City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

+7
Al_Capone
Leetdude
AlphaFoxtrot
Saku59190
Marco1283
napoleon59w
BizZ62
11 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 3 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Wed 28 Jan 2015 - 22:08

Retour au sujet initial...

J'ai longuement échangé avec LeetDude en privé qui m'a promis que le "staff" (tu parle d'un "staff", 2 personnes) s'occupait de notre soucis avec la triche avérée des SLS / Family Gang / Gang des Boss. Niccor, lui-même "suivant le dossier personnellement" m'a t'il assuré !

Le résultat ? Du flan sauce CD. Incapables de bannir qui que ce soit LeetDude part désormais dans une espèce de Bolognaise du genre "Ouais mais on en a banni définitivement et d'autres que provisoirement" alors que tous jouent encore comme si de rien était ! DITES LE QUE VOUS NE SAVEZ PAS BANNIR LES TRICHEURS AU LIEU DE PROMETTRE N'IMPORTE QUOI A VOS JOUEURS !

Toujours des excuses, des prétextes pour gagner du temps. "On va embaucher !" Mais nous, vous allez avoir une poignée de stagiaires et c'est tout.

Vous prenez vos joueurs pour des idiots et c'est ça qui m'énerve.

Je pense aussi aux joueurs sous IOS qui souffrent d'une tartine de bugs depuis des semaines et à qui on répond qu'on a pas de devs IOS en ce moment ! Honteux pour les joueurs Apple qui ont acheté des lingots.

Conclusion : N'ACHETEZ PAS DE LINGOTS. Ne faites pas la même connerie que moi...

BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 3 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Leetdude Thu 29 Jan 2015 - 10:30

Bonjour BizZ62,

Nous savons bannir les tricheurs, seulement nous devons faire la part des choses et ne pas bannir des joueurs suivant vos desiderata, pour sanctionner de la façon la plus juste possible.

Pour les joueurs iOS, qu'ils se rassurent notre Dev est arrivé, les corrections de bugs vont donc venir petit à petit Smile

avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 3 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Sat 31 Jan 2015 - 22:08

Non LeetDude, ce que tu dis est parfaitement FAUX.

Tu veux juste une preuve ? OK... Don Reynald, le joueur que vous avez banni sans succès au moins 50 fois, qui s'est tantôt fait appeler "l'emmerdeur" ou le "banni" histoire de bien vous montrer qu'il était toujours là, ce joueur que TOI m'a dit DEFINITIVEMENT banni, celui-la même que Niccor dit suivre "personnellement", eh bien tu veux que je te dises ? Il joue toujours ! Et pour ton info il se nomme désormais "franck lucas"...

Ne racontez pas de bêtises à vos joueurs !!! Admettez certaines lacunes ça passera mieux que de fausses promesses jamais tenues...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 3 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Al_Capone Tue 3 Feb 2015 - 18:32

Hello !

Il faut qu tu te mettes en contexte : Dès le tout premier jour de City Domination, il y en a eu.
Depuis, ça a été une course à l'armement entre l'attaque et la défense. Il y a un nombre invraisemblable de protections sur City Domination, mais la sécurité 100% n'existe pas. Chaque semaine nous ajoutons de nouvelles protections, chaque semaine nous banissons les tricheurs.

Il y a eu récemment une amélioration majeure de la détection sur multi-compte android. Il est possible que certains aient trouvé une parade : envoyez-nous le maximum d'informations par mail, et on continuera à se battre pour que les joueurs puissent jouer en paix Smile
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 3 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  roger-le-routier Wed 4 Feb 2015 - 19:23

Merci pour vos efforts !
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 3 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum