City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour de la décote : Idée améliorations

+13
donni_darko_
Jee
BobV12
French_CaribouX
Sebh
Gengilkh@n
La MÀMÀ
roger-le-routier
Grats Beary
farouche-ivoire
BizZ62
Saku59190
Floc
17 posters

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Gengilkh@n Wed 21 Jan 2015 - 17:45

Grats Beary wrote:
Vrai et faux. Je m'explique.
Si la zone est disputée pourquoi y aurait-il il baisse importante de son revenu ? C'est une zone importante de "business virtuelle" et de conflit. ET tous le monde sais qu'une zone disputée est une zone qui rapporte beaucoup.
Par contre, d'après la défense mis sur une case on peut adapté une décote.
C'est a dire a 200 hdm = 0% ; 150 hdm = 1% ; 100hdm = 2% ; 50 hdm = 3%; 25 hdm = 4%; 10 et moins 5%.
Ceci est un exemple.

L'idée est claire avec ce que tu as expliqué et colle avec le jeu. Sauf qu'il n'y a pas que la défense qui compte. Il y a aussi l'activité comme je l'ai cité plus haut. DOnc comment faire pour concillier les deux ?

Mathématiciens ! A vos calculettes et faites chauffer les cerveaux !

C'est pour ça que j'ai précisé que le calcul devait se faire "essentiellement" et non pas totalement sur le nombre d'hdm en défense.
Ceci dit je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta vision de zone "disputée".
Une zone qui change de main constamment mais qui est toujours peu défendue n'est pas une zone convoitée ou disputée selon moi.
Ce sont des zones souvent situées sur des axes de transport, des zones de passage, que personne ne veut s'efforcer de défendre car trop ralliées et trop dur à conserver.
Une zone convoitée c'est une zone où tu veux t'implanter ce qui implique investir dessus donc de la défendre.
Une zone vraiment très convoitée, reprise régulièrement par plusieurs gangs mais qui est chaque fois bien défendue, verra de toute façon son revenu augmenter
de façon importante puisque sa valeur augmente à chaque attaque proportionnellement au nombre d'hdm en défense tués lors de chaque attaque.
Du coup je me pose la question, est-ce la peine d'intégrer encore une fois ce paramètre dans la décote? Ca fait doublon il me semble.

Pour ce qui est des pallier ce que tu proposes dans l'idée me semble pas mal du tout.


Grats Beary wrote:Grats Beary
le Mer 21 Jan - 15:46

Penser une décote sur le seul fait des défenses me parait un peu léger et simpliste. En ville, les zones sont disputées. Donc, dés que un joueur peut la prendre il le fera. Il mettra un peu de défense mais il ne vas pas tout y mettre non plus, en moyenne 50 à 100 hommes. Pourtant cette zone sera reprise 1 à plusieurs fois durant la journée, et donc une défense sur la case de 100 à 200 hommes minimum (les 2 joueurs qui défendent donc 50 à 100 x2). La zone aura bien cumulée les 200 de défense mais sera soumis à la décote ? Une zone disputée en plus ? Ce qui est rare est chère, je vous le rappelle.


Complètement d'accord avec toi, si c'est possible techniquement, pourquoi ne pas faire ce calcul sur la base de tous les hommes de main posés sur une zone durant la journée la logique est respectée car la zone est disputé parce qu'il y'a volonté de la dominer et de la conserver. Aujourd'hui sans décôte ça se résume souvent à de l'opportunisme. Les zones non disputées et non défendues doivent perdre de la valeur sinon ça n'a plus de sens.

Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Gengilkh@n Wed 21 Jan 2015 - 18:19

Je précise: calcul basé sur hdm présents en défense + hdm posés en def durant la journée. Si la somme supérieure à 200 alors décôte = 0 et ensuite décôte progressive par paliers.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  La MÀMÀ Wed 21 Jan 2015 - 18:36

Excellente idée sa obligerait les joueurs à défendre
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Grats Beary Thu 22 Jan 2015 - 12:30

Au niveau de la défense, je pense que tout a été dit.
Mais je pense que si une mission est !!active!! sur une case, elle pourrai désactivée aussi la décote. Une mission est bien la preuve du passage de quelqu'un sur la zone, tout comme le ralliement à mon sens

Je suggère qu'une mission bloque la décote, qu'un ou plusieurs ralliement divise par deux la décote prévue sur la défense. Puis, seulement appliquée la décote par rapport à la défense comme suit précédemment

Pourquoi pas un filtre qui propose de voir quelle zone sera soumis a la décote, de la même manière que celui du ralliement.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  BobV12 Thu 22 Jan 2015 - 19:01

Bonjour à tou(te)s !

L'ancienne décote (disparue depuis la fin de l'été 2014 je crois) est pour moi beaucoup trop sévère : -7%/jour sur le revenu de chaque zone jusqu'à atteindre 0,1$/hdm (200 hdm sur une zone -> 20$ de revenus sur la zone au minimum).

Je sais pas pourquoi ce système a disparu (entièrement ou en partie puisque certains s'en plaignent), mais toujours est-il que la face du jeu a changé RADICALEMENT. Les scores de gangs on été multiplié par 10 (a f#cking 10 factor !) dans le top gang. Tu te vois diviser les scores des gangs par 10 Nicorr ? T'as pas peur d'une émeute ? ^^'

Je suis contre le retour de ce système. Par contre je suis favorable à une AUTRE décote, mieux conçue. Une décote qui fait que les revenus d'un gang baissent quand le gang ne fait rien, et qui permette à un gang actif de monter en points.

Le système énoncé ici dépendant du nombre de défense sur les zones et éventuellement des missions en cours me parait très intéressant, et permettra de faire évoluer la stratégie sans la faire régresser.

avatar
BobV12
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2014-05-27

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  roger-le-routier Thu 22 Jan 2015 - 21:16

100 % en accord avec Bob ^^
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Grats Beary Fri 23 Jan 2015 - 14:25

Et moi, t'es pas d'accord avec moi Sad ???
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  roger-le-routier Fri 23 Jan 2015 - 14:54

Grats Beary wrote:Et moi, t'es pas d'accord avec moi Sad ???

Ah ah bien sur que si. bobV12 était juste le dernier intervenant, c'est tout ;-)
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  La MÀMÀ Fri 23 Jan 2015 - 16:56

100 % d accord avec Grats, Bob et Roger ;-)
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Jee Sun 25 Jan 2015 - 22:06

Personnellement je suis en campagne, dans un endroit sans vraiment de concurrence... Avec la décote, je perdais énormément de points, mes zones n'augmentent pas sans les missions $, car elles ne sont jamais attaquées...
Il est très compliqué de faire des missions sur toutes mes zones, cela prend énormément de temps...
Ainsi, l'idée d'une décote qui ne s'applique pas sur les zones à 200hdm de def, me séduit !!
avatar
Jee
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2015-01-25

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  La MÀMÀ Sun 25 Jan 2015 - 22:10

Même cas de figure que Jee ;-)
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  donni_darko_ Mon 26 Jan 2015 - 10:18

[quote="Nicorr"]
Par exemple il n'y a pas de developpeur iOS. Alors quelque soit les priorités des bugs sur iOS, on ne peut rien faire, car on ne sait pas développer sur iOS

Attendez , c est une blague ca nan???? Dites moi que j ai mal compris...
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Grats Beary Mon 26 Jan 2015 - 10:39

Arrêtez de revenir sur ce point. Cela veux dire que le personnel s'occupant de iOs n'as pas encore été recruter. L’équipe ne sera complète qu'en début mai. Cela a déjà été énoncer par Nicorr. Ce message, dont le miens n'as pas lieu d’être ici !

La problématique est la décote. Merci d'y revenir.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  donni_darko_ Mon 26 Jan 2015 - 10:59

Grats Beary wrote:Arrêtez de revenir sur ce point. Cela veux dire que le personnel s'occupant de iOs n'as pas encore été recruter. L’équipe ne sera complète qu'en début mai. Cela a déjà été énoncer par Nicorr. Ce message, dont le miens n'as pas lieu d’être ici !

La problématique est la décote. Merci d'y revenir.
Debut mai?? Mais il s est passé quoi depuis plus d un an?
si on y revient c est peut être parce que c est complètement hallucinant de voir ca!
Ça fait plus d un an que je joue au jeu et je pouvais comprendre qu il y ait des bugs en pensant qu ils allaient etre corrigé, et en fait que dalle ! Désole d etre en HS mais là j'ai du mal a croire ce que j ai lu!

Et je reviens au sujet: je suis pour la decote car ca force à entretenir ses zones et reste bien dans l esprit du jeu. Après si il y a une possibilité pour que ça crée des bugs sous iOS je préfère pas pour le coup ;-)
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  French_CaribouX Tue 27 Jan 2015 - 10:32

Grats Beary wrote:Arrêtez de revenir sur ce point. Cela veux dire que le personnel s'occupant de iOs n'as pas encore été recruter. L’équipe ne sera complète qu'en début mai. Cela a déjà été énoncer par Nicorr. Ce message, dont le miens n'as pas lieu d’être ici !

La problématique est la décote. Merci d'y revenir.

Je suis d'accord avec toi, le sujet de ce post n'est pas l'incompétence de l'équipe (et en particulier sur iOS), mais si dans ton bouleau, ton fournisseur te disait que depuis plus de 5 mois il n'y a personne pour traiter ton problème et que ca va durer encore 3/4 mois pour trouver une solution, tu péterais un cable.

CD fait payer des prestations, à ce titre, on est en droit d'attendre un peu plus que du boulot d'étudiant en train de faire un projet de fin d'étude...

Cloturons le sujet ici, si besoin on créera un topic dédié
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Yomgui Wed 28 Jan 2015 - 11:39

Bonjour à tous,

Une idée simple met venue,

Et pourquoi une zone blindée en défense (200 pour une zone et 2000 pour un QG) ne serait-elle pas épargnée par la décote???

Les joueurs isolés serait ainsi épargné par la coté à défaut de voir leurs zones prendre de la valeur comme dans les grandes villes (s'ils mettent de la défense sur leurs zones)
avatar
Yomgui
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Gengilkh@n Wed 28 Jan 2015 - 12:21

Yomgui wrote:Bonjour à tous,

Une idée simple met venue,

Et pourquoi [size=45]une zone blindée en défense[/size] (200 pour une zone et 2000 pour un QG) ne serait-elle pas [size=45]épargnée par la décote[/size]???

Les joueurs isolés serait ainsi épargné par la coté à défaut de voir leurs zones prendre de la valeur comme dans les grandes villes (s'ils mettent de la défense sur leurs zones)

Apparement tu n'as pas lu l'ensemble de la discussion depuis le début. :-)
C'est effectivement une des idées à l'étude.
Idée à laquelle on ajouterait:
- nbr d'hommes posées en Def durant la journée.(sommé avec le Nbr d'hommes en def) si Total > 200 pas de décôte. Puis décôte par palliers de plus en plus forte.
- Mission cours sur zone = pas décôte.

S'il vous plaît essayons de respecter un sujet par topic sinon on s'y perd, et justement trop d'interventions hors sujet dissuadent les gens de lire l'ensemble du débat et on tourne en rond.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Al_Capone Tue 3 Feb 2015 - 18:54

Hum, le problème n'est pas facile. On va essayer de venir vers vous avec une proposition concrète.

Si vous avez des propositions complètes qui semblent correctes, listez-les nous =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Gengilkh@n Sun 8 Feb 2015 - 14:43

Je pense que ce débat est le plus important actuellement dans le fonctionnement du jeu et aussi le plus délicat à mener.
Compte tenu de la tournure qu'à pris celui concernant les QG et pour ne pas encore être taxé de jaloux de râleur, de feignant, je me garderai bien de faire de nouvelles propositions.
Il me semble que l'équipe de développement dans son impartialité, est la mieux placée pour faire des propositions concrètes que nous pourrons débattre par la suite.
Quant à la méthode du sondage utilisée sur ce forum, elle peut certes donner une tendance (et encore...) mais elle est trop peu représentative à mon sens pour être support d'une décision finale.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty La tournure...

Post  Mafiamars Mon 9 Feb 2015 - 4:09

La tournure des QG?

Je rappelle que à la base les multi-QG sont une mesure PROVISOIRE en attendant la feature des bâtiments, et donc nous devrions plutôt non pas envisagé la décote possible avec les multi-QG mais plutôt avec les futurs bâtiments, mais sans infos récentes, impossible de savoir, prévoir, discuter sur cela encore.

En ce qui concerne la décote, comme je l'ai toujours dit ici et à Nicorr (et à notre gang), je suis favorable à une décote dans le but bien sur de favoriser un meilleur équilibre du jeu.
Cependant, pas n'importe quelle décote non plus, auparavant celle-ci était beaucoup trop élevée, et par jour, le nombre de points perdus fut irrécupérable dans la journée, à moins d'y laisser des plains d'essence mais malheureusement les joueurs ne sont pas sponsorisés par Total ou de tourner avec de l'huile de friture lol.
Donc, une décote oui mais moins élevée.

Après, couplée une décote par rapport à plusieurs facteurs d'hommes en défense et ou autre deviens trop compliqué à mon sens, restez simple, car après c'est plus un tuto avancé qu'il faut pour les nouveaux futurs chefs de gang mais un coach personnel ou une bible de CD.

Sinon, pourquoi pas, une décote fixe progressive (ou dégressive ça dépend comment on voit la chose) selon le classement du gang? exemple :

1er : SHIELD : décote 4%
2e : NWO : décote 3,9%
...
10e : XXX : décote 2,85%
...
50e : YYY : décote 1,65%
...
100e : ZZZ : décote 1,2%

au-dela de 100 : pas de décote ou une décote de 0,5%

(les chiffres sont donnés n'importe comment, j'ai mis au hasard, c'est à titre explicatif seulement).

Faisable? Pas faisable?

Si c'est possible, ça se tente pour voir.



Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty du jeu local svp

Post  Gengilkh@n Mon 9 Feb 2015 - 10:50

1. Je pense au contraire que la décôte doit être calculée par rapport aux caractéristiques de la zone et surtout pas suivant le gang d'appartenance.
- Car la décôte doit permettre d'equilibrer les revenus  des zones suivant l'activité des joueurs localement mais sans pénaliser ceux qui sont isolés et qui font le job de prendre des zones et de les défendre régulièrement.

2. L'ancien système était trop pénalisant ça c'est clair.


Last edited by Gengilkh@n on Mon 9 Feb 2015 - 11:11; edited 1 time in total
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  roger-le-routier Mon 9 Feb 2015 - 11:10

et que pensez vous de l'idée exprimée plus haut indexant la décote d'une case sur le nombre d'hommes posés dessus en défense ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Sur la défense?

Post  Mafiamars Mon 9 Feb 2015 - 12:45

indexé selon la défense, non car des joueurs seraient trop pénalisés par cette option.

@Gengi : tu n'as pas compris mon post : la décote ne se fait pas par rapport au gang d'appartenance, non c'est ridicule et discriminatoire, mais par son classement.

Donc le 1er du classement a la décote de 4%
le 2e à la décote de 3,9%

etc etc.

donc actuellement par exemple, le nwo est 2e, nous aurions la décote sur TOUTES les zones avec la décote en taux FIXE de 3,9% et si dans la semaine on reprend la 1ere place au Shield, alors nous prenons la décote de 4% et le Shield qui se retrouve désormais 2e aura la décote de 3,9%.

Decote fixe selon classement du gang.

Afin de pouvoir renseigner les gangs sur leur décote, la décote pourrait s'inscrire dans les infos du gang, la ou l'on trouve le revenu par heure.
Ainsi, tout le monde connait sa décote selon son classement.

Et idéalement la décote se ferait sur le classement local et non pas national.

Après, si la décote se fait sur les défenses pourquoi pas mais bon, a tester.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Gengilkh@n Mon 9 Feb 2015 - 13:09

Oui j'avais compris Mafiamars, j'aurais du dire par rapport au "classement du gang d'appartenance" mais je préfère la solution qui tiens compte des défenses.
Après si ça doit être fonction du classement je pense aussi qu'il serait mieux que se soit le local qui soit pris en compte plutôt que le national.

En quoi des joueurs seraient pénalisé par l'option d'une décôte par rapport aux défense ?
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Al_Capone Mon 9 Feb 2015 - 17:12

En fait il y a un point important à comprendre : tant que la décote se fera en % de points, vous la trouverez trop élevée.
Voici un exemple concret pour m'expliquer.

Le gang New Shield Dimension

Le gang NSD a 100 membres. Ses membres sont assez actifs, et ils font régulèrement des raids.
Chaque joueur arrive a récupérer environ 1 000 points pour son gang par jour, en récupérant des zones et en faisant des missions. Chaque jour, le gang récupère donc 1 000 x 100 = 100 000 points.

2) Décote 7%

1. Le gang a 1M de points.
Chaque jour, il perd donc 7% de 1M, soit 70 000 points. Il en gagne toujours 100 000, soit +30 000 par jour.

2. Au bout de quelque semaines, le gang atteint 1.42M de points.
Chaque jour, il perd donc 7% de 1.42M, soit 100 000 points. Il en gagne toujours 100 000, soit +0 par jour. Il est stabilisé.

1) Décote 4%

1. Le gang a 1M de points.
Chaque jour, il perd donc 4% de 1M, soit 40 000 points. Il en gagne toujours 100 000, soit +60 000 par jour.

2. Au bout de quelque semaines, le gang atteint 2.5M de points.
Chaque jour, il perd donc 4% de 2.5M, soit 100 000 points. Il en gagne toujours 100 000, soit +0 par jour. Il est stabilisé.


Comme vous le voyez, la valeur de la décote n'a aucune importance : les gangs heurteront toujours une barrière, qui correspond à leur capacité journalière à faire des points de gang. La valeur de la décote change juste le nombre de points à laquelle se situe la barrière.


Last edited by Nicorr on Tue 10 Feb 2015 - 18:50; edited 1 time in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  French_CaribouX Mon 9 Feb 2015 - 17:36

Très bonne explications Nicorr qui a lz mérite de poser les choses.

Ceci dit, cela éveille une idée.
Et si l'objectif, pour être le gang ultime serait de dépasser une certaine limite (avec un titre honorifique pour le gang lui même ou ses joueurs ?).
Si on prenait une limite à la taille des gangs (tu as toi même parle de limitation technique liées a la taille des gang) a 150, voir 100 comptes (et je dis bien comptes et pas personnes Smile). Avec une hypothèse du même type que celle que tu prnd dans ton exemple, on pourrait Arrivee a une limite de 1 500 000 points. Si un gang dépasse cette limite, il obtient la récompense. Récompense que l'on peut imaginer réévaluer regulierement vu les points que peuvent apporter les QGs meme si on en minimise l'impact.

Dès lors, les zones disputes seraient vraiment les plus valorisées alors que les zones conserve par les gangs perdraient de la valeur. Encore une fois cela pousse à Sd bouger les fesses et a pas rester dans son canapé.

Tous le challenge réside alors dans la conservation de son classement et en particulier dans la cnservation de son statut de gang. Tu redescend en dessous -> yop tu mere ta distinction. Du coup tu repars dans des raids (et tu dépenses des lingots, balises, boosters &bcp)
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations - Page 2 Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum