City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suscpect la triche

+9
scordion
Saku59190
Swiip38
baloob74
dvs87
chechu
Al_Capone
Marco1283
SkyEagle
13 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Suscpect la triche - Page 2 Empty Re: Suscpect la triche

Post  Al_Capone Thu 22 May 2014 - 22:29

Hello BizZ62 ! Si continues à être aussi agressif envers les autres je vais devoir modérer tes posts.

Ce que tu décris est tout à fait possible.

Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10

Back to top Go down

Suscpect la triche - Page 2 Empty Re: Suscpect la triche

Post  BizZ62 Thu 22 May 2014 - 22:33

Houlala... Je ne vois pas où j'ai été agressif. J'ai juste fait une caricature, c'est différent. De plus je n'ai cité personne et personne sur ce forum ne doit théoriquement se sentir "offensé" de mes propos. Je suis un joueur assidu, j'achète de vos options histoire de jouer le jeu et de soutenir la chose, si je dois me faire modérer bah c'est pas bien grave j'arrêterais de jouer !

Maintenant je trouve bien que tu tiennes compte de la problématique que j'ai voulu soulever malgré le côté peut être un peu provocateur des termes Wink


Last edited by BizZ62 on Thu 22 May 2014 - 22:38; edited 2 times in total
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Suscpect la triche - Page 2 Empty Re: Suscpect la triche

Post  TheWhiteMigou Thu 22 May 2014 - 22:34

Si je dis que c'est devenue un véritble Pay-to-win je me fais modéré Nicorr? ^^
Sinon Nicorr, aprés Toronto, Vancouver!!! Fake gps!!! ^^
(Je ne savais vraiment pas ou ecrire ca ^^
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

Suscpect la triche - Page 2 Empty Re: Suscpect la triche

Post  Marco1283 Sat 24 May 2014 - 18:49

Nicorr wrote:Hello BizZ62 ! Si continues à être aussi agressif envers les autres je vais devoir modérer tes posts.

Ce que tu décris est tout à fait possible.
Euh comme agressivité j'ai vu quand meme bien pire sur le tchat global ;-)
et faut aussi comprendre nicorr que dans certains endroit (nord)il y a eu des cas ou on a cru a de la triche apres tu dis que c'est des bugs je le sais
mais malheureusement tout le monde ne lit pas le forum d ici donc des fois il es possible qu un peu d'enervement suite a ces bugs a repetions arrive ;-)
mais meme si on parle que des bugs CD c'est quand meme un tres bon jeu tkt pas ;-)
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Suscpect la triche - Page 2 Empty Re: Suscpect la triche

Post  BizZ62 Sun 25 May 2014 - 0:02

Bien sûr que CD c'est un très bon jeu sinon on serait pas là à en parler, à donner des idées, des avis. Mes propos étaient peut-être "provocants" mais le souhait n'était en aucun cas d'être "agressif". Bref, affaire close.

L'attaque de QG que nous avons subie n'était à mon sens liée à aucun bug connu à ce moment là et je maintiens que la probabilité qu'un joueur "honnête" même avec des soldats à fond, de l'argent à fond, des boosters, des balises d'attaque et toute l'armada d'options disponibles puisse faire autant de dégâts seul sur une seul zone en si peu de temps. 800 hommes perdus sur un QG sous balise de défense, des terrains autour qui ont morflé soit environ 1000 hommes en tout ça fait beaucoup.

L'intérêt en tous cas c'est de se poser désormais la question de la justice "sociale" qui peut résider dans le jeu car il est certain que si on peut se payer beaucoup d'options il est indéniable que c'est bien plus facile de progresser et vite ! Peut être des pistes à réfléchir de ce côté là ?
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Suscpect la triche - Page 2 Empty Re: Suscpect la triche

Post  Swiip38 Sun 25 May 2014 - 11:32

Salut tout le monde !!!

Juste pour enlever une zone d'ombre sur les messages de BizZ62 : ce n'est pas moi qui est fait sauter son QG !!!

Je le dis, car en lisant les posts, il me semble que l'on peut comprendre que c’était moi ... or ce n'est bien évidement pas le cas, n'est-ce pas BizZ62 ???

Voila peace & love guys

PS : je ne suis pas "un geek grassouillet et boutonneux qui claque sa paye en options en attendant un jour d'avoir une femme" car j'ai une copine (certes pas encore une femme, mais l'age aide sans doute), je ne passe pas ma vie sur CD (bien que je fais pas mal de route pr le boulot), et enfin je fais du sport un jour sur deux sauf en ce moment car rupture du ligaments croisé il y a 4 mois pale
avatar
Swiip38
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-05-09

Back to top Go down

Suscpect la triche - Page 2 Empty Re: Suscpect la triche

Post  BizZ62 Sun 25 May 2014 - 19:48

Non ce n'est pas Swiip38 qui est le sujet de mes posts !  Very Happy

Swiip38 wrote:PS : je ne suis pas "un geek grassouillet et boutonneux qui claque sa paye en options en attendant un jour d'avoir une femme" car j'ai une copine

 Very Happy Very Happy Very Happy Décidément mon sens de l'humour ne plaît pas vraiment à tout le monde ! Promis, la prochaine fois je dirais -"Personne passionnée de nouvelles technologies et victime de surcharge pondérale et de disgrâces séborrhéiques qui dépense le fruit de son travail dans les additifs payants d'un jeu dans l'attente de rencontrer l'âme soeur" !  Very Happy Very Happy Very Happy 

(je précise mais c'est malheureux de devoir le faire que je plaisante...).
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Suscpect la triche - Page 2 Empty Re: Suscpect la triche

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum