Domination sur un device qui n'est pas un téléphone ou une tablette
Al_Capone- Admin
Et avoir plusieurs comptes qu'on utilise est anti fair-play même si ce n'est pas interdit.
scordion- Gangster
Page 1 of 1