City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Revoir la définition du multicompte

+7
Grats Beary
roger-le-routier
Gengilkh@n
French_CaribouX
BizZ62
Al_Capone
WhiteDevil93
11 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  Grats Beary Wed 4 Feb 2015 - 15:33

Pour ma part;
Durant un raid j'ai été victime de mon forfait. J'ai donc du utilisé le partage de connexion pour continuer à jouer.

Il existe beaucoup de methode pour justifié son identité.
J'avais envisager il y a fort longtemps (sur un autre forum de jeu victime de bot), une solution asser radicale.
Valider son identité avec : un livret de famille, carte d'identité, passe-port, etc. Tous ce qui peut servir dans la vie de tous les jours. Ensuite constituer une base de donnée.
Plusieur probleme se pose avec ce genre solution : La gestion de toute les donnée (juridique) ; La securisation (hack) ; Le traitement (personnelle) ; la possibilité de les fournir (jeune, parent contre, materiel).

J'envoie cette idée en l'air. Si quelqu'un veux la rattraper.

Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  French_CaribouX Wed 4 Feb 2015 - 17:58

Grats Beary > Ta proposition pose en effet de vrais problème juridique / CNIL. A mon avis c'est impossible à mettre en place...
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  French_CaribouX Wed 4 Feb 2015 - 18:02

roger-le-routier wrote:
French_CaribouX wrote:Nicorr, la solution 1 IP = 1 compte que j'ai largement développée plus haut me semble une bonne alternative.
Les "desavantages" réels sont minimes pour les "vrais" joueurs. Seuls les multicomptes (X devices connectés à un seul téléphone vraiment actif) seront gênés. J'attend toujours un débat contradictoire sur ce point. Pour le moment, je n'ai eu aucune raison valable contre cette proposition.

les personnes voulant jouer chez elles via une box dans une zone avec une mauvaise couverture téléphonique peut être non ? elles ne pourront jouer qu'un par une ? super. Et ne me dis pas que cela ne concerne qu'une par minime de joueurs, tout le monde ne vit pas dans des grandes villes.

Y a quand même pas beaucoup de zone blanche aujourd'hui. Je sais que ca arrive, mais pas besoin d'une connexion à 50Mb pour jouer à CD, si ? (ca date de juillet 2014)
Revoir la définition du multicompte - Page 2 Carte2g3g

Et à plusieurs chez toi, t'as vite fait le tour quand même non ? A moins d'être tous dans des gangas différents, mais là, je rentre pas dans les querelles de famille Smile
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  roger-le-routier Wed 4 Feb 2015 - 19:10

Je suis dans une zone sensée etre couverte, la Corrèze. Je t'assure que de nombreuses fois on ne peut pas jouer hors wifi. Mais ce que vous avez signalé peut devenir un vrai problème effectivement, et toutes les idées sont à etudier.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  French_CaribouX Wed 4 Feb 2015 - 19:34

Ahhh la corèze Smile

Juste pour mon info personnelle : tu joues beaucoup de chez toi ? Parce que perso, en banlieu parisienne et même avec plein de joueurs autour, de chez moi, à part les missions $, je n'ai rien à faire... donc si jamais je jouais vraiement avec ma tablette je ne ferais quasiment rien. Et d'ailleurs c'est pour ca que je ne joue pas avec ma tablette ou quasiement jamais parce que farmé les missions $ ça me gonfle...
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Encore?

Post  Mafiamars Thu 5 Feb 2015 - 16:04

Encore ces histoires de "multicomptes" cela n'en finira jamais... c'est épuisant à force de répéter et répéter sans cesse les mêmes choses.

Une règle simple à comprendre : 1 compte par appareil et non pas 1 compte par individu, c'est comme ça, chacun joue avec les moyens qu'il a.
Si un joueur possède 18 tels donc 18 comptes, tant qu'il respecte la règle, cela ne me dérange pas, tant pis pour moi si j'en suis victime et tant mieux pour lui.
Vous ne trouvez pas cela fair-play soit, mais vous n'allez pas dire à un joueur de foot professionnel qu'il n'est pas fair-play s'il joue contre vous en pleine possession de ses moyens car lui il est passé par des centres de formations etc, ou lui dire de jouer les yeux bandés ou sur une jambe juste parce qu'il est passé par des centres de formation et que vous non car vous n'en aviez pas les moyens.
Ben CD c'est pareil pour moi.

Arretons avec ces débats stériles qui ne cessent de polluer le chat global du jeu et le forum sans arret.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  roger-le-routier Thu 5 Feb 2015 - 17:30

Mafiamars wrote:Encore ces histoires de "multicomptes" cela n'en finira jamais... c'est épuisant à force de répéter et répéter sans cesse les mêmes choses.

Une règle simple à comprendre : 1 compte par appareil et non pas 1 compte par individu, c'est comme ça, chacun joue avec les moyens qu'il a.
Si un joueur possède 18 tels donc 18 comptes, tant qu'il respecte la règle, cela ne me dérange pas, tant pis pour moi si j'en suis victime et tant mieux pour lui.
Vous ne trouvez pas cela fair-play soit, mais vous n'allez pas dire à un joueur de foot professionnel qu'il n'est pas fair-play s'il joue contre vous en pleine possession de ses moyens car lui il est passé par des centres de formations etc,  ou lui dire de jouer les yeux bandés ou sur une jambe juste parce qu'il est passé par des centres de formation et que vous non car vous n'en aviez pas les moyens.
Ben CD c'est pareil pour moi.

Arretons avec ces débats stériles qui ne cessent de polluer le chat global du jeu et le forum sans arret.

Je suis d'accord avec toi sur le principe Mafiamars. La règle est claire : 1 compte = 1 appareil. Ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir plus de d'appareil peuvent aussi râler parce qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter des lingots tant qu'on y est. Mais là des joueurs soulève ce qu'ils considèrent comme un abus et une véritable course à l'armement. c'est tout de même intéressant d'avoir l'avis de tout le monde sur le sujet non ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  BizZ62 Thu 5 Feb 2015 - 21:16

Pas simple à lire les avis de tous si il faut supprimer ou pas le multicompte "légal" (1 joueurs = plusieurs appareils). Il y a du bon et du mauvais dans les diverses interventions.

J'utilise parfois plusieurs appareils mais toujours dans le cadre de raids et rarement seul mais ce qui me saoule vraiment c'est :

- Le mec tout seul qui embarque tous les appareils de la maison pour raser des quartiers entiers avec une attaque a 2x6 sans même jamais recruté de sa vie,

- Le mec qui squatte un quartier en allumant tous ses appareils en permanence pour bénéficier d'une défense / attaque à 2x6 continue (même a 6 vrais joueurs ont a du mal à lutter).

Le multicompte "légal" faut partie du jeu mais il le dénature et privilégie à mon sens le nombre d'appareils à la capacité à créer une équipe de vraies personnes.

Dur de trancher.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  roger-le-routier Thu 5 Feb 2015 - 22:16

French_CaribouX wrote:Ahhh la corèze Smile

Juste pour mon info personnelle : tu joues beaucoup de chez toi ? Parce que perso, en banlieu parisienne et même avec plein de joueurs autour, de chez moi, à part les missions $, je n'ai rien à faire... donc si jamais je jouais vraiement avec ma tablette je ne ferais quasiment rien. Et d'ailleurs c'est pour ca que je ne joue pas avec ma tablette ou quasiement jamais parce que farmé les missions $ ça me gonfle...

Je ne parle pas que de chez moi. On est souvent obligés de se connecter sur la wi fi publique (quand elle est possible) ou sur l'appareil du seul opérateur qui capte à cause de problèmes de couverture téléphonique.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  6PiOn13 Fri 6 Feb 2015 - 14:39

Comme dit plus haut, juridiquement vous allez être vite emmerder,
Et puis par exemple, si je joue en Wifi a mon travail, nous n'avons pas assez de connection 3G au milieu des bureau, mais je ne suis pas seul, on va nous emmerder pour vos histoire de multicompte?
Faut pas abuser aujourd'hui les joueur capable de raider a plus de 3 tel perso sont rare, ou accro, a leur manière, je ne vais pas les empêcher de kiffer le jeu pour autant.

On dirait que vous voulez que tout le monde joue de la même manière, mais trouver vous des astuces bordel,
Sinon on va vraiment finir par se faire chier.

Apres ceux qui sont gonflé par le jeu ben arrêter c'est tout ce que je peut vous dire, c'est que vous n'aimez pas ça, tout ce qui vous plait c'est de gagner et des que t'y arrive plus tu cherche des excuses, Perso quand je vais a paris je me fait pas chier du tout c'est super maigres que faire son trou soit quasi impossible a pet si tu reste au mdm endroit souvent.

On a tous des contraintes de jeu différentes, ne bridé pas le jeu plus qu'il ne l'est déjà, il n'y a pas grand chose a faire, par de sortilège, de mana de magie, de connerie comme cela qui rendent les MMO tous plus compliquer les un que les autre.

Ici tout le monde a sa chance, alors prenez la!!
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  Grats Beary Fri 6 Feb 2015 - 18:26

Toi tu ne comprends vraiment rien de rien. Si on est ici c'est parcque ce type de jeu nuit au autre. La liberté des un commence la on se termine celle des autres. En d'autres terme. Se faire attaquer par une personne a 10 comptes reviendrai au même que d'attaquer avec 10 vrai joueurs ? NON ! Ça peut être tentant de jouer comme sa, mais pas pour celui qui joue avec son seul téléphone. Ce jeu ne deviendra pas un "pay phone to win". Et j'appelle pas sa de l'astuce, j'appelle ça de l'exploitation de faille pur et dur. Comme quelqu'un la dit, Roger je crois "cela va finir en course à l'armement". De plus, un jeu se doit d'être équitable envers tous les joueurs.

Après pour un second téléphone occasionnel, pourquoi pas mais je préfèrerai que cela soit une minorité.

Donc si tu veux augmenter ton ego en cassant les zones d'une personne avec tes 10 comptes. Libre à toi. Mais ce n'est pas justifié ni justifiable !
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  6PiOn13 Fri 6 Feb 2015 - 23:47

Heu tu parle a qui ? Ta pas compris ce que je veu dire je croit? Je ne joue qu'avec un seul compte et cela ne me dérange pas. En vérité comme je l'ai déjà dit je préfère qu'être emmerder de compte secondaire, ce que j'ai déjà tester
Ce jeux et déjà un pay lingots to win. On c'est déjà fait éclater comme cela et sinon comme je préfère pay essence to win !!!! Il n'y a que cela de vrai!!! Et la course à l'armement j'y croit pas ce n'est pas gerable 5 téléphone seul et de toute façon c'est déjà bien fait le bonus d'attaque et de défense sont limité !!!
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Du calme

Post  Mafiamars Sat 7 Feb 2015 - 2:09

Du calme Grats, ce jeu existe depuis plus de 2 ans et c'est comme ça, tu n'y changera rien, tu ne peux ni contrôler les joueurs ni interdire les multi tels des joueurs, ni exiger des devs une solution à un "problème" impossible à résoudre.

Dans ce jeu, si tu as les moyens d'avoir 10 tels tant mieux pour toi, tu seras mal vu par la communauté CD, mais cela reste légal.

Ce topic est une fois de plus un énième topic sur le sujet, tu n'est pas le premier et tu ne seras malheureusement pas le dernier à en faire un, c'est un sujet qui tourne en rond et comme je l'ai déjà dit précédemment c'est un débat stérile.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  Grats Beary Sat 7 Feb 2015 - 11:01

Je pense surtout que sa t'arrange de penser comme sa. Mais en tout cas je baisserai pas les bras juste parce que c'est impossible. Il y a forcément un moyen et quand on l'aura trouver. Du moins quand ceux qui cherche auront trouver cette solution, tu sera bien embêter pour raider seul.

Bref, dans tous les cas. Étant joueur mono compte, je me plaît à rencontrer des gens et un jour tous le monde devra jouer comme sa puisque la règle de l'équité sera réinstaller.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty lol

Post  Mafiamars Mon 9 Feb 2015 - 4:50

Ce n'est pas que cela m'arrange mais bien parce qu'il n'y a rien à faire pour contrer les multi-supports, c'est ainsi.

Avant j'avais 2 tels, d'ailleurs pour être honnête, je fus l'un des premiers, peut être meme le premier à sortir mes 2 tels face aux devs lorsque ceux-ci organisait des évents de rencontres entre joueurs et devs, d'ailleurs il devait sûrement y avoir Yuliiss ce jour la je pense. Bref, la réflexion qui m'avait été faite par les devs :

"ah ouai, t'es malin toi, mais c'est pas très fair-play quand même"

Ben tu veux qu'il fasse quoi de plus? il ne peut pas non plus dire ben ce joueur a 2 tel ok mais si ça se trouve le 2eme tel est à sa femme ou son gosse ou à son chien et cette 2eme personne est un joueur potentiel réel. Et qui dit joueur potentiel réel dit surement client potentiel. Bon après Nicorr à déjà expliqué tout ça et d'autres également, mais tu ne peux rien faire face à ça.

PS : je ne joue plus que sur un seul compte, les autres ont été désinstallés il y a fort longtemps mais pourrait revenir aussi vite aussi Wink
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  roger-le-routier Mon 9 Feb 2015 - 11:06

Je suis de l'avis de Mafiamars. La règle actuelle est 1 compte =1 support. C'est injuste pour ceux qui ne peuvent avoir une tablette ou qui n'ont pas d'ancien smartphones certes, mais il est injuste aussi de pouvoir renforcer son compte via l'achat de lingots là où d'autre n'ont pas les moyens de le faire. Ceci étant dit, c'est vrai que la course à l’armement actuelle peut poser problème : on ne va bientôt croiser par chez nous QUE des joueurs avec en permanence 3 tel au minimum sur eux. et je ne suis pas sur qu'en ce qui les concerne 1 compte correspond à une personne physique...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  WhiteDevil93 Tue 10 Feb 2015 - 3:46

Salut a tous,
J'ai très longuement lu vos réponses. Je comprend très bien que certains soient contre cette volonté d'une bonne partie de joueur qui est de changer les règles concernant le multicompte. Mais a tous ces gens: pensez vous que nous sommes fait pour moisir dans une redondance?
Vous savez ce qui attire dans une application? Les corrections de bugs en tout genre. Et pour moi (et tout ceux qui soutiennent cette idée) le multicompte tel qu'il est définit est un bug. Je veux dire, même Nicorr trouve que cette définition n'est pas juste et qu'il faut la corriger. Alors arrêtez de dire " c'est comme ca, c'est pas autrement. "
Vous voyez celà comme quelque chose de juste qu'une seule et unique personne ait 4 5 6 (ou plus) comptes et qu'il se déplace en permanence avec ses comptes pour écraser des gens fairplay à 2 ou 3? Pourquoi ne pas limiter le nombre d'appareil sur une même adresse ip. 3 appareils me semble être un bon nombre. Sauf si vos grands parents ou vos petits enfants jouent déjà au jeu mais il me semble que la probabilité de rencontrer cette situation est quand même tres faible.

Voyez aussi par vous même que cette réforme profitera a tout le monde!!! (Sauf bien sur à ceux qui abusent du système)
Pas la peine d'avoir une armée de clones sur CD pour obtenir plus de 70% du 92 (par exemple).

Autre point sur lequel cette fois ci jai bien ris:
La personne qui nous dit que nous sommes des gens qui veulent éliminer leurs adversaires pour gagner et finir premier. Alors sache que tous les gangs que je t'ai cité sont encore tres loin d'être a la première place. Et que nous ne visons pas du tout celà comme objectif. Sache que si je joue a CD depuis plus d'un an maintenant c'est principalement pour m'amuser en sortant et pendant mes voyages. Oui, il y a cette volonté d'etre meilleur (comme dans tout les jeux) mais NOUS voulons avant tout nous amuser. Qui serait content de jouer contre 6 clones de son voisin perpétuellement? Je pense que ca en énerverait plus d'un ici.
Essayez aussi de voir plus loin que le bout de votre nez. C'est bien de dire " on veut garder cette règle " mais argumentez autrement qu'en disant " c'est comme ca pas autrement". Je suis ouvert à toute discussion et je ne cherche pas la provocation. Sinon j'aurais vite arrêter le jeu et je me casserais pas la tête à en parler sur le forum.


Pensez vous réellement qu'un jeu comme CD puisse tolérer le multicompte comme il est défini? Même les dev sont contre alors arrêtez de vous voilez la face et de rester figé sur vos habitudes.
City domination a besoin de se faire une beauté de temps en temps et je pense que le multicompte comme il est defini actuellement est contre le jeu et il détruit toute expérience de jeu.

Les dev sont contents Parce qu'il y a de potentiel nouveau client ?
Ok: alors sachez que vous perdez les anciens joueurs (et j'en connais pas mal qui ont arrêté à cause de ca) au détriment d'un et unique joueur qui se permet d'avoir plusieurs comptes pour écraser ses adversaires. Et qui se fait des lingots gratuits en plus des balises et des bonus complètement abusé. Ca c'est des combats qui sont déloyaux. C'est pas l'image que vous voulez vous faire de votre jeu... Alors faut bouger aussi un peu plus.

L'idée de l'ip proposé par French caribou peut être une solution. Pas forcément un appareil par ip mais limité à 2 3 c'est déjà pas mal.
S'il y a plus de joueurs qui jouent ensemble. Il y en aura bien un des 4 qui peut se permettre de passer en 3/4G. Comme dit précédemment CD ne consomme que très peu de data.

Dernier point qui concerne encore une fois les gens qui sont contre cette réforme mais aussi les dev' :
Pourquoi pensez vous que ce sujet de multicompte est stérile et n'aboutira pas ?
Moi j'ai ma réponse. Parce que vous ne vous donnez pas les moyens ou qu'en tout cas, vous vous mettez des barrières. Concernant les joueurs(de la ville ou la campagne) : il va falloir aussi vous faire a l'idée que pour changer une règle aussi importante que ca, il faut donner du sien. Et c'est pas en vous disant " la règle est déjà posée, ne la touchons pas, même si elle est bancale " que Ca va avancer.
Les dev' attendent des solutions mais ils veulent aussi un soutient des joueurs. Je pense que ça va de paire. S'il y a des gens comme vous qui sont contre cette réforme. Forcément ça va les freiner (déjà qu'ils sont moyen chauds pour régler le problème) Donc mûrissez tous ces arguments. Et essayez de vous poser les bonnes questions. Encore une fois s'il y a des gens qui sont pas d'accord il n'y a aucun problème (et c'est leur droit) mais donner moi des raisons. Je veux bien le pourquoi du comment (et des vrais arguments qui me laissent sans voix de préférence).

PS: merci à la personne qui a dit que l'on pourrissait le chat global ou le forum avec ce sujet. J'ai envie de lui répondre: excuse moi si j'ai envie que CD devienne un VRAI jeu où les moyens d'exploiter des bugs ou de contourner une règle à son avantage sont réduits. Je pensais vraiment pas que certains joueurs réagirais comme ça sur ce sujet. Tu t'en fous peut être de ce sujet. Mais dans ce cas, c'est toi qui pourri le forum. Tu peux très bien ignorer le sujet et passer à un autre plus intéressant. Si tu as un avis à faire partager tu es la bienvenue.
Bonne continuation à tous.
WhiteDevil93
WhiteDevil93
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2015-01-15
Localisation : 92

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  BizZ62 Tue 10 Feb 2015 - 22:34

Je trouve ton intervention très pertinente WhiteDevil93.

Comme je l'indiquais plus haut il m'arrive d'utiliser 3 appareils "par la force des choses" mais je ne trouve pas que ça colle à l'esprit du jeu. Aussi, je dois lutter en local contre un joueur qui fait le champignon à son domicile avec en permanence 4 à 5 appareils (jusque x3 en défense). Je préférerais de loin un combat "mano à mano" à coups de missions, boosters et balises mais la seule réponse que je peux apporter est de faire comme lui : Aller sur sa zone et déconnecter mes appareils sur place pour maintenir une défense minimum. C'est ça l'esprit du jeu ? je ne pense pas.

Maintenant, revenir en arrière ça va être très difficile. Il y a des habitudes, des psychopathes qui ont acheté 36 appareils d'occaz' rien que pour CD et qui ne voudront pas lâcher l'affaire...

Si je veux continuer à évoluer dans le jeu il m'en coûterait au bas mot 89,99 € alors que j'ai déjà dépensé plus de 200,00 € dans CD. Alors je fais quoi ? J'achète 2 smartphones d'occasion pour avoir 5 appareils et donc x2.6 PERMANENTS en attaque / défense ? J'achète des lingots VOLATILES ? Le calcul est vite fait.

Oui, ça ferait grincer des dents d'avoir 1 HUMAIN = 1 compte, moi je suis prêt à jouer le jeu car si la règle était appliquée à tous je suis certains que notre gang ne serait pas perdant, loin de là !!!
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  roger-le-routier Wed 11 Feb 2015 - 0:22

Soyons clair whitedevil je suis plus sur la ligne de Bizz que sur celle des intégristes de "la règle est la règle". Mais je comprends ces derniers. Que vas tu dire à des joueurs qui ont acheté des appareils d'occasion et qui ne pourront plus les utiliser ? Dommage ? Les changements de règles retroactifs sont toujours très mal acceptés et on comprend bien pourquoi. De même parler "d'injustice" vis à vis de ceux qui ne peuvent pas acquérir autant de supports comme on le lit parfois est malvenu. En quoi est ce plus injuste que d'acheter des lingots ou des offes propos pour booster son compte alors que tout le monde n'en a pas les moyens ?

Chez moi on joue en famille : ma femme, nos 2 enfants et moi. Et bien crois le si tu veux mais on s'est retrouvés plus d'une fois en sous nombre contre 1 seul joueur physique... Avec 5 ou 6 appareils. Et on n'est qu'en Limousin !! Du coup on a aussi sorti nos tablettes pour "lutter à armes égales". Moi je ne demande pas mieux qu'un plus juste équilibre. Ton idee de 3, voir meme 2 appareils par adresse ip ne me paraît pas mauvaise du tout. Nous sommes une famille "classique" et cela passerait, sauf en cas de problème de connection 4g a la maison. Mais bon, si c'est le prix à payer pourquoi pas. On est même prêts a sacrifier nos tablettes si nous croisons plus de joueurs armés de 3, 4 voir 5 clones. Et c'est plutôt courant, malheureusement. On s'est même déjà fait attaquer nos "qg maisons" par une voiture dans laquelle se trouvait 12 comptes !!! Et ce n'était pas une bétaillère
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  French_CaribouX Wed 11 Feb 2015 - 0:56

roger-le-routier wrote: Que vas tu dire à des joueurs qui ont acheté des appareils d'occasion et qui ne pourront plus les utiliser ? Dommage ?

J'oserais dire à ces personnes que quand on flirte avec les limites, faut s'attendre au retour de bâton. Avant de capituler avec cette histoire de 1 compte par device, il était bien question d'un compte par personne. Les joueurs qui ont acheté pleins de portables ont agit en connaissance de causse.
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  WhiteDevil93 Wed 11 Feb 2015 - 1:01

Le problème actuel c'est qu'on est arrivé à un tel niveau que plusieurs joueurs jouent avec 4 5 6 7 8 9 .... comptes sur lui. Et qu'il peut sortir ses " armes secrètes " s'il a envie.
City Domination n'est plus un jeu si les dev laissent faire ces joueurs là, mais il va finir comme vous l'avez pour la plupart tous bien cité: une course à l'armement. Plus j'ai de smartphone ou de tablettes et plus je serais fort. Même sans dépenser un centime dans le jeu comparé à un joueur qui lui aura dépenser quelques sous pour montrer sa motivation et sa reconnaissance envers les gens qui ont dev' l'appli.

C'est aussi pour ça que je reviens sur le thème principal de la conversation (au risque d'être lourd...) nicorr puisque tu es le seul qui m'a l'air de répondre sur le forum. Que penses tu de notre conversation? Je suis prêt à discuter oralement si besoin donc skype ou un autre logiciel de conversation orale. S'il faut "débattre" ensemble. Et je pense que les centaines (voir milliers) de joueurs qui sont du même avis que moi seraient tous fiers et retrouverait le goût de city domination si vous arrivez à revoir cette définition du multicompte. 3 appareils par IP ou deux, au choix...

Et même, je trouve ça complètement triste pour les tous nouveaux joueurs... Ils se heurtent pour une bonne partie à UN joueur armé de ses clones qui l'anéantissent. (bon je vous raconte ma vie...) mais j'ai initié à un très bon pote le jeu city domination. Il a vraiment adoré, il y a joué 3 4 jours à fond. Jusqu'au moment où un joueur dont je ne donnerais pas le pseudo l'a détruit, redétruit et l'empecher de reprendre la moindre parcelle de terre avec ses 7comptes... Il a fini par désinstaller le jeu. A contrecoeur.

C'est ça que vous voulez faire de votre jeu? Tu me dis Nicorr que tu es pour le changement, alors pourquoi pas de changement depuis plusieurs mois que le multicompte se multiplie aussi rapidement qu'une grippe hivernale.


Merci de votre soutient Biz et roger.
Je comprend très bien biz que tu utilise 3 comptes, c'est notre seule défense contre ces gens qui utilisent plus de 4comptes. Donc c'est complètement normal. On a pas envie de voir nos terrains (où on c'est cassé le cul à avoir et à défendre) partir en fumée et repris par l'ennemi à peine 3 minutes après.
Même remarque pour toi roger, c'est franchement triste d'être arrivé à un tel niveau... Ou la survie se fait et passe par les multicomptes.
Mais je suis pareil, j'ai aussi un autre compte que j'utilise tout les 15 jours (et encore) mais que veux tu faire contre une personne qui elle en a 7 8 et les utilises quotidiennement?

roger: à ces gens qui ont acheté des téléphones d'occasion je leur dis tout ce que j'ai pu dire sur le multicompte: ils détruisent le jeu, ils font fuir pleins de joueurs à cause de leur méthode de jeu qui est certes toléré mais non acceptable. Et je rajouterais à ces gens là, qu'ils ne sont pas correct, même envers eux même. Même s'ils s'en foutent royalement je pense :p
Tu veux être plus fort dans city domination. TRES BIEN ! au lieu de balancer ton fric sur des téléphones, remercie plutôt les dev' d'avoir fait une application comme ça, et remercie les de t'occuper tes journées comme ça par un simple geste où tous les deux sont gagnants: L'achat de lingots. Si t'aime autant ce jeu et que tu as envie d'être au dessus de tout le monde c'est que tu es plus ou moins à fond dans le jeu. Je pense que tu peux bien te permettre l'achat de 5 10€ par exemple de lingots si tu arrives à t'acheter un smartphone (même à 100€).

Faut aussi vous dire (je l'ai déjà dit hein...) mais city domination c'est un jeu de rencontre avant tout où pour être le premier il faut sortir, s'organiser des raids, être actif, rencontrer des gens, s'organiser des soirées, etc.
C'est pas un jeu où la personne se baladent avec ses 5 smartphones toute la journée en écrasant un par un les gens aux alentours.

Cast Nicorr
Again, oui je sais.... Mais aux grands sujets, les grands moyens.
WhiteDevil93
WhiteDevil93
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2015-01-15
Localisation : 92

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty ...

Post  Mafiamars Wed 11 Feb 2015 - 1:39

En fait, je comprend pas bien la solution que vous souhaitez apporter a ce problème :

Si le joueur possède plus de 3 comptes (ce qui veut dire 3 supports différents on est d'accord) et qu'il joue en wifi, cela réglera peut être le problème, mais si le joueur utilise sa 3-4G sur chaque support cette solution de blocage ou restriction IP devient caduc car il devient impossible de prouver que c'est la même adresse IP il me semble, non?
Donc le joueur qui a ses 56 supports pourra toujours vous malmener.

Cela pose également un problème aux joueurs (avec 1 compte chacun) qui se rencontrent réellement chez quelqu'un ou quelque part et qu'ils partagent la même connexion le temps de leur rencontre ou autre.
Pourquoi ne pourraient ils pas profiter du wifi tout simplement sous prétexte que d'autres en abusent.

Après es tu sur que se soit bien légal que de restreindre en nombre les gens de se connecter à internet via une borne wifi disponible?
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  Al_Capone Wed 11 Feb 2015 - 10:40

Voici mon résumé visuel du débat pour le moment. N'hésitez pas à commenter Wink

Revoir la définition du multicompte - Page 2 8dcdd3f093ff013255052afb741aca43_zpsvu7vpi1g
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  WhiteDevil93 Thu 12 Feb 2015 - 3:01

joli petit schéma de ta part Nicorr.
Une " règle historique " comme tu l'as bien precisé qui reste bancale n'est pas si historique que ça et elle se doit d'être modifiée.
Sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait autoriser les multi comptes qui sont anciens.. ? Suis-je le seul qui a été choqué de cette case? En quoi le fait qu'ils soient anciens leur laissent le droit d'avoir plusieurs clones de 5 6 sur eux?
Si on applique un changement de règles, autant l'appliquer à tout le monde et pas qu'aux nouveaux joueurs.
Sinon bon résumé qui reprend notre pluie de messages en un schéma.
WhiteDevil93
WhiteDevil93
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2015-01-15
Localisation : 92

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  French_CaribouX Thu 12 Feb 2015 - 11:18

Demin point de vue, ceux qui ont achete des smartphones uniquement pour servir de miliciens multicomptes 'auront qu'à les revendre. Et s'ils attentent de jouer ce n'en sera que mieux pour tous les joueurs qui bataillent durs avec leurs gangs pour gagner des territoires pendant de vrais raids.

Attention à la limite de 1 IP = 3 comptes. Suffit d'être 2 pour avoir le bonus Max d'attaque. La ou normalement ils auraient 1.4 de bonus, ils ont 2.6. Quasiment le double. Deja 2 comptes sur une IP je trouve ça beaucoup.
J'entends bien sur la demande de ceux qui jouent en wifi. Mais honnêtement ca se passe ou ? Quand on reçoit pas la 3G/4g Jé pense que les territoires ne sont pas tres disputes. J'aytends qu'on me Donne des examples sir ce point ceci dit.

Sinon la proposition de dire : meme IP = pas de bonus d'attaque défense, pourquoi pas. Ca permet à tout le monde de jouer et ca minore les faux bonus. Meme si ca fait une réserve d'homme et de $$ énorme...
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  roger-le-routier Thu 12 Feb 2015 - 11:58

et sinon que pensez vous de l'idée de Nicorr consistant à ne donner des bonus QUE lorsque les comptes se trouvent sur des cases différentes ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Revoir la définition du multicompte - Page 2 Empty Re: Revoir la définition du multicompte

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum