City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

5 posters

Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  loic_04 Fri 13 Jun 2014 - 20:58

Bonjour,

j'aurais besoin d’éclaircissement sur cette partie de réponse donné sur le forum Android lors de l'annonce de la nouvelle version.

Nicorr wrote:Important

FAQ :

"Est-ce que la MAJ va concerner iPhone également ?" : Oui, tout à fait. À quelques jours près.

Qu'elle version minimum d'IOS doit on posséder ?

Je sais que les Ipad de première génération (IOS maximum 5.1.1) ne peuvent pas installer la dernière version du jeu (nécessitant IOS 6.0 au minimum), on ne pourra donc plus jouer dessus ?

Idem pour les Iphone de première génération ?

Peut on avoir la liste des IOS qui seront impacté ?

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_iOS_devices#iPhone
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_iOS_devices#iPad

Merci beaucoup, pour ces éclaircissements
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Al_Capone Sat 14 Jun 2014 - 14:35

A priori, si votre appareil est actuellement compatible, il le sera également pour la MAJ.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Valkirie Mon 18 Aug 2014 - 18:40

Bonjour,

juste une question, depuis environ midi aujourd'hui, je ne peux plus me connecter, j'ai un iPad 1ere generation ( en version iOS 5.1.1)
et donc je n'ai plus de mise a jour depuis la version qui apporte les missions.

est ce la fin de ma presence sur ce jeu, parce que j'ai une tablette qui commence a se faire vielle ?
Valkirie
Valkirie
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-08-18

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Al_Capone Tue 19 Aug 2014 - 11:07

"je ne peux plus me connecter"

C'est-à-dire ? Quel message obtiens-tu ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Valkirie Tue 19 Aug 2014 - 11:31

c'est tres simple, la barre de progression "Récupération des infos top secrètes du parrain" reste vide (c'est la premiere des qu'on lance le jeu).

comme si le serveur n'acceptait pas la connexion.


j'ai controlé toutes les connexions (aussi bien en 3G qu'en Wifi) et elles repondent bien.

Valkirie
Valkirie
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-08-18

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Al_Capone Tue 19 Aug 2014 - 13:15

Envoie un mail à contact@citydomination.com en donnant le max de détails (modèle de tel, version du jeu, etc etc), on va s'en occupper
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Valkirie Tue 19 Aug 2014 - 14:24

a quelle version correspond la derniere mise a jour iOS avant l'arrivée des Missions dans le jeu ?

(j'ai testé la derniere version compatible Ipad 1 ( iOS 5.1.1) sur un Iphone 5, et j'ai exactement le meme probleme.)


Edit :
Je n'enverai pas de Mail, toutes les infos sont sur ce topic.

le probleme vient d'un controle de version du client par le serveur, qui n'accepte pas les anciennes versions, vous (les Devs), faites des modifications sans savoir ce qui sera impacté.
je vous remercie pour ce jeu, et j'espere que vous me remercierez pour les 8.99 Euro que j'ai envoyés, pour un jeu auquel vous m'empechez de jouer maintenant.

Salut a toute la communauté de CD, merci a Nicorr, quand aux Devs, ne changez rien, vous etes parfaits !
Valkirie
Valkirie
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-08-18

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Valkirie Thu 21 Aug 2014 - 10:22

salut a tous
La MAJ du 21 Aout (Ver : 2.009) est elle compatbile avec les iPad 1 ?

(j'ai le droit de rever... mais bon...)
Valkirie
Valkirie
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-08-18

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Al_Capone Thu 21 Aug 2014 - 11:02

Non, on ne peut pas revenir en arrière sur les compatibilités
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Valkirie Thu 21 Aug 2014 - 11:43

bon jeu a toutes et tous, ce fut un plaisir de prendre vos cases et de defendre les miennes...

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. 1408614114-nicorr-m-a-tue ou un des devs....
Valkirie
Valkirie
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-08-18

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  bender59 Thu 25 Sep 2014 - 14:03

bonjour,
je pense avoir le même genre de problème que Valkyrie ci-dessus.
je joue à CD depuis début juillet 2014, j'utilise un iphone 3GS avec IOS 6.1.6.
depuis la dernière MAJ (fin août) je peux me connecter au jeu uniquement chez moi! c'est à dire qu'en déplacement, sur le trottoir d'en face ou par exemple dans les zones que j'ai moi même précédemment conquises avant la MAJ, le jeu bloque dès la 1ère barre de chargement "récupérations des infos secrètes..." et me demande si je suis bien connecté à internet. Or un ami qui m'accompagne avec iphone 5 lui capte parfaitement.
Bref je voulais savoir si j'étais un cas isolé? est ce que le 3GS est devenu obsolète avec la MAJ, ou juste mon tel qui déconne? (mes autres appli fonctionnent...)
merci de m'éclairer, parce que de ce fait je ne joue quasimment plus bien que j'ai un gang à guider vers la suprématie! Laughing
avatar
bender59
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Kasdal Thu 25 Sep 2014 - 17:10

J'ai (j'avais) exactement le même soucis avec mon iphone 3GS.
Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la version du téléphone ou à cause de mon opérateur (Free), ça affiche -Récupération des infos top secrètes du parrain- et ça mouline à coté du logo 3G, puis le message -Êtes-vous bien connecté à internet- apparait au bout d'un moment.

Au final j'ai changé de téléphone et de forfait (Xperia + SFR) et la différence est flagrante, maintenant je peux rallier dans le train !!! (et plus seulement chez moi en wifi).

Kasdal
Kasdal
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-08

Back to top Go down

Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour. Empty Re: Impact sur les anciennes plateforme IOS lors de la prochaine mise à jour.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum