City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

+6
roger-le-routier
Gogo1984
Loutchi Loutch
Al_Capone
Marco1283
Jewelliship
10 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! - Page 2 Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  BizZ62 Fri 26 Sep 2014 - 23:08

Je comprends pas. Vous trouvez le temps de lancer des trucs hasardeux comme ça et vous trouvez pas le temps de tenir compte des avis de vos utilisateurs.

La pose des QG c'est un tel merdier qu'on a TOUT mis en oeuvre pour que ça se passe bien chez nous : Ordre des tours de pose sur notre forum, rappels sur le tchat de CD... Malgré les tours de pose attribués à chacun un de nos joueurs s'est vu zapper son tour suite à l'erreur d'un autre joueur semaine passée et ce soir il s'est fait prendre son tour une nouvelle fois !

1. Le système est merdique et le CHEF doit avoir son mot à dire.
2. Le bouton "Poser un QG" est trop près de "Défendre".
3. On doit déployer une armada de processus pour organiser la pose des QGs
4. On va devoir rétrograder TOUS nos adjoints à la veille d'une pose de QGs pour pallier à vos lacunes de développement.

Etre "Chef" de gang sur CD ça ne veut plus rien dire. NOUS ECOUTEREZ VOUS UN JOUR ?

BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20

Back to top Go down

Chef, Adjoints et QG: le grand débat ! - Page 2 Empty Re: Chef, Adjoints et QG: le grand débat !

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 21:02

Je trouve que c'est une super idée ! (Que les adjoints ne puisse plus directement poser de QG, cela fait une espèce de guerre pour poser le prochain QG) Je suis pour, que le chef décide au final !
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum