[Idée] Residence des mafieux
+2
scordion
satir
6 posters
Page 1 of 1
[Idée] Residence des mafieux
Bonjour City Dom' ,
Un gang à un QG, normal, mais les mafieux ne résident pas dans le QG, d'où mon idée qui consiste à ajouter une fonctionnalité permettant aux joueurs de choisir un lieu de résidence ressemblant un peu au QG, dans le sens où cette résidence devra être défendu par le joueur au même titre que le QG mais en solo .
Cette résidence aurait un revenu un peu plus élevé que les zones standard mais moins que les QG, on pourrait poser un peu plus de défense que 200H.
Je vois ce système comme un moyen de montrer aux autres sa force de frappe en solo en plus de celle de son gang, on pourrait aussi prendre en compte le temps que cette résidence à passer avec le maximum de défense dessus et ajouter ce facteur aux points du classement solo !
Débattons donc du pour et contre
Un gang à un QG, normal, mais les mafieux ne résident pas dans le QG, d'où mon idée qui consiste à ajouter une fonctionnalité permettant aux joueurs de choisir un lieu de résidence ressemblant un peu au QG, dans le sens où cette résidence devra être défendu par le joueur au même titre que le QG mais en solo .
Cette résidence aurait un revenu un peu plus élevé que les zones standard mais moins que les QG, on pourrait poser un peu plus de défense que 200H.
Je vois ce système comme un moyen de montrer aux autres sa force de frappe en solo en plus de celle de son gang, on pourrait aussi prendre en compte le temps que cette résidence à passer avec le maximum de défense dessus et ajouter ce facteur aux points du classement solo !
Débattons donc du pour et contre
satir- Newbie
Re: [Idée] Residence des mafieux
Je trouve cette idée pas mal mais cela donnerait un avantage trop important aux gangs avec plus de joueurs que les autres.
scordion- Gangster
Oui c'est sur, ça pourrait augmenter les recrutements, ou en combinant avec l'idée de mafiamars (celle avec les filiales) on pourrait limiter le nombre max de joueurs dans une filiale et donc personne ne serait beaucoup plus avantagé les uns par rapport aux autres?
satir- Newbie
Cette idée est très bonne à mon sens car elle permettrait aux membres d'un gang de se sentir aussi "autonomes" et de gérer aussi leur propre secteur. Comme le dit Scordion cela risque cependant de favoriser les gang qui ont beaucoup de membres et pour ma part je limite pour un maximum de membres par gang (genre 40 membres). Cela obligerait les boss à gérer leurs troupes en éjectant les moins productifs pour "recruter mieux" mais aussi de maintenir un bon équilibre de jeu.
Sinon l'idée est tip top !!!
Sinon l'idée est tip top !!!
BizZ62- Real Gangster
Pour les bâtiments voir https://citydomination.1fr1.net/t419-nouveaux-batiments-topic-officiel
Ca ressemble à mon idée de bunker/planque donc j'aime.
Ca ne favorise pas plus les gros gangs. Ils auront plus de résidences, mais comme les revenus sont partagés avec plus de joueurs ça revient au même.
Ca ressemble à mon idée de bunker/planque donc j'aime.
Ca ne favorise pas plus les gros gangs. Ils auront plus de résidences, mais comme les revenus sont partagés avec plus de joueurs ça revient au même.
Daff42- Gangster
Attention
Attention précision : Je suis contre la limitation du nombre de joueurs par gang, ce n'est donc pas pour cela que nous créons des filiales! C'est simplement des choix stratégiques que nous faisons.
Mafiamars- Real Gangster
Je trouve l'idée très bonne également.
Gengilkh@n- Gangster
Similar topics
» Mais que fait la police?
» [idée] Badges gang
» [idée] Rôle des guerres
» Idée pour les raid
» IDEE // LOTERIE CLANDESTINE
» [idée] Badges gang
» [idée] Rôle des guerres