City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Suggestion] - Région désertique et domination

+2
Gouyou
baniscan
6 posters

Go down

[Suggestion] - Région désertique et domination Empty [Suggestion] - Région désertique et domination

Post  baniscan Thu 5 Sep 2013 - 15:44

Bonjour,

Est-il envisageable, de faire en sorte que sur le mapping actuel des zones, les zones non active se fusionne ou se disloque en fonction de leur activité.

En se basant sur le fait qu'une zone actuelle serait le plus petit niveau de zone possible.
En se basant sur quelque chose du genre si deux zones adjacentes du même gang (ALC inclues) n'ont pas changées de gang pendant x jour elles fusionnent, pouvant contenir (nombre de zone * max homme sur la zone)

Admettons une zone de 4 cases s'est crée, ALC détient maintenant une zone avec 88 défenseurs (la somme des défenseurs qui était sur cette zone admettons).
Lorsque moi en mode pélerin j'attaque cette grande zone, si par exemple je détruis 1/2*88 défenseurs mon gang obtient la moitié de la zone en fusionnée. (la plus proche de ma localisation).
L'autre partie restera alors à ALC avec les (défenseurs initiaux - défenseurs détruits) en défense.

Peut être faudra t'il des règles plus complexe pour que ce soit équilibré mais selon moi cela permettrait aux futures inscrits dans des régions désertiques d'étendre leur influence plus facilement. Et ce serait plutôt logique, vu qu'ils seront les seuls actifs sur la région. Ils pourraient ainsi atteindre plus facilement les frontières des autres gangs au fur et à mesure. Cela donnerait un peu plus d'attrait à ces joueurs.
Cela permettrait aussi de créer une certaine cohésion dans les régions contrôlées par un même gang, et faciliterait les prises de zone par des gangs "challengers", plus la zone deviendra grande et plus il deviendra compliqué de la conserver intact.

Enfin voilà une idée ! Idea  Peut être la trouverez vous débile, révoltante, injuste, irréalisable, je laisse son libre arbitre à chacun Smile
avatar
baniscan
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-09-05

Back to top Go down

[Suggestion] - Région désertique et domination Empty Re: [Suggestion] - Région désertique et domination

Post  Gouyou Thu 5 Sep 2013 - 18:43

j'aime bien le fond de ton idée, (je l'avais pas encore entendu celle là!)
surement complexe à mettre en oeuvre, et à bien régler, mais ça offre de nouvelles possibilités si c'est faisable.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[Suggestion] - Région désertique et domination Empty Re: [Suggestion] - Région désertique et domination

Post  SimonMiaou Thu 5 Sep 2013 - 19:08

Il y a de l'idée...
Mais alors plus besoin de bouger de chez sois? Ca casse un peu tout le but du jeu...
SimonMiaou
SimonMiaou
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-06-17
Age : 33
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.miaou.be

Back to top Go down

[Suggestion] - Région désertique et domination Empty Re: [Suggestion] - Région désertique et domination

Post  guillaumelau Thu 5 Sep 2013 - 21:32

+1 NOn justement cela améliore la qualité de jeu sur les régions désertique ... ^^ super idée
avatar
guillaumelau
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-08-04
Age : 25

Back to top Go down

[Suggestion] - Région désertique et domination Empty Re: [Suggestion] - Région désertique et domination

Post  Trepasse Sat 7 Sep 2013 - 18:47

Ca améliore la qualité du jeu oui, mais le mec n'a plus a se déplacer dans le cas où il tue les 88 hommes en défense, il récupère les 4 zones d'un coup sans avoir bougé de là où il était. Sachant que c'est un jeu de géolocalisation...
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Suggestion] - Région désertique et domination Empty NON

Post  Mafiamars Sat 7 Sep 2013 - 22:34

Trop compliqué, le jeu se veut simple et de comprehension rapide
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Suggestion] - Région désertique et domination Empty Re: [Suggestion] - Région désertique et domination

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum