City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MULTI-QG

+9
Loutchi Loutch
roger-le-routier
bibounet
donni_darko_
Stef Lap
Shevaa
Mafiamars
loic_04
Al_Capone
13 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Général?

Post  Mafiamars Fri 18 Jul 2014 - 8:58

Attention messieurs, l'idée de Stef est bien oui mais cela ne révolutionnera pas la mise en circulation des QG en ville, meme si les zones périphériques du QG sont doublés.
A mon avis ce ne sera qu'un simple feu de paille.

Le QG manquera encore d'une réelle importance stratégique (le jeu se considère "comme un risk" et Risk est un jeu de stratégie), il faudrait que les devs aillent voir du côté des idées déjà soumises par de multiples joueurs qui sont bien et qu'ils pourraient intégrer à la feature des QG.

Longtemps nous avons parlé de l'idée de la banque car ça apporterait un réel plus au jeu, à la rigueur la banque pourrait être le QG.

Loic : évidemment que tu ne seras pas favorisé si tu es perdu dans un bled ou si le jeu n'a pas autant de joueurs que dans les grandes villes et ailleurs, mais il faudrait penser à la majorité des joueurs qui eux sont dans ces villes ou les combats font rage. On revient toujours sans cesse sur ce problème de joueur ruraux ou isolé et qui ne peuvent pas profiter pleinement du jeu…

C'est pour cela que j'avais propose la pose de façon "aléatoire" car le QG pourrait se retrouver pile à côté de chez toi comme sur le sommet d'une montagne ou pile en zone ennemie ou avec de la chance en zone sûre.

Après, le multi QG oui pourquoi pas mais si c'est de façon illimité, ça sera bon pour du spécial farming QG ^^

Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  Stef Lap Fri 18 Jul 2014 - 9:24

Mafiamars la pose de QG aléatoire je trouve qu'il n'y a aucune stratégie la ;-) le QG doit être posé par le
Joueur. ( avis perso )
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  Al_Capone Fri 18 Jul 2014 - 10:29

Je rappelle qu'on ne cherche pas un système parfait mais juste quelque chose d'un peu fun et surtout de simple, en attendant les bâtiments.

QG a 1500 de def Max --> On va passer le max a 2500, et la multiplication des revenus à x10
Balise de rayon 5 intégré avec le ratio suivant, suivant la valeur du QG --> Non, car ça irait à l'encontre de l'achat de balises.
Les cases touchées par le rayon voient le revenus doublées. --> C'est exactement ce sur quoi on souhaitait baser les bâtiments, mais c'est compliqué à expliquer pour une solution temporaire
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  PoOf Fri 18 Jul 2014 - 11:37

+1 avec ce que dit stef lap c'est une bonne idée je trouve
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  Stef Lap Fri 18 Jul 2014 - 11:46

Nicorr au contraire car la balise intégrée au QG pourrait être cumulé avec une balise joueur ;-)
Et le délais de 7 jours conservé mais si on veux le poser avant ... On décompte 1 lingots jours. Donc 7 lingots pour le reposer immédiatement ...
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  tititwister Fri 18 Jul 2014 - 11:49

L'idée du multi QG est bien je trouve à partir du moment que l'on puisse décider d'en poser un nouveau ou non...
Je pense que tous les chefs sont assez intélligents pour en profiter tout en évitant dans poser 20... et le gros avantage je trouve si on peut avoir rien que 2 QG déjà c'est que le jour ou le premier saute et bien le deuxième nous permet de conserver une partie de ce qu'on a accumulé....
Chez nous on saute en moyenne 20 QG par semaine et bien si on se fait sauter le notre on va perdre enormement... alors qu'avec un deuxième en secours on limite la casse.

De plus, je suis pour dans la limite ou l'on ne peut pas en poser + d'un par semaine.

En synthétisant:

1/ Multi QG => oui (mais faut se limiter nous meme sur le nombre et pas + de un nouveau par semaine je trouve)
2/ pose uniquement par le chef
3/ eventuellement le passer à 1500 en défense mais pas pour les gangs de moins de 1 000 pts car déjà qu'il me faut 2h de ralliement pour en péter un (tout seul) là ce sera mort...
4/ intégrer une balise autour du QG => oui et non je ne sais pas quoi décider (m'en fous même)

avatar
tititwister
Gangster
Gangster

Messages : 55
Date d'inscription : 2014-07-03

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  Xulian Fri 18 Jul 2014 - 12:06

Je n'ai rien lui juste ma première réaction suite au titre => "multi QG?".
Vous trouver qu'il n'y a pas assez de QG?!?
Plus simple de réduire la taille des gangs, cela fera plus de gangs donc plus de QG Wink
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  Al_Capone Fri 18 Jul 2014 - 12:07

avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  Gouyou Sun 20 Jul 2014 - 13:51

oui pour multi QG par gang, mais plus simplement un QG par joueur...
avec balise de def permanent dessus pour qu'il soit utile et essentiel de le poser.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

MULTI-QG - Page 2 Empty Re: MULTI-QG

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum