City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PLUS DE DEBAT!!!

2 posters

Go down

PLUS DE DEBAT!!! Empty PLUS DE DEBAT!!!

Post  6PiOn13 Wed 4 Feb 2015 - 16:40

C'est un jeu de gangster? Pourquoi autant de règle trop compliquée? D'autant qu'a force il y a en aura toujours pour les contourner ou exploité d'autre failles... et ceux la seront de vrai geek, ça va finir par devenir un jeu pour les accro
Pour l'instant le jeu reste simple, malgré les missions, qui font jumper d'un coup et quand on se motive on écrase n'importe quel autre joueur,
Mais la simplicité est une force du jeu, SVP ne compliquer pas plus les choses,
Il faut de la communication entre les joueurs pour évoluer, aujourd'hui le système permet au contraire d'avoir des challenge a tous les niveaux,
SI on veut fair un gang local c'est possible, soit avec ses amis autour de soit soit avec une filiale d'un autre gang si on communique et qu'on s'entend, il est clair qu'un nouveau joueur qui débute en plein milieu de zone de gros gang aura du mal a partir de rien pour faire son trou, mais pour moi ce n'est pas le but, il faut qu'il rentre dans le gang local et qu'il apprenne a jouer d'abord, ça lui fera des premier contact, quitte a lui expliquer tout de suite l'intérêt d'un filiale, qui lui permettra dans un premier temps de jouer comme si il était dans son propre gang, et ensuite évoluer en fonction de ses affinité avec les autres joueurs de son gang ou de gang adverse!!!
Il faudrait peut être mettre plus le ton sur le fait que c'est un jeu de stratégie de groupe et que la communication est primordiale, donc pour cela créer un vrai tchat sur le jeu avec des salles et des explications pour les nouveaux joueurs
Et une meilleur messagerie, surtout sur IOS SVP!!!

Enfin on peut en débattre encore, je suis sur qu'il y a de meilleures solutions pour ceux qui veulent tout de même changer les choses que celles proposées.

A bientôt merci pour votre lecture Wink
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

PLUS DE DEBAT!!! Empty Sérieusement ?

Post  Grats Beary Wed 4 Feb 2015 - 22:25

Tu as fait un simple copier / coller de l'un de tes commentaires et tu l'as balancer la, comme un étronc dans une cuvette. C'est inadmissible !
En plus, le sujet est risible. Il faut qu'il y en ai un ! Un jeu sa évolue, il faut le sentir vivre. On a la chance de se faire écouter ! Tu n'y comprend peut etre rien mais un debat constructif est plus enrichissant qu'une réflexion au coin d'un mur !
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

PLUS DE DEBAT!!! Empty Re: PLUS DE DEBAT!!!

Post  6PiOn13 Wed 4 Feb 2015 - 22:43

Euh tu va un peu loin là et honnêtement je me suis tromper en voulant répondre justement. Ce message est apparu avant ma réponse au sujet des QG le copier coller est dans l'autre sens. Je ne sais pas comment supprimer le sujet. Après si toi même tu n'est pas capable d'être plus constructif comme tu dit ne vient pas commenter. Merci
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

PLUS DE DEBAT!!! Empty Re: PLUS DE DEBAT!!!

Post  Grats Beary Wed 4 Feb 2015 - 22:48

Je ne vais pas être constructif sur un message doublon. Je me réserve sur d'autre sujet. En plus aborder plusieurs sujet dans un même poste et quémander des ajouts sans argument, voilà voilà. Je n'en rajouterai pas plus x)

PS : il me semble avoir fait un poste un peu plus constructif que le tiens la ou tu a fait ton doublon x)
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

PLUS DE DEBAT!!! Empty Re: PLUS DE DEBAT!!!

Post  6PiOn13 Thu 5 Feb 2015 - 11:03

Ok l'ami
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

PLUS DE DEBAT!!! Empty Re: PLUS DE DEBAT!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum