City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

+7
Al_Capone
Leetdude
AlphaFoxtrot
Saku59190
Marco1283
napoleon59w
BizZ62
11 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Fri 9 Jan 2015 - 13:07

On progresse... mais...

Stefyu (banni) s'est recréé un nouveau compte stefyu6240
toretto s'est recréé un nouveau compte toretto62440

Le reste en PV car visiblement ils nous lisent.

BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Fri 9 Jan 2015 - 13:08

Oups ! doublon Marco ! Smile
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Fri 9 Jan 2015 - 21:23

Bonsoir,

Même si tout n'est pas réglé (et ça à l'air visiblement plus compliqué que prévu), les devs semblent enfin prendre compte de nos demandes. Je dit "semblent" car ça bouge enfin mais que j'attend de voir si ils iront jusqu'au bout des choses.

A l'heure qu'il est les Sls / Family gang jouent au jeu du chat et de la souris, parvenant à créer de nouveaux comptes à chaque fois que l'un d'entre eux est banni...

Je ne plaide donc pas pour la petite cause de notre gang. Je dis juste que si eux peuvent le faire alors d'autres le peuvent aussi.

J'espère que les mesures prises dès cet après midi par les devs seront adaptées et renforcées et qu'il trouvent enfin une solution parfaitement fiable à cette problématique.

Je pense que toutes les idées permettant de les aider dans ce sens sera la bienvenue ! Allez les VRAIS joueurs ! On se motive et on réfléchis ! Par contre si on est pas entendus ni écoutés comme ces dernières semaines alors on en remettra une couche.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Saku59190 Fri 9 Jan 2015 - 21:36

Ouai ce qui est fort dommages c est qu il puisse créer des comptes sans problèmes ...
Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Fri 9 Jan 2015 - 22:13

Le revanchard (Don Carlito), banni X fois, désormais localisé à 3354km et qui a été actif il y a une minute. Juste un exemple.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Sat 10 Jan 2015 - 21:13

Les devs semblent désormais vouloir prendre les choses en main. Niccor sur le chat général un samedi pour en parler : C'est très bien ! Bravo !

J'espère que ce post aura initié une grande et vraie chasse aux tricheurs et j'invite tous les joueurs honnêtes à accompagner les devs dans leur traque contre ceux qui profitent et abusent de certaines faiblesses du jeu.

Les triches que vous considérerez donc comme incontestables pourront donc être signalées à contact@citydomination.com. Joignez le maximum d'éléments aux devs (screenshots, heures, dates, pseudos, etc...) en cas de doute mais ne les submergez pas non plus de mails si c'est juste parce que votre ennemi est tout simplement plus fort que vous ! Very Happy

J'ai espoir qu'enfin ça bouge et j'espère vraiment que les devs iront jusqu'au bout mais ils ont l'air de bien bouger là !

BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Saku59190 Sat 10 Jan 2015 - 23:58

Il y a eu quoi sur le global ?

Perso je vais renvoyer ma demande pour un certain mec qui te fais 250 en un minute ...
Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Mon 12 Jan 2015 - 22:10

Ca continue...

Après "SLS", après "Family Gang", voici la naissance de "Le Gang des Boss" (rien que ça !)... L'adresse de création des comptes est la même que celle des SLS et des Family soit le 44 rue de XXX à Sallaumines (62).

Un chef et que des adjoints dont... Don Reynald alias sniper5962... Encore un changement de pseudo, encore un changement de gang, etc...

Bref. Vous bannissez, ils recréent un gang, des nouveaux comptes (toujours en cheatant bien sûr) et ils sont à nouveau à la tête d'un gang "tout propre" avec chef et adjoints !

Remettre les zones SLS à zéro c'est gentil mais tant qu'ils seront toujours actifs sous un nom ou sous un autre ça ne sert à rien.

Sérieux... Virez nous tout ça SVP ! On a assez démontré que TOUS sont complices dans la triche !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Thu 15 Jan 2015 - 23:24

Et dire que je vous encourageais à aider les "devs", à balancer les triches en pensant qu'ils allaient vous aider... Mais quel con j'ai été... On ne transforme pas un âne en étalon et CD restera toujours CD...

Mon envolée lyrique et mes espoirs ont été liés à une prise de contact en privé par un certain "LeetDude", nouveau responsable en charge des trucs qui servent à rien.

Sur le coup il semblait vraiment vouloir nous aider, s'excusait des lenteurs de prise en charge des problèmes, et m'assurait que rien désormais ne serait plus comme avant, que les tricheurs seraient punis...

Ils m'a même proposé un deal : Sympa mais inutile si on laisse la 3ème refonte de ce gang, toujours tricheuse, impunie et active malgré nos demandes !

Depuis plusieurs jours nous signalons donc à ce nouveau héros des temps modernes les perpétuels nouveaux compte fake d'un certain Don Reynald qui depuis en est à son 3ème gang et une 20aine de nouveau compte créés grâce à de simple outils qu'on trouve sur Google pour faker sa MAC. Jusqu'ici (enfin pendant une poignée de jours), les "devs" ont suivi, "outrés" que l'ont puisse ainsi tricher sur le jeu.

Ce soir je dénonce un de ces nouveaux comptes "Carlos 666" (toujours Don reynald le tricheur invétéré) et on me répond "On va le laisser tranquille maintenant". !!!! Mon sang n'a fait qu'un tour ! On va laisser tranquille un joueur sensé avoir été banni définitivement 36 fois et toujours actif !!!

Cela m'amène à penser que les "devs" ne maîtrisent absolument pas leur jeu. Qu'ils sont incapables d'en assurer la stabilité ni la fiabilité. Qu'ils ne peuvent lutter contre les triches ce qui les contraints au bout d'un moment à devoir... Les accepter !

Ce message reçu ce soir de LeetDude est sans équivoque : On a le droit de tricher à CD puisqu' aucune réelle punition n'est possible ! Les règles du jeu, les menaces de sanctions et tout ce baratin ce n'est que du blabla sans valeur aucune !

Moi je me répète mais je suis un CLIENT. Votre jeu ultra bugué, cette passoire à fake est un bidouillage d'amateurs. Vous avez quelques compétences en développement, niveau scolaire, et êtes niveau zéro en matière commerciale. Continuez à privilégier ceux qui jouent gratos en trichant et abandonnez votre clientèle : Vous mourrez et ça va arriver plus vite que prévu parce-que sur le net, les nouvelles vont très vite.

Sachez, messieurs les "devs", que j'ai ACHETE un produit. Je suis donc libre de mes propos et de commenter cet achat. Je ne vous demande plus rien puisque vous êtes incapables de la moindre action efficace.

Je n'en resterais pas là et ne vous amusez pas à me ban : Je suis un joueur honnête, un client qui a acheté son droit à jouer. ca vous mènerait direct en justice et croyez moi, de ce côté là je suis particulièrement bien entouré.

Je ne vous salue pas.

NB : J'ai pleine conscience qu'avec ce post je vais passer pour le "méchant" de service alors que les vrais "méchants", eux, restent impunis. Donc je m'en fout de ce qu'on en pensera.


Last edited by BizZ62 on Fri 16 Jan 2015 - 12:38; edited 1 time in total
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Leetdude Fri 16 Jan 2015 - 11:54

En effet, j'ai pris contact en message privé avec toi d'une part pour résoudre le problème entre nous car tu es un joueur proactif dans l'amélioration continue de CD, et d'autre part pour empêcher les tricheurs de nous lire.

Je t'ai proposé un deal que tu as "accepté", qui ne te semblait donc pas inutile, et il est maintenant exposé ici. Je trouve ça dommage...

Ce qui t'a contrarié c'est que je te dise en MP "je pense qu'on peut le laisser tranquille à présent" à parlant de Don reynald, pensant avoir un retour plus mature de ta part.
-> Son nouveau compte est d'ailleurs ban, il n'y a pas de raison que ce joueur revienne dans le jeu. Je pensais pouvoir instaurer une relation de confiance avec toi, malheureusement ce n'est pas ton choix.

Comme vous le savez, certains joueurs ont pour seul but de réussir à tricher malgré les systèmes que nous mettons en place. La récente mise à jour de sécurité relative aux multi-comptes a d'ailleurs porté ses fruits, notre but étant d'enrayer définitivement la triche du jeu.

Tu es un client qui achète des lingots certes, mais saches que tous les joueurs de CD sont nos client et ont la même valeur à nos yeux, si ce n'est les tricheurs.

Un tel post de ta part est plutôt décevant, toi qui es contre la triche, tu encourages à présent les joueurs à tricher...
-> Je rappelle donc que la triche est formellement interdite au sein de City Domination, et clairement réprimandée, allant jusqu'à un ban définitif du jeu.

En ce qui concerne notre deal il est toujours valable, et je te propose de continuer à en parler par MP.

Cordialement,

Leetdude
City Domination Product Manager
avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Fri 16 Jan 2015 - 12:37

LeetDude,

La colère est toujours là mais tentons effectivement de rester constructifs...

Je t'ai proposé un deal que tu as "accepté", qui ne te semblait donc pas inutile

Non, un deal dont nous discutions et dont je contestais la réelle efficacité.

Ce qui t'a contrarié c'est que je te dise en MP "je pense qu'on peut le laisser tranquille à présent" à parlant de Don reynald

Et un peu que cela m'a contrarié ! Cette simple phrase signifiait clairement que comme vous ne pouviez rien faire contre lui alors autant le laisser jouer...

Son nouveau compte est d'ailleurs ban

Oui car à chaque fois nous devons vous envoyer les infos (ce qui devient très lourd) ! Vous ne parvenez pas à le bannir définitivement.

il n'y a pas de raison que ce joueur revienne dans le jeu.

Il faut savoir ! On le laisse tranquille ou il ne doit pas revenir dans le jeu ?

tu encourages à présent les joueurs à tricher...

Et où as tu lu ça ? Je dénonce au contraire le fait que hélas, tricher à CD est à la portée du premier neuneu venu !

Je rappelle donc que la triche est formellement interdite au sein de City Domination, et clairement réprimandée, allant jusqu'à un ban définitif du jeu.

Sauf que ça marche pas  Very Happy

En ce qui concerne notre deal il est toujours valable et je te propose de continuer à en parler par MP.

Pas de soucis.

Tu vois je suis en colère mais surtout triste. CD est un jeu que j'aimais vraiment beaucoup mais ta réponse d'hier a enlevé quelque chose au plaisir que j'avais à y jouer. Ajouté à vos non réponses aux suggestions des joueurs, aux lenteurs dont vous avez jusqu'alors fait preuve, aux nombreux bugs toujours non corrigés... Je constate que rien ne bouge vraiment, que rien ne change. Je me pose désormais sérieusement la question de l'utilité de continuer à faire des kilomètres, d'organiser des raids, de guetter le jeu en quasi permanence... Je commence simplement à me poser la question de l'intérêt d'y jouer encore. Dommage d'en arriver là.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Al_Capone Fri 16 Jan 2015 - 15:23

Je constate que rien ne bouge vraiment, que rien ne change.

C'est normal, car nous ne sommes plus que 2 dans une équipe qui requiert 6 temps pleins. Mais ça arrive ! Dans quelques semaines l'équipe sera à nouveau au complet, et les changements vont revenir Smile
On vous tient au courant !
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  French_CaribouX Fri 16 Jan 2015 - 16:29

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, l'impression que ça donne c'est qu'effectivement la "team" est sous staffé, pas assez expérimenté ou les deux.
Les propositions de nombreux joueurs se voient rétorquer un "ça demanderait trop de travail" ce qui laisse à penser que soit les "devs" n'ont pas le temps, soit ils couvrent le fait de ne pas savoir comment s'y prendre. Et malheureusement, la qualité du jeu en est un témoignage criant. Quand je vois le nombre de plantage de l'appli sous iPhone (je ne connais pas bien la version Android), les bugs (ralliement non comptabilisé, géo localisation, événements, ...) les fonctions présentes mais qui renvoient systématiquement des erreurs (les adjoints peuvent essayer d'accepter une alliance, mais ça marche pas). Et je ne parle même pas des hack lingots illimités*, des multicomptes et de l'équilibrage du jeu (on en est loin).
[Edit Nicorr] : Non il n'y a pas de hack lingots

Je ne dis pas qu'il est facile de développer un jeu et d'en prévoir toutes les dérives, mais franchement, mettre des alertes sur des comportements anormaux, c'est quand même pas sorcier. Quitte à ce que ce ne soit pas fait en temps réels, mais calculé une fois par jour (comme la décote qui ne marche plus...):
- Est-ce vraiement si compliqué de détecter qu'un compte a eu 36 parrainage dans une journée ?
- Est-ce vraiment si compliqué de repérer que les 5 mêmes comptes sont toujours au même endroits H24 ? (et ne me dites pas qu'ils sont de la même familles... vous passez votre temps H24 avec femme et enfants ????)
- Est-ce vraiment si compliqué de repérer la création de X comptes au même endroit (Joe nous rabache les oreilles avec les nouveaux...) ?

Bref, je ne dis pas de mettre en place des systèmes automatique, mais au moins des alertes qui vous permettent de creuser pour voir ce qu'il en est. Ca fera des vacances à BizZ62 et à bien d'autres.
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Al_Capone Fri 16 Jan 2015 - 16:49

French Cariboux : Je viens de dire que l'équipe est sous-staffée.

Ce que tu dis n'est pas forcément compliqué, si on a le temps de le faire.
De plus, ça te parait simple, mais c'est juste que tu n'as pas toute la vision. Si je m'envoyais un mail pour chaque action que tu viens de lister, à la fin de chaque jour, je me retrouverais avec 200 à 500 mails. Donc non, en l'état actuel, ce n'est pas faisable.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  French_CaribouX Fri 16 Jan 2015 - 17:08

Nicorr wrote:[Edit Nicorr] : Non il n'y a pas de hack lingots
Ah... ça montre mon niveau de connaissance du sujet Very Happy

Nicorr wrote:
De plus, ça te parait simple, mais c'est juste que tu n'as pas toute la vision. Si je m'envoyais un mail pour chaque action que tu viens de lister, à la fin de chaque jour, je me retrouverais avec 200 à 500 mails. Donc non, en l'état actuel, ce n'est pas faisable.

J'aurais tendance à dire que si c'est le cas c'est très inquiétant... Parce que concrètement ce que j'ai cité n'est pas un comportement normal.
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Fri 16 Jan 2015 - 18:05

Désolé de te le dire aussi franchement Niccor mais si vous n'avez pas les moyens d'assurer arrêtez de vendre des lingots et faites de CD une appli gratuite comme ça personne n'aura à vous râler dessus.

Je vous l'ai déjà dit il y a plus d'un an : Un moment faut choisir. Ou on est pro, on fait du business mais on assure derrière pour ses clients (et on se donne les moyens pour), ou on fait ça comme ça tranquillou pour le fun sans avoir la volonté de gagner de l'argent. Il ne peut pas y avoir d'entre deux.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Al_Capone Fri 16 Jan 2015 - 18:45

'aurais tendance à dire que si c'est le cas c'est très inquiétant... Parce que concrètement ce que j'ai cité n'est pas un comportement normal.

Si, tu ne te rends juste pas compte de la diversité des joueurs :
40 filleuls par jour ? On a eu des cas de joueurs avec plus de 400 filleuls en moins de 5 jours, tous des vrais filleuls (vérification à l'appui).
Des gens qui sont H24 ensemble ? -> Des collègues qui jouent uniquement à leur bureau. Une famille qui joue en wifi.
X comptes au même endroit ? Un prof qui en parle à ses élèves. Un groupe de potes qui commence. Une entreprise qui teste des jeux mobiles.

BizZ62 : On se donne les moyens. 6 personnes seront à temps plein à partir de Mars. Râler, c'est votre droit. Faire une appli si on veut, c'est le nôtre Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Fri 16 Jan 2015 - 20:46

Nicorr wrote:Faire une appli si on veut, c'est le nôtre Wink

Je n'ai jamais dit le contraire ! je dis juste que dès lors qu'on vend un produit on assure un minimum. Tu m'avais très bien compris Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  La MÀMÀ Fri 16 Jan 2015 - 20:57

Faire une appli c est le votre....savoir que lon va payer des lingots dans le vent c est le droit des joueurs....
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  French_CaribouX Mon 19 Jan 2015 - 11:57

Nicorr wrote:
40 filleuls par jour ? On a eu des cas de joueurs avec plus de 400 filleuls en moins de 5 jours, tous des vrais filleuls (vérification à l'appui).

Des cas, ok, mais combien ? et est-ce que vraiment vous en avez tous les jours ?

Nicorr wrote:
Des gens qui sont H24 ensemble ? -> Des collègues qui jouent uniquement à leur bureau. Une famille qui joue en wifi.

H24 ? c'est à dire qu'on ne les voit pas ailleurs que'avec les autres ? jamais ? et les exemples que tu donnes sont assez limités. Jouer en wifi, ok, mais à part les 9 cases autour de chez toi, tu vas pas faire grand chose...

Nicorr wrote:
X comptes au même endroit ? Un prof qui en parle à ses élèves. Un groupe de potes qui commence. Une entreprise qui teste des jeux mobiles.

Oui, tes exemples sont réalistes, mais combien de fois ces cas se présentent ? sérieusement ?

Je n'ai jamais dis que les comportements que je citais étaient impossibles, juste qu'ils sont la manifestation d'une singularité. qu'elle soit justifié ou non, elle mérite tout de même d'être regardé. En tout cas, comme sur beaucoup d'autres jeux, il devrait exister un contrôle.
Que vous n'ayez pas les moyens, c'est une chose. Mais dans ce cas, annoncez officiellement que c'est l'anarchie. La mafia, de toute façon, c'est le bordel Smile
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Mon 19 Jan 2015 - 22:23

400 filleuls en moins de 5 jours !? Shocked Si c'est "légal" à mon sens ce n'est pas "naturel" !

Ca veut dire qu'il y a eu un appel à parrainages via Facebook ou un truc du genre ! Est-ce dans l'éthique du jeu ? Ce n'est pas à moi de le définir mais pour moi un vrai parrainage c'est proposer à un pote, un collègue, un membre de sa famille de nous rejoindre pas de faire un Téléthon du parrainage sur les réseaux sociaux ! Very Happy Very Happy Very Happy

Jouant depuis 2013 je pense pas avoir dépassé les 20 parrainages et pourtant notre gang est (à cette heure) classé 24ème au national ! Comme quoi être un peu plus restrictifs sur les parrainages ne nuirait pas à la progression d'un gang.

Pour ma part (et tant pis si je fais hurler !) je serais pour une limitation des parrainages du genre X par semaine ou X / jour. Ca pénaliserait les faux parrains tout comme ceux qui abusent des réseaux sociaux pour faire ce qui se rapproche à mon sens à de faux parrainages légaux dans la mesure où c'est juste de l'abattage !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  roger-le-routier Mon 19 Jan 2015 - 23:51

Les missions, le farming et les QG multiples ont en effet tué le city dom que nous avons connu. Il n'y aura bientôt plus aucun intérêt à faire des raids. C'est bien dommage
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  La MÀMÀ Tue 20 Jan 2015 - 14:47

Bonjour à tous

Mon cher Roger je dois te contredire !
Pour moi les missions et les QG tout les 5 Jours sont casi indispensable au jeu...
Effectivement j ai pas connu le jeu sans tout sa...mais je pense pas que j aurais préféré.
Les Devs vous parler des fois d enlever les QG j espère que sa ne se fera pas.
En tout cas Roger, qu' on soit pour ou contre je comprend pas pourquoi sa limite l intérêt des raids ?
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Tasty Tasterz Wed 28 Jan 2015 - 6:07

Multi-compte sont dommage, mais Nicorr a raison il a vraiment pas grand chose que les Devs peuvent faire pour identifier qui utilise plusieurs appareils sans savoir si un autre membre de la famille ou meme un "roomate" obtenant des appareils que n'importe qui peut utiliser.

On another note, Roger where did that post come from?
avatar
Tasty Tasterz
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2015-01-27
Age : 35
Localisation : Saskatoon, Sk

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  roger-le-routier Wed 28 Jan 2015 - 19:18

La MÀMÀ wrote:Bonjour à tous

Mon cher Roger je dois te contredire !
Pour moi les missions et les QG tout les 5 Jours sont casi indispensable au jeu...
Effectivement j ai pas connu le jeu sans tout sa...mais je pense pas que j aurais préféré.

C'est ton droit, tout comme le mien de penser et donc de dire l'inverse.

Pourquoi le farming et les missions rendent les raids inutiles ?? lol! peut être tout simplement parce qu'à cause de ces perversions du jeu tu marques plus de points sans bouger de ton canapé plutôt qu'en dépensant de l'argent en essence qu'en penses tu ?


Last edited by roger-le-routier on Fri 30 Jan 2015 - 16:48; edited 1 time in total
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Wed 28 Jan 2015 - 22:08

Retour au sujet initial...

J'ai longuement échangé avec LeetDude en privé qui m'a promis que le "staff" (tu parle d'un "staff", 2 personnes) s'occupait de notre soucis avec la triche avérée des SLS / Family Gang / Gang des Boss. Niccor, lui-même "suivant le dossier personnellement" m'a t'il assuré !

Le résultat ? Du flan sauce CD. Incapables de bannir qui que ce soit LeetDude part désormais dans une espèce de Bolognaise du genre "Ouais mais on en a banni définitivement et d'autres que provisoirement" alors que tous jouent encore comme si de rien était ! DITES LE QUE VOUS NE SAVEZ PAS BANNIR LES TRICHEURS AU LIEU DE PROMETTRE N'IMPORTE QUOI A VOS JOUEURS !

Toujours des excuses, des prétextes pour gagner du temps. "On va embaucher !" Mais nous, vous allez avoir une poignée de stagiaires et c'est tout.

Vous prenez vos joueurs pour des idiots et c'est ça qui m'énerve.

Je pense aussi aux joueurs sous IOS qui souffrent d'une tartine de bugs depuis des semaines et à qui on répond qu'on a pas de devs IOS en ce moment ! Honteux pour les joueurs Apple qui ont acheté des lingots.

Conclusion : N'ACHETEZ PAS DE LINGOTS. Ne faites pas la même connerie que moi...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? - Page 2 Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum