SONDAGE : Heros du jour
+5
Loutchi Loutch
Al_Capone
Marseille49
Nyyco
Mafiamars
9 posters
Page 1 of 1
Etes vous favorable à l'idée des "héros du jour"?
SONDAGE : Heros du jour
Selon l'idée émise par le joueur Nyyco : il propose un système de récompense (honorifique éphémère d'une journée), c'est à dire que le joueur du gang ayant le plus attaqué reçoive le titre éphémère par exemple "tueur du jour", celui qui a le plus défendu "défenseur du gang" etc élargi à tous les badges. cela pourrait inciter les autres joueurs du gang être plus motivés et performants.
Mafiamars- Real Gangster
Re: SONDAGE : Heros du jour
bas écoute je vais dire pour ! ^^
mais pas éphémère, que on puisse les voir tout le temps avec la date de quand la personne a gagner sa
mais pas éphémère, que on puisse les voir tout le temps avec la date de quand la personne a gagner sa
Nyyco- New gangster
C'est une bonne idée et il faudrait creer un nouveau badge pour recompenser les joueurs qui obtiendront cette recompense journaliere de maniere a donner encore plus de motivation aux joueurs
Marseille49- Newbie
Effectivement
Effectivement Marseille49 ça peut du coup de transformer en badge
Mafiamars- Real Gangster
Mars beaucoup de tes idées sont pas trop mal dans l'absolu, mais ce qui me gène c'est le peu de personnes qui sont concernées.
Prendre du temps pour développer quelque chose qui va concerner au mieux les 100 premiers joueurs, c'est pas top, on préfère faire des choses qui peuvent être cool pour l'ensemble des joueurs.
Prendre du temps pour développer quelque chose qui va concerner au mieux les 100 premiers joueurs, c'est pas top, on préfère faire des choses qui peuvent être cool pour l'ensemble des joueurs.
Al_Capone- Admin
la c'est sur que sa vas concerner une centaine de personne seulement.
mais avec le temps, il y en auras forcément de plus en plus et quand vous vérez le nombre de personne qui a gagner ceci je pense que vous seriez fière de vous. peut-être dans plusieurs année, il y en auras 1000 et ensuite 10 000, je ne sais pas combien de personne joue a ce jeu mais c'est possible.
d'ailleur, tout à l'heur en environ 10 minute moi et un ami, nous vous avons fait gagner 8 joueur de plus, donc si vous voillez a quelle vitesse ce jeu pourrais prendre de l'ampleur.
[modification] ps: si vous avez des critique sur cette suggestion, c'est a moi de me prendre le tout sur la gueule, pas a mafiamars.
je tiens a le préciser pour pas que sa s'énèrve pour rien.
mais avec le temps, il y en auras forcément de plus en plus et quand vous vérez le nombre de personne qui a gagner ceci je pense que vous seriez fière de vous. peut-être dans plusieurs année, il y en auras 1000 et ensuite 10 000, je ne sais pas combien de personne joue a ce jeu mais c'est possible.
d'ailleur, tout à l'heur en environ 10 minute moi et un ami, nous vous avons fait gagner 8 joueur de plus, donc si vous voillez a quelle vitesse ce jeu pourrais prendre de l'ampleur.
[modification] ps: si vous avez des critique sur cette suggestion, c'est a moi de me prendre le tout sur la gueule, pas a mafiamars.
je tiens a le préciser pour pas que sa s'énèrve pour rien.
Nyyco- New gangster
Fin
Fin du sondage, apparemment aucun contre sur cette idée, ce qui semble être attendu par les votants malgré le peu de participation.
Moins prioritaire que les grades et je me risquerais à le mettre juste apres les grades.
Moins prioritaire que les grades et je me risquerais à le mettre juste apres les grades.
Mafiamars- Real Gangster
bonne idée applicable en interne de chaque gang!
Comment on vote? je clique mais ça fait rien…
Comment on vote? je clique mais ça fait rien…
Loutchi Loutch- Real Gangster
L'idée est bonne.
J'aime bien le principe de récompenser l'homme du jour.
Mais juste via un badge, avec lingots et tout.
En contre partie il devrait devenir l'homme abattre, comme ca tous les joueurs se sentiraient concerné,
Son point aurai un coloris distinct, on le racketterai avec un bonus x2, ses attaques réduit si la zone est protégé...
J'aime bien le principe de récompenser l'homme du jour.
Mais juste via un badge, avec lingots et tout.
En contre partie il devrait devenir l'homme abattre, comme ca tous les joueurs se sentiraient concerné,
Son point aurai un coloris distinct, on le racketterai avec un bonus x2, ses attaques réduit si la zone est protégé...
Gouyou- Gangster
C'est une super idée ! Ça permettrai en plus à des nouveaux joueurs motivés de se faire connaître
roger-le-routier- Dangerous Gangster
je trouve sa vraiment bien aussi, je suis carrément pour
Elverine- New gangster
Tres bonne idee je vote pour!!!!
sempignois- New gangster
Similar topics
» SONDAGE : Hall of Fame/Galerie des Honneurs
» [Sondage] La limite des joueurs dans un gang
» [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES
» [Sondage] Pose de QG Adjoint