[ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
4 posters
Page 1 of 1
[ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Bonsoir à tous,
Un de nos joueurs est confronté à un problème des plus surprenants, ce dernier ne peut plus se connecter à City dom depuis quelques jours en 3G, celui ci indique "Connexion impossible, serveur en maintenance". Le plus étrange est que cet accès est possible sous connexion wifi.
Le joueur en question a déjà supprimé et réinstallé l'application sans succès. Après vérification les autorisations données à citydom sont correctement calibrées, notamment la possibilité d'accéder aux communcations réseaux.
Quelques idées les gars ?
Spoon
Un de nos joueurs est confronté à un problème des plus surprenants, ce dernier ne peut plus se connecter à City dom depuis quelques jours en 3G, celui ci indique "Connexion impossible, serveur en maintenance". Le plus étrange est que cet accès est possible sous connexion wifi.
Le joueur en question a déjà supprimé et réinstallé l'application sans succès. Après vérification les autorisations données à citydom sont correctement calibrées, notamment la possibilité d'accéder aux communcations réseaux.
Quelques idées les gars ?
Spoon
Re: [ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
question bête : sa 3g fonctionne bien ? il peut se connecter a internet ?
peut il attendre un peu et réessayé, la 3g allumée tout le long ?
je sais que sur un modèle de téléphone (bas de gamme) il faut patienter 1 bonne minute entre l'activation et l'utilisation de la 3g
peut il attendre un peu et réessayé, la 3g allumée tout le long ?
je sais que sur un modèle de téléphone (bas de gamme) il faut patienter 1 bonne minute entre l'activation et l'utilisation de la 3g
mas949- Real Gangster
Re: [ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
bonsoir je pense que ça s'adresse à moi ce sujet. Effectivement, je pense que depuis la dernière mise à jour récemment. je ne peux plus accéder au jeu en 3g mais chez tout fonctionne correctement en wifi lorsque je lance le jeu la page d'accueil bleue de city domination s' affiche puis l'application se ferme en me disant le serveur est en maintenance réessayez plus tard ou regardez sur le facebook de city domination pour plus d'informations. Pour information mon portable est un samsung galaxy S2.
Rocx- New gangster
Rocx- New gangster
et oui je peux me connecter à internet en 3g
Rocx- New gangster
bon je suis à bout, presque si je panique
Rocx- New gangster
Ouf, nous ne sommes pas seul dans ce monde fous
Rocx, effectivement, nos symptomes semblent correspondre.
Je confirme aux autres lecteurs que l'internet fonctionne sur le mobile (Facebook, Whatsapp ou autres), tout sauf ... city domination. Mon cher joueur commence à se gratter tellement fort par manque que je m'inquiète pour lui .
Plus sérieusement, j'en suis arrivé à bout de toutes idées et lui ai demandé de vérifier son encours data sur l'extranet Sfr afin de vérifier s'il n'avait pas été restreint.
Rocx, chez quel opérateur es tu ?
Existe t'il sur Android des autorisations planquées qui empêchent certaines applis d'accéder aux communications datas ?
Je suis preneur de toutes idées,
Spoon
Rocx, effectivement, nos symptomes semblent correspondre.
Je confirme aux autres lecteurs que l'internet fonctionne sur le mobile (Facebook, Whatsapp ou autres), tout sauf ... city domination. Mon cher joueur commence à se gratter tellement fort par manque que je m'inquiète pour lui .
Plus sérieusement, j'en suis arrivé à bout de toutes idées et lui ai demandé de vérifier son encours data sur l'extranet Sfr afin de vérifier s'il n'avait pas été restreint.
Rocx, chez quel opérateur es tu ?
Existe t'il sur Android des autorisations planquées qui empêchent certaines applis d'accéder aux communications datas ?
Je suis preneur de toutes idées,
Spoon
je ne pense pas que ce soit lié a android
essayez de trouver le point commun tout les deux, ça peut aider
et si un dev pouvait passer par là
*
faudrait lui trouver l'ancienne apk pour voir si ça fonctionne
essayez de trouver le point commun tout les deux, ça peut aider
et si un dev pouvait passer par là
*
faudrait lui trouver l'ancienne apk pour voir si ça fonctionne
mas949- Real Gangster
+1, totalement d'accord avec toi Mas.
Bref... Rocx, quel modèle de téléphone as tu ? Version d'Android ? Provider ? Bref... triturons nous les méninges...
Bref... Rocx, quel modèle de téléphone as tu ? Version d'Android ? Provider ? Bref... triturons nous les méninges...
j'ai sfr aussi... j'ai un samsung galaxy S2 gt-I9100p version android 4.1.2 kernel 3.0.31-1177479 et toi spoon?
Rocx- New gangster
Sur Sfr donc, Samsung S2 - GT i9109 sous Android version 2.3.5.
Les modèles se ressemblent trop pour que cela soit un hasard cependant je sèche et je ne sais pas quoi dire à mon joueur.
As tu vérifié de ton coté ton encours data afin de vérifier éventuellement s'il a été dépassé et donc restreint ?
Les modèles se ressemblent trop pour que cela soit un hasard cependant je sèche et je ne sais pas quoi dire à mon joueur.
As tu vérifié de ton coté ton encours data afin de vérifier éventuellement s'il a été dépassé et donc restreint ?
Pour cela mon encours data est limité à 100Mo j'ai rechargé à 50Mo récemment pour justement pourvoir jouer à city dom. Aujourd'hui je suis presque à épuisement mais le 8 février je serai recrédité de 100Mo et je pense que ça va être la même histoire.
Rocx- New gangster
j'ai trouvé un autre utilisateur city domination "skiraka" aurais le même forfait sfr 100Mo le problème viendrait de là il est équipé d'un galaxy ace
Rocx- New gangster
skirata pardon! le problème viendrais don du type de forfait a mon avis a moin que ce soit la compatibilité avec l'opérateur
Rocx- New gangster
A tout hasard vous avez essayez d'effacer les données et le cache avant de désinstaller et réinstaller l'appli?
Vous êtes logués via facebook ou un login direct? Une fois un pote ne pouvait plus se connecter à cause d'un problème de synchro avec son compte facebook (??) je n'en sais pas plus mais les devs avaient corrigé le problème.
Vous êtes logués via facebook ou un login direct? Une fois un pote ne pouvait plus se connecter à cause d'un problème de synchro avec son compte facebook (??) je n'en sais pas plus mais les devs avaient corrigé le problème.
Last edited by Daff42 on Thu 6 Feb 2014 - 18:08; edited 1 time in total
Daff42- Gangster
Mon pote m'apporte son terminal début de semaine prochaine, je pourrai y toucher directement. Je vous en reparle.
bon depuis la dernière maintenance tout refonctionne pour moi!
Rocx- New gangster
ah fait chié ça marche plus déjà
Rocx- New gangster
j'ai tenté quelque chose, j'ai désinstallé CD et facebook puis j'ai réinstaller CD puis facebook etdonc je me suis reconnecté à Facebook puis à CD en 3g et ca a fonctionné. et du moment ou j'ai quitté CD le message d'erreur est revenu quand j' ai essayé de me reconnecté. si ca peux aider.
Rocx- New gangster
Petite remarque cependant, si je me connecte en wifi puis j'active la 3g ca fonctionne si je desactive le wifi il faut bien évidemment pas redemarer le jeux sinon c mort
Rocx- New gangster
je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça remarche la dernière chose que j'ai fait c'est me connecter en wifi a un iphone et depuis ca a rémarché
Rocx- New gangster
autre chose aussi en déconnectant la 3G et en la réactivant ça fonctionne aussi (mon wifi était activé mais pas connecté). je réessayerai sans wifi dans la journée.
Rocx- New gangster
je confirme et sans wifi lancer CD il met notre fameux message, désactiver 3G puis réactiver 3G relancer et ça marche.
Rocx- New gangster
Similar topics
» [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
» [IOS] et [Android] Bugs en connexion Wifi
» Connexion impossible "serveur en maintenance"
» [android] gros problème de connexion ! Impasse !
» [ANDROID] Problème de connexion
» [IOS] et [Android] Bugs en connexion Wifi
» Connexion impossible "serveur en maintenance"
» [android] gros problème de connexion ! Impasse !
» [ANDROID] Problème de connexion
Page 1 of 1