City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

+6
roger-le-routier
Gogo1984
Loutchi Loutch
Al_Capone
Marco1283
Jewelliship
10 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Jewelliship Mon 4 Aug 2014 - 19:13

Maintenant que la pose des QG par les Adjoints a été validé je propose une petite (mais alors toute petite ) modif.

Je pense que le chef devrait au moins avoir le dernier mots sur ce qui ce passe dans le gang pour pas qu'on se retrouve avec des adjoints qui se font la guerre psk tel ou tel autre adjoint pose toujours des QG a la seconde ou c'est possible.
En prenant exemple sur nous (lol) on a chercher une petite astuce (en code je pense que c'est du boulot mais faisable) :

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Propos11

- comme je l'ai dit au début, de laisser le dernier mot au chef tout simplement en remplaçant "poser un QG" par "Proposer un QG" et que la validation soit faite par le chef. qu'il en soit notifié et qu'en cliquant sur cette notification on puisse voir directement l'emplacement choisi par l'adjoint.

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! En_att12


- ou tout en suivant le même principe ("proposer QG" puis notification), que ce choix soit soumis au vote du chef et des adjoints. et bien-sur en cas d'égalité le chef aurait le dernier mot.

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Soumis12
(non ce n'est pas un drapeaux lol)
(biensur ce ne sont que des illustrations d'hypothétique changement si cette idée est retenu jspr que ce sera plus mignon lol)

Voila j'ai essayé d'expliquer et d'illustrer au mieux ma petite idée. si vous avez des suggestions ne vous gêner pas !
Sur ce, BIZOUXXX
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Marco1283 Mon 4 Aug 2014 - 23:23

+1 ;-)
Et pkoi pas faire comme option a chaque chef de gang comme ca ceux qui veulent controler entierement le feront ceux qui ont des adjoints qui sont habilité a mieux connaitre certains endroit que le chef pourrait les laisser voter ou bien le chef qui s'en moque des implantations de qgs coche une option pose libre de qgs
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Al_Capone Tue 5 Aug 2014 - 10:43

Je ne pense pas que nous irons dans cette direction. En effet le QG est une feature temporaire, et la solution que tu propose, même si elle est bien, demande beaucoup de code (de nouveaux menus de vote, des requetes de validation etc.).
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Jewelliship Tue 5 Aug 2014 - 11:20

Oui j'imagine.
En tout cas il faudrais peut être y penser pour les bâtiments et garder le principe de validation ou de vote ça permettrais de vraiment travailler en équipe.
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Loutchi Loutch Sun 10 Aug 2014 - 11:21

Faire confiance a ses adjoints est une base je pense, j'ai vraiment pas envie de faire des votes... ;-)
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Gogo1984 Sun 10 Aug 2014 - 12:16

Moi je viens de subir une trahison d un adjoint qui a profité de ma confiance pour quelques QG que lui avais autorisé et qui une fois posé c'est barré et les a gentiment récupéré Grace a l évent de ce week end ! Donc malgré la confiance que j avais en ce joueur on est jamais sur de ce qui peut se passer ! Mais ce qui est certain c'est que je vais avoir beaucoup plus de mal a faire confiance ... Si jamais vous êtes du coin d Angers y a 4 QG a prendre a grez-Neuville (49) lol
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Jewelliship Mon 11 Aug 2014 - 17:58

c'est pas une histoire de confiance mais c'est plus pour que tout le monde soit d'accord et ça évite aussi de poser des QG par accident... #TrueStory
discuter avant de poser un QG ça ne fait pas de mal, certain le font mais ça pourrais être sympa...

dsl Gogo1984 mais ça arrive quand tu ne connais pas vraiment les gens. Chez nous tu passe limite un entretiens rien que pour rentrer dans le gang lol
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Gogo1984 Mon 11 Aug 2014 - 18:02

Oui tu as raison maintenant mes adjoint je les connaîtrait irl !
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  roger-le-routier Mon 11 Aug 2014 - 19:17

Jewelliship wrote: ... discuter avant de poser un QG ça ne fait pas de mal, certain le font mais ça pourrais

Nous sommes un (très) gros gang en terme de membres, et donc d'adjoints, et ce problème de pose de QG intempestive nous est arrivé. Nous en avons parlé via notre chat et notre profil Facebook et tout est rentré dans l'ordre. Parler ensemble suffit à mon avis, inutile de surcharger les développeurs pour une composante du jeu qui n'est que temporaire.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Jewelliship Mon 11 Aug 2014 - 20:19

Ça ne serait pas arriver si vous en aviez discuter avant.... Mais bon j'ai compris qu'aucune de mes idées ne te plaisais.
A la base je le proposait dans le but que ce soit réutiliser pour les bâtiments donc c'est pas vraiment une surcharge de travail
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  roger-le-routier Mon 11 Aug 2014 - 23:26

Jewelliship wrote: Mais bon j'ai compris qu'aucune de mes idées ne te plaisais.

Mais pas du tout !!!! C'est juste ces circonstances qui font que... Je t'assure que si tu soumets une idée qui me plait je le dirai aussi. D'autant qu'en plus j'appuyais ton denier message disant qu'il est important que les membres du gang discutent AVANT de poser un qg, par le canal qui les arrange le plus.

C'est juste l'idée - louable au départ - de faire valider par le chef, ce qui occasionnerait une MAJ du jeu, alors que ces "QG en nombre illimités" devraient bientôt disparaître qui au final serait à mon avis une perte de temps pour les développeurs. Ceci dit si ça peut être utilisé pour les futurs bâtiments ton idée peut être très bonne en effet...

Et de toutes façons tu fais l'effort de venir soumettre tes idées et en discuter, c'est super important !

La bise, et j'espère sans rancune
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Lol

Post  Mafiamars Mon 25 Aug 2014 - 4:44

Lol, j'ai poste cette idée sur un autre topic sans savoir qu'il en existait un déjà, cool bravo pour les photos proposées c'est quasi exactement ce à quoi je pensais sauf quau lieu du vote il est en attente d'accord du chef tout simplement.

Mais bon c'est pas le pb des devs c'est pas eux qui jouent donc puisque c'est temporaire c'est mieux une version non aboutie, laissons en l'état.

Et puis niveau qte dev il paraîtrait que vous soyez redevenu en sous-sous-sous nb, MIL fait du bon taf CD!
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  BizZ62 Wed 27 Aug 2014 - 13:16

C'est une excellente idée Jewelliship ! Ca serait vraiment bien comme ça ! Puis le chef servirait encore à quelque chose...

Nicorr wrote:En effet le QG est une feature temporaire

Peux-tu nous en dire plus Nicorr ? Par quoi cela serait-il remplacé et quand ?
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Al_Capone Wed 27 Aug 2014 - 13:29

Je ne peux pas en dire plus pour le moment car je ne sais pas
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  BizZ62 Wed 27 Aug 2014 - 13:35

Ah... Allez vous tenir compte des idées émises sur le forum ou allons nous découvrir ça sans préavis, à la suite d'une mise à jour ? Ca serait top qu'on sachent un peu ce qui va changer avant que ça ne change ! (la plupart du temps on se retrouve devant le fait accompli alors qu'on essaye de participer en proposant des idées) Smile
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  roger-le-routier Wed 27 Aug 2014 - 13:49

Nicorr wrote:Je ne peux pas en dire plus pour le moment car je ne sais pas

Ah ? La situation actuelle ne devait pas être transitoire avant de ne plus avoir qu1 seul QG par gang et des "bâtiments" ? Il me semblait avoir lu ça mais je me trompe peut être.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  BizZ62 Wed 27 Aug 2014 - 14:05

Idem.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Al_Capone Wed 27 Aug 2014 - 16:24

Oui, mais on a pas encore la possibilité de vision sur la suite du projet pour diverses raisons. Donc pour le moment je ne sais rien de plus que vous
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  BizZ62 Wed 27 Aug 2014 - 20:01

Nicorr wrote:on a pas encore la possibilité de vision sur la suite du projet pour diverses raisons.

Pas forcément rassurant ça. Shocked
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Jewelliship Sun 31 Aug 2014 - 20:32

Merci a tous pour vos retour ! en tout cas cette suggestion reste au chaud sur le forum en espérant qu'elle puisse servir.
je reviendrais avec d'autres idée et d'autres screenshots modifié avec amours.
Very Happy
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  scordion Sat 6 Sep 2014 - 23:53

Sinon comme il avait été dis dans un autre post, ça serait d'avoir différents grades avec des options différentes en fonction des grades de gang. Il y aurait donc des super adjoints qui auraient la possibilité de faire tout ce qu'ils font tout de suite et des adjoints classiques qui pourraient faire ce qu'ils pouvaient faire avant (sans pouvoir poser des QG)
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  BizZ62 Sun 7 Sep 2014 - 0:20

Ca fait 50 ans qu'on en parle et visiblement les devs ne veulent pas (ou ne savent pas) le faire.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Jewelliship Mon 8 Sep 2014 - 8:06

les grades ... c'est une légende ça je crois... mdrrrr
on verra ce qui sortira en premier entre les grades et les bâtiments, mais quand le jeu remarchera correctement
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Al_Capone Mon 8 Sep 2014 - 18:30

On cherche le temps de le faire Smile
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  BizZ62 Fri 26 Sep 2014 - 23:08

Je comprends pas. Vous trouvez le temps de lancer des trucs hasardeux comme ça et vous trouvez pas le temps de tenir compte des avis de vos utilisateurs.

La pose des QG c'est un tel merdier qu'on a TOUT mis en oeuvre pour que ça se passe bien chez nous : Ordre des tours de pose sur notre forum, rappels sur le tchat de CD... Malgré les tours de pose attribués à chacun un de nos joueurs s'est vu zapper son tour suite à l'erreur d'un autre joueur semaine passée et ce soir il s'est fait prendre son tour une nouvelle fois !

1. Le système est merdique et le CHEF doit avoir son mot à dire.
2. Le bouton "Poser un QG" est trop près de "Défendre".
3. On doit déployer une armada de processus pour organiser la pose des QGs
4. On va devoir rétrograder TOUS nos adjoints à la veille d'une pose de QGs pour pallier à vos lacunes de développement.

Etre "Chef" de gang sur CD ça ne veut plus rien dire. NOUS ECOUTEREZ VOUS UN JOUR ?
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum