City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ce qui suprimerait definitivement les zones vides

+4
Alkar0
maisdort
dragonliver
jf51
8 posters

Go down

voulez vous d un systeme comme celui la pour eliminer toutes les zones bleus

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Vote_lcap63%ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Vote_lcap25%ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Vote_lcap12%ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total Votes : 8
 
 
Poll closed

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  jf51 Sun 29 Dec 2013 - 10:32

c est vrai que le jeu perd d enthousiasme si il y a peu de zones a rallier il m arrive meme de laisser les zones bleu a force ca lasse je priviligie les zones cher comme beaucoup de joueur
mais la je propose une amelioration en bonus des hommes offert par le jeu quand la zones est rallier
on pourrait mettre ce bonus sur le badge "hommes utilisés sur le jeu"
LV0=1 hommes
LV1=2 hommes
LV2=5 hommes
LV3=10 hommes
LV4=25 hommes
LV5=50 hommes
ainsi chaque zones prises seul ou en groupes aurait un minimun d hommes et donc de valeur en zones
j espere avoir ete clair

avatar
jf51
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 58
Localisation : Reims

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  dragonliver Sun 29 Dec 2013 - 11:15

Pourquoi quoi JF , l'idée va dans le même sens que moi , il ne faut plus de zone vide .
Peut importe la manière , sauf que celle ci laissera encore trop de vide ;-)
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  jf51 Sun 29 Dec 2013 - 13:23

pourquoi le contre ?
avatar
jf51
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 58
Localisation : Reims

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  jf51 Mon 30 Dec 2013 - 10:25

j ai oublierde precisez
ses hommes offert serait automatiquement mis en defense qur la zone gagner
d ou l interet se ne sera plus une zone bleu
avatar
jf51
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 58
Localisation : Reims

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  dragonliver Mon 30 Dec 2013 - 10:44

Donc si j'ai bien comprit

Selon le niveau du badge tu gagnes ( gratuit ) +1 ou +2 ect ect
En hommes de mains qui se poses en défenses automatiquement ( par cette solution on pioche pas dans notre réserve)

Alors petit calcul rapide imaginons on est 3 au badge 2 avec le cumul sur un read ça fait 6 HDM posé.

L'idée est pas mal aussi j'avais pas comprit ça comme ça au début

Pour les personnes qui ont mit contre il aurait été bien de dire pourquoi ..... Merci
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  jf51 Mon 30 Dec 2013 - 11:41

le tout c est d avoir automatiquement une zone prise ey occuper a force les zones bleu disparaitrons comme les zones alcapone
ce qu on aime sur ce jeu c est quand meme gagner ddu terrain et le défendre ^^
avatar
jf51
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 58
Localisation : Reims

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  dragonliver Mon 30 Dec 2013 - 11:45

Tout dépens des strategies +/- défendre
Ce qu'il ne faut plus c'est des routes complètement vide, ça tue le badge ralliement......
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  maisdort Mon 30 Dec 2013 - 15:23

entierement d accord avec toi suprimer les zones bleus et augmenter la valeur des zones
avatar
maisdort
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  Alkar0 Mon 30 Dec 2013 - 15:56

dragonliver wrote:Tout dépens des strategies +/- défendre
Ce qu'il ne faut plus c'est des routes complètement vide, ça tue le badge ralliement......

Non, ça compte quand même puisque c'est le nombre de zone que tu rallies et non pas le nombre d'homme que tu récupères.

8000 ralliements aller/retour Reims Rouen en passant par l'A4 et l'A31... Le connaisseur savent de quoi je parle, ce sont des routes quasi vides Et pourtant, j'ai bien eu mon compte (c'est de l'à peu près, je n'ai pas compté moi-même) et pourtant plus de la moitié des cases ralliées était vide
avatar
Alkar0
Gangster
Gangster

Messages : 83
Date d'inscription : 2013-07-12
Localisation : Reims

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  seb05140 Mon 30 Dec 2013 - 18:08

Alkar0 wrote:
dragonliver wrote:Tout dépens des strategies +/- défendre
Ce qu'il ne faut plus c'est des routes complètement vide, ça tue le badge ralliement......

Non, ça compte quand même puisque c'est le nombre de zone que tu rallies et non pas le nombre d'homme que tu récupères.

8000 ralliements aller/retour Reims Rouen en passant par l'A4 et l'A31... Le connaisseur savent de quoi je parle, ce sont des routes quasi vides Et pourtant, j'ai bien eu mon compte (c'est de l'à peu près, je n'ai pas compté moi-même) et pourtant plus de la moitié des cases ralliées était vide

Je ne savais pas ca !
Alors il faut modifier le badge rallieur ... pas normal de gagner des points sur ... rien. Si les points ne se gagnaient plus que sur des zones defendues je pense alors que tous les rallieurs (comme moi) feraient bien la gueule et on voudrait alors que toutes les zones vides soient reprises par Alc !!!!!!!

Ensuite pourquoi se compliquer la vie à faire des calculs ... les devs en ont assez à faire !
#Toutes les zones vides reprises 1x/semaine
#reinitialisation des revenus de ces zones
# création d'un badge de défense 1hdm posé en def =1 pt pas compliqué !

@jf51 Pour finir mon côté râleur car j'ai eu une grosse journée tu pouvais continuer à la suite du sondage de dragonliver
ta réflexion va dans l'esprit de son post je pense ;-)
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  atlas1984 Tue 31 Dec 2013 - 3:24

Effectivement des qu'on rallie une zone avec 0 de def dessus, ca compte pour le badge, mais ca rapporte pas de points puisque ca ne rapporte pas d'hommes !
Et quand on pose un homme en def, ca rapporte 1 pt, comme lorsqu'on attaque. Il faudrait pousser a 1.5 (si possible) ou 2 pts
C'était juste une précision xD
avatar
atlas1984
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-12-28

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  Iodazoo Tue 31 Dec 2013 - 7:40

Les zones sans déf font partie du jeu comme le reste . ....avoir pas ou peu de déf est une stratégie vue que le jeu est fait pour les joueurs en mouvement si y a des zones vident il faut aller les chercher ... C tous
avatar
Iodazoo
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2013-08-05

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  jf51 Tue 31 Dec 2013 - 9:08

a ben alors si elle font partie du jeu moi je dit faut faire comme le gouvernement
aller duflot hollande une petite taxe sur les gang qui ont trop de zones vide et PAFFFFFF

meme les villes commence a etre bleu ok strategie pour certain et en reponse les autres n y touche pas donc stand by c est beau ^^ cyclops 
avatar
jf51
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 58
Localisation : Reims

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  seb05140 Tue 31 Dec 2013 - 10:36

Les zones vides pas besoin de les chercher ... y'a presque plus que ca ... j'étais le premier à en laisser mais dans l'espoir que Alc les reprenne je pose des def en prévisions ... pas des masses mais si les autres ne le font pas ce sera tout a notre avantage ! Allez les devs un bon coup de pied dans le merdier pour relancer tout ça !!!!!!!!
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  seb05140 Tue 31 Dec 2013 - 10:39

Pour les defs un badge avec des palliers genre tous les 10 000 hdm posés tu gagnes des lingot ... et encore que 10000 c'est peut être trop. 5000 et une poignée de lingots à chaque fois ...
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  dragonliver Tue 31 Dec 2013 - 10:53

Il faudrait refaire une soirée débat sur la tchatbox du forum juste sur ce sujet et réussir a trouver un accord .
Pour ça il faudrait peut être même avoir 2 développeurs , je compte sur rocavo pour passer le message eet trouver une date adecoate , je remercie tout le monde pour toutes ces réponses et idées poser par ci par la,
On essaye de continuer de trouver des idées.
Et on essayera de passer un maximum le message au besoin Very Happy 
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  seb05140 Tue 31 Dec 2013 - 11:09

+1 dragonbot ;-)
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  dragonliver Tue 31 Dec 2013 - 11:11

Mdrrrr
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  Rocavo Tue 31 Dec 2013 - 11:28

je prend note dragonliver
Rocavo
Rocavo
Gangster
Gangster

Messages : 57
Date d'inscription : 2013-09-09
Localisation : Lyon

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  dragonliver Tue 31 Dec 2013 - 11:31

Merci rocavo ;-)
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

ce qui suprimerait definitivement les zones vides  Empty Re: ce qui suprimerait definitivement les zones vides

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum