idée concernant les trahisons
2 posters
Page 1 of 1
idée concernant les trahisons
Ne pourrait on pas savoir combien de fois un membre a trahi de gangs
ca aiderais a eviter les membres qui ne penserais qu a leur propre points plutot qu a leur gang et aussi aiderais a le chef a inviter des membres "fideles" et exclure les grands traitres :-)
ca aiderais a eviter les membres qui ne penserais qu a leur propre points plutot qu a leur gang et aussi aiderais a le chef a inviter des membres "fideles" et exclure les grands traitres :-)
Marco1283- Gangster
Re: idée concernant les trahisons
Hola le fichage ici ! A mon avis un joueur qui "butine" a droite à gauche juste pour ses points ne tient pas longtemps... Puis c'est aux chefs de gangs de le dégager si problème et on le voit assez vite en général
D'autant que les points individuels ont peu de sens à mon avis...
D'autant que les points individuels ont peu de sens à mon avis...
BizZ62- Real Gangster
oui pour moi aussi les points individuels on peux de sens mais je pense avoir lu quelque part que tu avais rencontré quelqu un qui se vantait d'avoir bcp de point en solo
comme quoi ca dois exister
qui plus es dans un monde plus reel les traitres on les attrapes on les attaches et on les suicides dans un coffre d une voiture qui tombe a l'eau :-p
mon idée est plus gentille lol
qui plus es dans un monde plus reel les traitres on les attrapes on les attaches et on les suicides dans un coffre d une voiture qui tombe a l'eau :-p
mon idée est plus gentille lol
Marco1283- Gangster
Marco1283 wrote:je pense avoir lu quelque part que tu avais rencontré quelqu un qui se vantait d'avoir bcp de point en solo
Justement notre gang est mobilisé pour lui montrer que seul il n'est qu'une petite mouche sous la main d'un bûcheron, tout "joueur individuel si bien classé" soit il !
BizZ62- Real Gangster
Similar topics
» Les trahisons sont elles utiles au jeu ?
» Mais que fait la police?
» [Idée] Residence des mafieux
» IDEE // LOTERIE CLANDESTINE
» IDEE // COFFRE-FORT
» Mais que fait la police?
» [Idée] Residence des mafieux
» IDEE // LOTERIE CLANDESTINE
» IDEE // COFFRE-FORT
Page 1 of 1