Android Bug booster et affichage.
2 posters
Page 1 of 1
Android Bug booster et affichage.
Bonjour,
Hier durant une sortie j'ai acheté un booster ralliement x 2 sauf qu'après achat je n'ai pu rallier de +1 sur TOUTES les cases, alors que juste avant je ralliais beaucoup plus sur les cases de gang.
Aujourd'hui aucun joueur ne s'affiche sur mon écran. Suis-je le seul ?
J'aurai aimé minimum un remboursement de mon booster ralliement !
J'en profite pour vous dire que le nombre de lingots a gagner soit même via deal ou badges doit augmenter, ou le prix des lingots baisser... 500 000 ralliement c'est du travail, et ca vaut que 5 booster en récompense... Vous voulez être juste je pense que cela commence ici. Ca rendrait le jeu plus vivant !
Hier durant une sortie j'ai acheté un booster ralliement x 2 sauf qu'après achat je n'ai pu rallier de +1 sur TOUTES les cases, alors que juste avant je ralliais beaucoup plus sur les cases de gang.
Aujourd'hui aucun joueur ne s'affiche sur mon écran. Suis-je le seul ?
J'aurai aimé minimum un remboursement de mon booster ralliement !
J'en profite pour vous dire que le nombre de lingots a gagner soit même via deal ou badges doit augmenter, ou le prix des lingots baisser... 500 000 ralliement c'est du travail, et ca vaut que 5 booster en récompense... Vous voulez être juste je pense que cela commence ici. Ca rendrait le jeu plus vivant !
CobriBryant- New gangster
Re: Android Bug booster et affichage.
Normalement l'affichage des joueurs est revenu
Sinon je l'ai fait remonté mais les demandes de remboursements il vaut mieux passer par le mail de support de city
Sinon je l'ai fait remonté mais les demandes de remboursements il vaut mieux passer par le mail de support de city
zebraltar- Team
Similar topics
» Divers Bug Affichage [Android]
» [android] affichage carte
» [Android] Problème sur l'affichage des ralliements
» Crashs et problèmes d'affichage (Android)
» [ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone
» [android] affichage carte
» [Android] Problème sur l'affichage des ralliements
» Crashs et problèmes d'affichage (Android)
» [ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone
Page 1 of 1