[ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
+2
nimol
Rocx
6 posters
Page 1 of 1
[ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Bonjour à tous.
Mon sujet concerne le sujet soldé précédent "Serveur en maintenance" .
Effectivement la première méthode avais fonctionné mais depuis peu quel que soit la méthode que j'utilise plus rien ne fonctionne sauf en wifi bon normal me direz vous. @Nicorr si tu étais la samedi j'aurai pu te montrer. Bref.
Donc j'ai désinstallé facebook et citydom, sauf que problème je ne pouvais plus rien télécharger sur Google Play même en wifi avec un autre mobile (nuit gâché) il a fallu attendre que je rentre chez moi pour l'installer.
Donc un foi chez moi je réinstalle citydom puis facebook, ça fonctionne bien évidement en wifi a partir du moment ou je passe en 3G plus rien même le jeu chargé, 3G activé puis wifi désactivé on vois que la carte et c'est tout attaquer, défendre, dealer, racketter, tchater, acheter. Rien ne fonctionne.
J'ai supprimé les données parce que le bouton vider le cache est grisé. J'essaie de me connecter au jeu en 3G notre fameux "message" s'affiche et le jeu se ferme. Je réessaie j'arrive à me connecter à facebook pour aller sur le jeu, connexion réussie et boom le jeu se ferme . Je relance et là chargement infini (toujours en 3G).
Redémarrer mon mobile, non ça ne sert à rien, effacer les données et RAM, eh bien non ça ne fonctionne pas .
Avez vous donc une idée?
PS: si il y a une solution pour que les développeurs puisse par exemple transférer mon compte facebook au compte du jeu je suis aussi prenneur...
Mon sujet concerne le sujet soldé précédent "Serveur en maintenance" .
Effectivement la première méthode avais fonctionné mais depuis peu quel que soit la méthode que j'utilise plus rien ne fonctionne sauf en wifi bon normal me direz vous. @Nicorr si tu étais la samedi j'aurai pu te montrer. Bref.
Donc j'ai désinstallé facebook et citydom, sauf que problème je ne pouvais plus rien télécharger sur Google Play même en wifi avec un autre mobile (nuit gâché) il a fallu attendre que je rentre chez moi pour l'installer.
Donc un foi chez moi je réinstalle citydom puis facebook, ça fonctionne bien évidement en wifi a partir du moment ou je passe en 3G plus rien même le jeu chargé, 3G activé puis wifi désactivé on vois que la carte et c'est tout attaquer, défendre, dealer, racketter, tchater, acheter. Rien ne fonctionne.
J'ai supprimé les données parce que le bouton vider le cache est grisé. J'essaie de me connecter au jeu en 3G notre fameux "message" s'affiche et le jeu se ferme. Je réessaie j'arrive à me connecter à facebook pour aller sur le jeu, connexion réussie et boom le jeu se ferme . Je relance et là chargement infini (toujours en 3G).
Redémarrer mon mobile, non ça ne sert à rien, effacer les données et RAM, eh bien non ça ne fonctionne pas .
Avez vous donc une idée?
PS: si il y a une solution pour que les développeurs puisse par exemple transférer mon compte facebook au compte du jeu je suis aussi prenneur...
Rocx- New gangster
- Messages : 22
Date d'inscription : 2014-02-03
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Merci de tous ces éléments ( en référence aussi au sujet d'origine)
on va regarder si on peut améliorer l'application Android, sans beaucoup de garantie à la résolution
Le lien avec Facebook me surprend, si tu souhaite tester sans FB contact par mail contact@citydomination.com
Merci
on va regarder si on peut améliorer l'application Android, sans beaucoup de garantie à la résolution
Le lien avec Facebook me surprend, si tu souhaite tester sans FB contact par mail contact@citydomination.com
Merci
nimol- Gangster
- Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
J'ai le même problème et c'est très agaçant car du coup on perd le plaisir de jouer, perso en Wifi cela fonctionne et 1 fois sur 150 (oui je suis d'une précision absolue xD ) bah ça fonctionne quand je suis en réseau mobile, le pire c'est que cela me le fait depuis 3 semaines pas plus, avant cela fonctionné correctement et plus maintenant...
Cordialement
Cordialement
kalacuisse- Newbie
- Messages : 4
Date d'inscription : 2014-03-07
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Connexion au jeu impossible pour moi, en 3G ou en WIFI. Message "Serveur en maintenance" persistant.
AiYori- Newbie
- Messages : 7
Date d'inscription : 2014-02-23
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Impossible de me connecter en 3G depuis cet aprem et le wifi refuse depuis 3heures... J'ai fait toutes les manip, ça ne résout rien :/ Que faire?
Liie- Newbie
- Messages : 5
Date d'inscription : 2014-03-10
Age : 30
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Bon bah j'ai remis portable à zero même problème ça ne vient pas du portable
kalacuisse- Newbie
- Messages : 4
Date d'inscription : 2014-03-07
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
J'ai un peu le sentiment que ce problème (récurent) intervient surtout en cas de difficultés de connexion. Ca paraît assez aléatoire c'est étrange. Je ressaisis mon mot de passe et ça repart la plupart du temps mais en "raid" c'est rageant...
BizZ62- Real Gangster
- Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 52
Localisation : Arras
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Pour ma part j'ai du nouveau, cela re-fonctionne, j'ai contacter SFR qui m'as appris que j'avais un contrôle parental sur mon forfait (u_U) je l'ai donc fait supprimer et pour le moment tout est revenu à la normal.
Voilà si cela peux en aider certains ^^
Voilà si cela peux en aider certains ^^
kalacuisse- Newbie
- Messages : 4
Date d'inscription : 2014-03-07
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
J'irai voir SFR et je te confirme si ça change quelque chose mais bon tant mieux pour toi si ça marche. Moi toujours pas, on va voir si la solution SFR fonctionne.
Rocx- New gangster
- Messages : 22
Date d'inscription : 2014-02-03
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Tu peux faire une demande par email dans le "contactez-nous" sinon appel les ils te diront comment faire ^^
kalacuisse- Newbie
- Messages : 4
Date d'inscription : 2014-03-07
Solution confirmée pour le clients SFR, et je dit bien "SFR".
Désolé si vous êtes client Free, Orange ou bouygues, Mais moi je suis SFR . Donc merci au développeurs de laisser le topic ouvert pour ces clients opérateurs. Si la même démarche fonctionne pour les autres opérateurs. merci de mettre un message pour fermer le sujet.
Voici la démarche la plus rapide à suivre:
- Aller sur sfr.fr.
- Connectez vous sur votre espace client en haut à droite. (numéro de tel ou adresse email, + mot de passe).
- En bas de page allez dans la colonne "rester en contact" et cliquez sur le lien "nous contacter".
- Sélectionnez téléphonie mobile.
- Aller sur l'onglet "par email".
- Inscrire Nom, Prénom, type de forfait(obligatoire), email(obligatoire), numéro de téléphone fixe, code postal, marque de mobile, modèle de mobile. Et dans "catégorie" mettre "mon offre - mes services", dans thèmes "ma sécurité (contrôle parentale- phishing...)", sous-thème "formuler une réclamation".
- Cliquer "nous contacter par email".
- et écrivez un mail de ce type:
Bonjour,
Je fais une demande de résiliation de contrôle parental.
Je pense que cette option m'empêche d'utiliser mon application "city
domination" un jeux géolocalisé avec tchat pour pouvoir communiquer avec les
joueurs qui utilise l'application. Je ne suis pas le(a) seule dans le même cas.
Merci de faire au mieux. pour plus d'information sur l'application, demandez
aux développeurs du jeu "contact@citydomination.com".
Cordialement.
- Une réponse vous sera faite rapidement sur votre email pour vous dire que votre demande a été prise en compte et qu'il traiteront votre demande dans les plus bref délais.
- Une deuxième réponse vous sera envoyée vous disant:
Nous faisons suite à votre mail du dd/mm/aaaa concernant l'option <>.
Cette option est activée de manière automatique sur tous nos contrats. Nous vous confirmons que l'option a été résiliée et que cette modification sera visible sur votre compte sous 48 heures.
Vous n'êtes plus limité dans la navigation internet depuis votre terminal mobile.
- Une fois les 48h écoulés (une demande se traite normalement en 5 jours ouvrables, j'ai refait une demande voilà pourquoi ça a pris 48h) , allez sur votre espace client puis a gauche dans offre et option, identifiez vous une nouvelle fois et normalement la ligne contrôle parental a disparue. (si ce n'est pas le cas refaire la même démarche en disant que vous avez déjà fait une demande et que ce n'est pas résilié dans offre et option.)
Voilà, et tout refonctionne comme avant, j'espère que ça règlera la majorité des problèmes de connexions des joueurs.
PS: Je pense qu'au yeux de SFR je jeu est vu comme une application tchat, c'est pour ça que que contrôle parental bloque l'application (le contrôle parental de sfr bloque les sites adultes et de tchat), Cher développeurs je vous remercie de votre aide, il serait peut-être judicieux de faire apparaitre l'application au yeux de SFR en temps que jeu et pas en temps qu'application tchat. Je pense que ça changera beaucoup de chose.
Test Signé Rocx.
Voici la démarche la plus rapide à suivre:
- Aller sur sfr.fr.
- Connectez vous sur votre espace client en haut à droite. (numéro de tel ou adresse email, + mot de passe).
- En bas de page allez dans la colonne "rester en contact" et cliquez sur le lien "nous contacter".
- Sélectionnez téléphonie mobile.
- Aller sur l'onglet "par email".
- Inscrire Nom, Prénom, type de forfait(obligatoire), email(obligatoire), numéro de téléphone fixe, code postal, marque de mobile, modèle de mobile. Et dans "catégorie" mettre "mon offre - mes services", dans thèmes "ma sécurité (contrôle parentale- phishing...)", sous-thème "formuler une réclamation".
- Cliquer "nous contacter par email".
- et écrivez un mail de ce type:
Bonjour,
Je fais une demande de résiliation de contrôle parental.
Je pense que cette option m'empêche d'utiliser mon application "city
domination" un jeux géolocalisé avec tchat pour pouvoir communiquer avec les
joueurs qui utilise l'application. Je ne suis pas le(a) seule dans le même cas.
Merci de faire au mieux. pour plus d'information sur l'application, demandez
aux développeurs du jeu "contact@citydomination.com".
Cordialement.
- Une réponse vous sera faite rapidement sur votre email pour vous dire que votre demande a été prise en compte et qu'il traiteront votre demande dans les plus bref délais.
- Une deuxième réponse vous sera envoyée vous disant:
Nous faisons suite à votre mail du dd/mm/aaaa concernant l'option <
Cette option est activée de manière automatique sur tous nos contrats. Nous vous confirmons que l'option a été résiliée et que cette modification sera visible sur votre compte sous 48 heures.
Vous n'êtes plus limité dans la navigation internet depuis votre terminal mobile.
- Une fois les 48h écoulés (une demande se traite normalement en 5 jours ouvrables, j'ai refait une demande voilà pourquoi ça a pris 48h) , allez sur votre espace client puis a gauche dans offre et option, identifiez vous une nouvelle fois et normalement la ligne contrôle parental a disparue. (si ce n'est pas le cas refaire la même démarche en disant que vous avez déjà fait une demande et que ce n'est pas résilié dans offre et option.)
Voilà, et tout refonctionne comme avant, j'espère que ça règlera la majorité des problèmes de connexions des joueurs.
PS: Je pense qu'au yeux de SFR je jeu est vu comme une application tchat, c'est pour ça que que contrôle parental bloque l'application (le contrôle parental de sfr bloque les sites adultes et de tchat), Cher développeurs je vous remercie de votre aide, il serait peut-être judicieux de faire apparaitre l'application au yeux de SFR en temps que jeu et pas en temps qu'application tchat. Je pense que ça changera beaucoup de chose.
Test Signé Rocx.
Rocx- New gangster
- Messages : 22
Date d'inscription : 2014-02-03
Re: [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
et Kalacuisse pardon.Rocx wrote:
Test Signé Rocx.
Rocx- New gangster
- Messages : 22
Date d'inscription : 2014-02-03
Similar topics
» [ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
» [IOS] et [Android] Bugs en connexion Wifi
» Problème connexion Android Facebook
» Connexion impossible "serveur en maintenance"
» [Android] impossible de se reconnecter avec Facebook
» [IOS] et [Android] Bugs en connexion Wifi
» Problème connexion Android Facebook
» Connexion impossible "serveur en maintenance"
» [Android] impossible de se reconnecter avec Facebook
Page 1 of 1
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum