City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mise à jour politique des badges

+10
Falcom
mitt
scordion
olivierprime
kRiS.57
Soheck-
Saku59190
roger-le-routier
Al_Capone
HK59
14 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Que pensez-vous de la récente mise à jour de la politique des badges?

Mise à jour politique des badges - Page 2 Vote_lcap11%Mise à jour politique des badges - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Mise à jour politique des badges - Page 2 Vote_lcap78%Mise à jour politique des badges - Page 2 Vote_rcap 78% 
[ 14 ]
Mise à jour politique des badges - Page 2 Vote_lcap11%Mise à jour politique des badges - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 18
 
 

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Re: Mise à jour politique des badges

Post  mitt Mon 19 May 2014 - 20:34

Une réponse ?

mitt
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-05-09

Back to top Go down

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Re: Mise à jour politique des badges

Post  Al_Capone Tue 20 May 2014 - 9:44

Je pense que ce niveau de ce badge est correct. Cependant le niveau d'après a été passé de 800 000 à 500 000
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Re: Mise à jour politique des badges

Post  kRiS.57 Tue 20 May 2014 - 12:36

Et pour les hommes en défense ? C'est encore plus démesuré maintenant que vous avez réduit le badge attaque qui lui peut pourtant profiter de booster contrairement au badge défense...
avatar
kRiS.57
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : Metz-Luxembourg

Back to top Go down

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Re: Mise à jour politique des badges

Post  Al_Capone Tue 20 May 2014 - 15:10

Il faudrait voir ce qu'en pensent les autres
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Pffff

Post  Mafiamars Tue 20 May 2014 - 19:25

Arrêtez de chipoter sur les niveaux des badges sérieux, je suis un ancien j'ai été qq peu lésé dans l'histoire moi aussi, mais tant pis c'est comme ça faites avec. Vous étiez proches de réussir votre badge Ben continuez à jouer pour l'obtenir.

Donc même si certains badges je ne les atteindrais pas car c'est trop haut pour moi, puisque je suis pas vrp ou routier et autre, tant pis je mettrais 10x 100x plus de temps qu'eux tant pis.

Le sujet du niveau des badges devrait déjà être cloture car si les devs venait encore à modifier les badges il y aura encore des mécontents alors donc je suis pas d'accord sur la remodification du niveau des badges, tant pis pour nous et tant mieux pour les nouveaux et futurs joueurs.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Re: Mise à jour politique des badges

Post  Lenou3324 Fri 23 May 2014 - 12:08

Kris a raison, le badge défenseur de 100000 à un million est disproportionné, il susuffit de regarder les profils des gros joueurs du top 25
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Re: Mise à jour politique des badges

Post  chechu Fri 23 May 2014 - 12:18

Lenou, il est passé à 500000 entre temps.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Re: Mise à jour politique des badges

Post  TheWhiteMigou Fri 23 May 2014 - 12:43

Je ne suis pas contre la modification des badges en temps que modification (sauf badges ralliments c'est devenue un truc de malade pour seulement 60 de rayon en plus!!!!). Cependant, je pense que la valeur des badges va en défaveur des anciens joueurs.... Pour contenter les anciens, il faudrais juste leur donner X lingot = Lingots obtenues par les badges aujourd hui - lingots obtenues par badges avant , histoire de compenser ^^
Parce que serieux, en 90 jours je suis a 400 lingots sans jamais les avoir utilisé et cela pour le pack rayon....... alors que des nouveaux joueurs en 15 jours peuvent l'avoir si ils ont le meme profil que moi (précisons ^^).
Bref, juste une remunération comparative Et un abaissement du niveau ralliment entre autre repasser a 10000 raliments celui qui est passer a 50000................ sinon il faudra plus de 600 jours aux jeunes joueurs pour l avoir XD (école/pas de voitures...... meme en joguant le matin max 50 zones et pourtant il faut rester concentré ^^, ) sinon, sachant que l on ne peut rallier en conduisant 50000 c est beaucoup ^^
Pour seulement 60 de rayon ^^
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

Mise à jour politique des badges - Page 2 Empty Re: Mise à jour politique des badges

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum