Bonus Ralliement
3 posters
Page 1 of 1
Bonus Ralliement
Bonjour amis/ennemis de City Domination,
Je suis nouveau dans ce jeu et j'en apprécie le principe.
Etant jeune joueur, mon cercle de vision est assez réduit. Pour pallier à ce problème je rallie dès que je peux afin de pouvoir bénéficier des bonus liés à un changement de niveau.
Je viens de passer au niveau 3 et mon cercle reste très petit donc j'aimerais connaître l'unité liée au cercle de vision.
De plus depuis lundi 25/11 j'ai remarqué que les bonus ralliement ont dans l'ensemble diminués. En effet, dorénavant lorsque l'on arrive au niveau 5 du badge ralliement on gagne +200 de cercle de vision contre +600 la semaine dernière.
Quelles sont les raisons des ces modifications?
Merci d'avance
Cdt
Je suis nouveau dans ce jeu et j'en apprécie le principe.
Etant jeune joueur, mon cercle de vision est assez réduit. Pour pallier à ce problème je rallie dès que je peux afin de pouvoir bénéficier des bonus liés à un changement de niveau.
Je viens de passer au niveau 3 et mon cercle reste très petit donc j'aimerais connaître l'unité liée au cercle de vision.
De plus depuis lundi 25/11 j'ai remarqué que les bonus ralliement ont dans l'ensemble diminués. En effet, dorénavant lorsque l'on arrive au niveau 5 du badge ralliement on gagne +200 de cercle de vision contre +600 la semaine dernière.
Quelles sont les raisons des ces modifications?
Merci d'avance
Cdt
HK59- Newbie
Re: Bonus Ralliement
Au niveau 3 le rayon d'action ne grandit pas bcp c normal c'est le niveau 4 qui déchire
Mais je suis halluciné de voir des modifs faites dans les gains des bonus du badge ralliement ???
C koi ce dawa???
Les rayons diminuent maintenant??
Mais je suis halluciné de voir des modifs faites dans les gains des bonus du badge ralliement ???
C koi ce dawa???
Les rayons diminuent maintenant??
arkanngears- New gangster
Re: Bonus Ralliement
Ceux qui sont déjà au max non, ils sont resté à 3280, alors d'autres n'atteindront jamais cette distance avec les paramètres actuels.
Alkar0- Gangster
Page 1 of 1