D'autres dépenses pour "l'argent $" et les lingots
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D'autres dépenses pour "l'argent $" et les lingots
- Achat de bâtiments spéciaux comme en parle un autre sujet : https://citydomination.1fr1.net/t419-vers-de-nouveaux-batiments-et-quelques-autres-idees
A placer sur une zone pour la spécialiser.
==> Stock : Augmente les gains de la zone de 20%. Coût 50.000 $
==> Le repère : Augmente la capacité de la zone de 100H. Coût 100.000 $
==> Fort : La zone gagne un bonus x1.5 en défense. Coût de 5 lingots
- Achat d'hommes différents comme en parle un autre sujet que je trouve plus.
==> L'homme de main : Profite d'une puissance de 1. Coût 100 $
==> Contre-espion : Se sacrifie en tuant l'espion adverse. Coût 150 $
==> Rodeur : Profite d'une puissance de 1.5 la nuit en défense et d'une puissance de 1 le jour. Coût 250 $
==> Le campeur : Part avec une puissance de 1 et gagne 0.1 par jour jusqu’à une puissance de 2 max. Coût 300 $
- Achat de fanions a placer sur les zones :
==> Visible uniquement par le gang et possible d'y associer un commentaire. Il permet de mettre en place des stratégies de gang. Coût : gratuit
==> Procure un bonus attaques et/ou de défenses. A placer sur une zone il donne ses bonus aux zones à proximités. (Exactement comme les balises mais sur une zone plutôt que sur un point GPS) Coût en lingots comme actuellement. Remplacerait les balises actuelles.
Les exemples ne sont pas réfléchis mais donne l'idée d'une direction qui augmenterait le coté stratégique du jeu.
A placer sur une zone pour la spécialiser.
==> Stock : Augmente les gains de la zone de 20%. Coût 50.000 $
==> Le repère : Augmente la capacité de la zone de 100H. Coût 100.000 $
==> Fort : La zone gagne un bonus x1.5 en défense. Coût de 5 lingots
- Achat d'hommes différents comme en parle un autre sujet que je trouve plus.
==> L'homme de main : Profite d'une puissance de 1. Coût 100 $
==> Contre-espion : Se sacrifie en tuant l'espion adverse. Coût 150 $
==> Rodeur : Profite d'une puissance de 1.5 la nuit en défense et d'une puissance de 1 le jour. Coût 250 $
==> Le campeur : Part avec une puissance de 1 et gagne 0.1 par jour jusqu’à une puissance de 2 max. Coût 300 $
- Achat de fanions a placer sur les zones :
==> Visible uniquement par le gang et possible d'y associer un commentaire. Il permet de mettre en place des stratégies de gang. Coût : gratuit
==> Procure un bonus attaques et/ou de défenses. A placer sur une zone il donne ses bonus aux zones à proximités. (Exactement comme les balises mais sur une zone plutôt que sur un point GPS) Coût en lingots comme actuellement. Remplacerait les balises actuelles.
Les exemples ne sont pas réfléchis mais donne l'idée d'une direction qui augmenterait le coté stratégique du jeu.
Water-polo- New gangster
- Messages : 26
Date d'inscription : 2014-01-03
Age : 35
Localisation : ISERE
Re: D'autres dépenses pour "l'argent $" et les lingots
Bonne idée mais pour les bâtiments faudrait pouvoir mutualisme l argent des membres du gang qui seraient d accord pour participer
Bon après c est peut être plus compliqué pour la programmation désolée
Bisous
Bon après c est peut être plus compliqué pour la programmation désolée
Bisous
Floc- Gangster
- Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22
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