City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Nouveauté à venir] Les planques

+21
LoRdNaO
Nico
nimol
Zandraak
AlexisBird
mas949
maximus
Lefkeo
Fibi
Tareeq7
Panthera76
Badscroll
GForc3
gotgot76
MaTaZ
chinalyon
VincDR
Kusanar
Mafiamars
SimonMiaou
Al_Capone
25 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Al_Capone Thu 27 Jun 2013 - 23:08

Bonjour ! J'ouvre ce topic pour vous présenter la prochaine grosse nouveauté de City Domination : Les Planques ! Si elle vous plaît, elle pourrait arriver d'ici quelques semaines.

Nous souhaitions résoudre les problèmes suivants :

  1. Il n'y a pas spécialement de raisons de prendre une zone plutôt qu'une autre, si celles-ci ont la même valeur. Le choix des zones que l'on attaque n'est pas crucial pour progresser, ce qui ferme un certain nombre de tactiques.
  2. Aujourd'hui, un des objectifs dans le jeu est d'avoir les revenus max. Cependant, cet objectif peut être atteint dès son premier jour de jeu, il suffit de rejoindre un gros Gang. Ce n'est pas très plaisant.
  3. Prendre des zones a un joueur n'a aucun impact sur lui, car il tire ses revenus de plusieurs centaines de zones. Les stratégies à ce niveau sont donc assez limitées.
  4. Les Gangs cachent leurs QG dans la campagne, ce qui en plus de n'être pas très Rôle Play n'est pas très sympa en terme de jeu.



Je reviendrais sur ces points pour savoir en quoi les Planques résolvent ces problèmes Smile


Voilà le principe :
Ajouter un concept, "La Planque", qui fonctionne un peu comme une balise. Chaque joueur aura une planque, qu'il pourra poser à sa position, et avec un rayon d'action (de 9 zones). Celle-ci récupèrera pour le joueur l'argent que produisent les zones de son Gang, et sera son unique source de revenus, en plus de ses revenus de base (passés à 1000$/h). Une planque met 24 heure à être changée de place. On voit les planques des joueurs de son Gang, mais pas celles des autres.

Plus de revenus de Gang ! Un scandale direz-vous ? Pourtant, cette contrainte ouvre tout un tas de perspectives, et de stratégies :

  1. Il faudra faire très attention lorsqu'on prend une zone, parce qu'il faudra prendre celle qui se trouve dans le rayon de sa planque, ou celle où l'on pense que son ennemi a mis sa planque ! Ça ouvre des perspectives de bluff, et des actions rapides de changement de planque ! Ca ouvre tout un tas de stratégies Wink
  2. Il faudra placer sa balise à l'endroit le plus propice possible, et cela va mériter réflexion : Si plusieurs joueurs du même Gang ponctionnent les même zones, les revenus seront divisés d'autant. Mais comment faire ? Les zones qui apportent beaucoup de revenus sont rares ! Avoir max revenus redeviendra dur, comme ça devrait l'être.
  3. Un joueur, voire un groupe de joueurs (voir QG) pourra être mis temporairement "hors-jeu", avec un peu d'organisation ! En effet, ses revenus seront fortement liés à un nombre limité de zones ! Si on lui prend, on lui coupe donc ses revenus ! Et celui-ci ne peut pas bouger sa planque avant 24H, donc il est possible de le mettre fortement en difficulté !
  4. Ça rendra les QG très intéressants. Parce que ceux-ci triplent les revenus d'une zone, Ils permettront d'arriver plus vite aux revenus max, et à superposer les planques. Il ne seront sans doute plus dans la campagne. Par contre, se faire prendre un QG fera vraiment mal. La limite d'homme en défense sur les QGs sera passée à 600 pour l'occasion, et le transfert des 10% de valeur sera retiré.



Précisions en tout genre pour anticiper vos questions :

  • Les revenus ne seront pas trop divisés par cette nouveauté. Sachant que le revenu de base sera de 1000, il reste 1000 à obtenir pour arriver à 2000$/h. Avec 9 zones, il faut une moyenne de 111 par zone, ce qui est très réalisable. Difficile d'avoir un bloc de 9 zones ? Ça marche avec 5 zones à 200. Si vraiment c'est trop dur, on pourra augmenter la valeur des zones.
  • Cette nouveauté met l'accent sur les guerres locales et sur le recrutement local, sans empêcher les gangs nationaux. Elle ne change en rien le classement non plus. Il est toujours joyeusement possible de faire des Gangs a 150 joueurs ^^ La seule différence est que ça n'apporte rien au joueur (à part des conseils, du style etc.) s'il n'y a pas de membres du Gang à proximité.
  • Une seule planque par joueur, mais poser une planque est gratuit. Elle apparaîtra et fonctionnera à son ancienne position pendant 24H le temps qu'elle se déplace.
  • Les joueurs infiltrés dans les autres gangs, qui verront les planques des ennemis, seront très utiles  =)
  • Les zones ennemies dans le rayon de la planque ne servent à rien.
  • Si une zone est à la portée de 3 planques de membres de son Gang, alors ses revenus sont divisés par 3 !
  • Posséder une zone un peu loin (sur l'autoroute par exemple), sera uniquement utile en terme de points. On pense cependant ajouter un équivalent au ralliement pour ses propres zones, légèrement plus efficace que celui-ci, de manière à ce que posséder des zones soit quand même avantageux.
  • Les nouveaux joueurs ne seront pas désavantagés, car il sera plus facile de déstabiliser un quartier tenu par un joueur, et que les revenus de base sont plus haut. Ils ne seront pas non plus avantagés, car il ne sera plus possible pour eux d'avoir un super income dès le début en rejoignant un gros gang (sauf ci ce gang est présent sur la zone en question).
  • Les joueurs inactifs (dont le planque est posée à un endroit) ne sont pas plus ou moins génants qu'avant, car s'ils sontà leur argent max leur planque ne prend plus d'argent)



Qu'en pensez-vous ? pirat
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  SimonMiaou Thu 27 Jun 2013 - 23:56

Moi il y a un truc qui me dérange...

Par exemple en Belgique on est encore peu de joueur, donc c'est à celui qui a le plus de zone qui gagne vu que les zones finissent quasi toute en dessous de 10$ au bout d'un petit temps.
Comment donner envie aux nouveaux joueurs de continuer si il n'y a pas vraiment moyen de monter ses revenus?
SimonMiaou
SimonMiaou
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-06-17
Age : 33
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.miaou.be

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Pas vraiment non.

Post  Mafiamars Fri 28 Jun 2013 - 0:05

Je n'aime pas cette idee de planque, de division de revenus pour chacun des joueurs, vous dites qur cela ne chang er rien au national mais bien au contraire vous favorisez clairelent les gangs locaux, une fois de plus.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Al_Capone Fri 28 Jun 2013 - 0:19

A simon : c'est le cas pour le moment, mais très vite vos zones vont monter (comme dans les autres villes), et donc vos revenus aussi. De plus, les guerres dans les zones peu denses vont devenir plus intéressantes car ce ne sera pas la course a celui qui a le plus de zones, mais qui détient les zones stratégiques ! Faire des raids pour récupérer ces zones là sera mieux recompensé Smile

@Mars : Au contraire,  je pense que pour une fois les gros gangs y trouvent vraiment leur compte. Pas de soucis de division des revenus, votre gang peut etre aussi gros qu'il veut. Par contre il sera moins uniforme : ce n'est pas parce que les membres dans une ville sont très bons que ca se répercutera dans une autre. Mais du coup : plus de problèmes dequilibrage ! C'est la liberté pour les gros gangs, et la fin des "ouais mais ils gagnent parce qu'ils sont dans un gros gang" Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Kusanar Fri 28 Jun 2013 - 0:24

Cela crée un très très gros changement, je reste assez interrogatif sur ce nouveau jeu (car c'est comme cela que cela sonne pour moi) sur plusieurs points :

- Est-ce que cela ne va pas isoler les joueurs? Chacun aura comme premier objectif de s'occuper de sa petite ferme. L'effet est en plus augmenté dans la mesure où les membres d'un même gang vont faire en sorte de ne pas faire leurs planques côte à côte afin de ne pas se pénaliser en revenu.

Réponse Nicorr (Je réponds ici pour qu'on se perde moins) : Oui c'est possible. Cela dit, les bonus de groupe sont toujours de loin la meilleure façon de s'imposer. Donc "s'occuper se se ferme" ne pourra se faire qu'en groupe, en tout cas si on vise une ferme qui donne des bons revenus. Si jamais ce n'est pas le cas (que les joueurs préfèrent tous ne pas superposer leurs planques, il suffira d'augmenter la valeur des zones qui sont très disputées pour rendre la superposition intéressante.

- Est-ce que cela ne va pas "diluer" les zones de fortes activité? L'impact de perdre des zones sur son revenu ne dépendant plus que de 9 zones, chaque joueur a tout intérêt a faire le calcul entre le gain et le risque pour l'emplacement de sa planque. Si dans un premier temps, grâce aux valeurs actuelles des zones actives, les il va y avoir un ef joueurs vont voir un gain intéressant dans ces zones,fet d'effritement au fur et à mesure des abandons (une lutte pour un secteur actif est très pénalisant alors que des joueurs un peu plus loin ont des revenus stables car moins sujets aux pertes). Sur le moyen/long terme, en l'absence d'un réel objectif, les zones actives vont l'être un peu moins faisant baisser d'autant le "gain" et donc augmentant l'attrait d'un secteur plus stable. 

Réponse Nicorr : Même solution que pour le problème n°1 : Si c'est le cas, il suffira d'augmenter la valeur des zones très disputées, pour rendre celles-ci intéressantes =)

- Posséder les zones en dehors de celles qui nous donne un revenu n'a donc plus qu'un unique objectif : le classement général. Cela n'apporte plus aucun revenu

Réponse Nicorr : Oui. Ceci dit, c'est déjà le cas pour tous les gangs qui sont aux revenus maximum.

- Enfin dernier point, peut-être même le plus important. C'est le chef de gang qui choisi ou se situe le QG...le QG est un très gros boost de revenu mais il est difficilement partageable (j'imagine le gang de 10 joueurs plaçant tous leur planque a côté du QG Wink).

Conséquence? assez simple, pour avoir des revenus, il vaut mieux être chef de gang. Il faut s'attendre a beaucoup de départs chez les gros gangs (ça solutionne direct les gangs de 150 joueurs Wink)
avatar
Kusanar
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2013-05-26

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  VincDR Fri 28 Jun 2013 - 0:30

Je ne valide pas cette idée.

Edit Nicorr : Sans arguments, ça vaut 0 Wink
avatar
VincDR
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-06-13

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  chinalyon Fri 28 Jun 2013 - 1:39

Etant un "ancien" joueur" de city domination, je dois dire que le jeu commence un peu à me lasser car trop répétitif et manque de stratégie ( attaquer, defendre et rallier...) ! Donc cette nouveauté me plaît ! Je suis assez d'accord avec Nicorr, ca rendrait le jeu vraiment plus fun !!!
Actuellement, on accorde peu d'importance à la capture d'une zone mais avec cette nouveauté la donne pourrait changer =) !

Mais sinon pourquoi ne pas faire un mix des deux? Je propose de laisser un salaire de base à 500$/h, la planque pourrait faire gagner 1000$/h en plus et la redistribution du revenu pourrait aussi faire gagner 500$/h en plus ( mais on augmente le système de taxe lors de la redistribution pour éviter de toucher trop facilement ces 500$/h) !
Avec ce système toutes les zones seront utiles mais avec les planques on ajoute de nouvelles stratégies =)

Edit Nicorr : On y a effectivement pensé, le problème est qu'il faut quand même expliquer le système de revenus du gang, la taxe etc. etc.
avatar
chinalyon
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-02-04

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  MaTaZ Fri 28 Jun 2013 - 2:24

Vraiment une bonne idée je pense ! Smile

Bon les petits bemols:
-C'est sur que les joueurs qui habitent en centre ville seront favorisés - au départ-, mais après tout, pourquoi pas. Peut être changer le bonus de défense pour qu'il soit moins important, et augmenter la limite du bonus d'attaque de groupe. Ça permettra d'éviter que des joueurs soient vraiment trop fort parce qu'ils habitent tous en centre ville. ( même si j'ai bien compris le fait que les revenus seront divisés, mais dans le centre de rouen, et rive gauche, des joueurs ont en permanence X2 sur de très larges zones qui valent énormement, ça gache un peu = \)

- Du coup vous passer le revenu à 1000 de base, je pense que c'est trop, ou que le plafond de 2000 est trop bas. 1000$ en plus par heure , ça fait vraiment une petite différence alors que ce sera très compliqué à faire. ( même si ça va contre mon interet puisque de toute façon moi je rallie comme une brute xD) Ou voir l'idée de China qui va un peu dans ce sens ( je crois)


-Comme tu le notes dans la suite du post : Il faut vraiment ajouter la possiblité d’interagir avec les zones possédées ( fonction racket?) sinon ça va complétement déséquilibrer le jeu et favoriser le fait d'être statique chez soi plutot que mobile. Le fait qu'on puisse être fort sans avoir à geeker h24 devant son pc étant un point ultra important du jeu à mon avis.


Bravo pour l'idée en tout cas. J'ai hâte d'y être.

En ce qui concerne les avis défavorables que j'ai lu:
A propos du QG: C'est sur que ça devient l'atout du gang local plus que du gang national ou éparpillé,mais au moins ça devient quelque chose. Actuellement ça sert à rien du tout. Donc je pense que ça va dans le bon sens à 100%
A propos des autres zones: une fonction racket/ralliement sur nos propres zones est prévues à priori, mais je usis d'accord que c'est un must, sion ça casse compéltement le jeu et les efforts accumulés depuis des mois ^^....


MaTaZ
MaTaZ
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2013-04-12
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  chinalyon Fri 28 Jun 2013 - 7:53

C'est bien ça mataz !!! Il ne faut pas qu'un nouveau joueur puisse gagner autant de revenu qu'un ancien joueur aussi facilement, puis la planque favorise un peu trop les villes !!! De plus Le problème de la planque c'est qu'il ne sera ensuite plus utile de récupérer ses zones si ce n'est pour les points du gang donc c'est un probleme majeur mais si on fait un mix des deux alors on peut resoudre la probleme !

Après on peut toujours augmenter le plafond à 2500$/h avec un salaire de base à 500$/h, une redistribution qui peut ajouter 1000$/h max et la planque qui peut en faire autant ^^
avatar
chinalyon
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-02-04

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  SimonMiaou Fri 28 Jun 2013 - 9:01

L'idée de chinalyon me plait bien.

- Un revenu de base de 500, faut pas non plus commencer directement avec un salaire énorme.
- Un revenu sur les zones proches de sa planque pour tout les avantages qui ont déjà été cité. C'est vrai que c'est une bonne idée pour ce qui est de donner plus d'objectif et de fun au jeu.
- Un revenu comme Maintenant sur l'ensemble des zones, histoire que cela ne servent pas que pour les points de gangs.
- Les zones se trouvant dans le rayon d'une planque rapporte à cet planque (si plusieurs planques, on divise).
- Les zones qui n'ont donc rien rapporté à personne divise alors leur revenus entre les membres.
SimonMiaou
SimonMiaou
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-06-17
Age : 33
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.miaou.be

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty re les planques

Post  gotgot76 Fri 28 Jun 2013 - 9:47

j'aime bien ce principe mais pour les joueurs qui vivent en campagne, ce n'est récupérer que 100 à 200$ par h donc grosse loose.
je travaille dans une ville sans bcp de zones prises... donc difficile de poser une planque qui rapporte. et le pire c'est que je ne pourrai bientôt plus rallier car j'aurai déjà tout pris sur la route donc plus d’intérêt pour moi ni pour les joueurs de campagnes.
j'aurai donc en 24 h autant d'hommes qu'en 12 à 15h actuellement...!
avatar
gotgot76
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-06-28
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Al_Capone Fri 28 Jun 2013 - 11:15

@Gotgot : D'où intérêt du "ralliement sur ses propres zones", que j'énonce dans les petites lignes de mon premier post.

Mais il est vrai que les joueurs des zones peu denses auront plus de mal. Mais je dirais que ce sera surtout dans un premier temps : Il suffit qu'il y ait 2-3 autres personnes autour de toi pour qu'ils te reprennent certaines zones, qui deviendront alors les lieux de planques. Comme celles-ci deviendront disputées, alors vos revenus monteront. =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  GForc3 Fri 28 Jun 2013 - 11:45

Pour ma part, je valide l'idée
GForc3
GForc3
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 38

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Badscroll Fri 28 Jun 2013 - 14:37

Perso je trouve ça trop cool.
Faudrait peut être qu'il y est pas trop de malus pour 3 joueurs du même gang au même endroit, pour inciter les joueurs à faire de la pub dans leur entourage.

Mais ça va rajouter un challenge énorme qui manquait au jeu.
Badscroll
Badscroll
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2013-02-03
Age : 33

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Panthera76 Fri 28 Jun 2013 - 20:14

La planque est une bonne idée.

Points forts :
- Ceci va permettre de s'attaquer à un joueur spécifique et non à un gang entier, idéal pour régler les petites guéguerres infantiles qui existent entre certains joueurs
- La possibilité de changer la place de la planque toutes les 24h

Points faibles :
- En centre ville, ça va vite devenir difficile de poser une planque sans se trouver sur le territoire de quelqu'un d'autre
- Le fait que ça permette de s'attaquer à un joueur spécifique peut alimenter les guéguerres infantiles que je cite dans les points forts, quand on voit ce que ça donne parfois sur le tchat global, c'est un peu effrayant

Questions :
- Est-ce qu'on recevra une notification lorsque l'on prend une zone sur laquelle se trouve une planque (genre : super, vous avez dynamité la planque de X) ? Edit Nicorr : Oui on pense
- Nicorr, dans ton post de 11h15 tu parles de ralliement sur ses propres zones, ça veut dire qu'on pourrait récupérer des hommes qu'on a mis en défense ?
Edit Nicorr : Non, ce n'est pas la but. En fait, on récupèrerai sur le zone de l'argent. (par exemple 300$)
Panthera76
Panthera76
New gangster
New gangster

Messages : 21
Date d'inscription : 2013-03-27
Age : 50
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Tareeq7 Sat 29 Jun 2013 - 14:36

Pour ma part j'y suis plutôt favorable mais il faut dire que cela favorise surtout ceux dans mon cas en banlieue d'une ville ou dans une ville de taille moyenne car les zones rurales ne rapportent pas beaucoup et à l'inverse les zones en pleines villes constamment attaquées sont difficile à défendre.
Je pense qu'il faut revoir la répartition des revenus dans ce cas car ce serait sinon imposer à tous d'avoir une planque défendue coûte que coûte!
Je vois donc une répartition du style : 1500 maxi grâce au gang et 1000 maxi grâce à la planque qui ne défavoriserai pas trop ceux ni les ruraux ni ceux qui vont dans les gros gangs juste pour l'income. Une sorte de juste milieu.
Tareeq7
Tareeq7
New gangster
New gangster

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-06-18
Age : 43
Localisation : Vénissieux

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Fibi Sun 30 Jun 2013 - 3:19

Personnellement, je trouve sa vraiment moyen.
Je jous dans deux endroits précis de ma ville, les deux sont de bons revenus, mais les deux possède des partnaire sur les même 9 cases...
Tu coup ca divise tout.
Donc en gros on va devoir choisir le joueur de son gangs avec au moi 1km d'écart chacun... trop fun.

Ca complique beaucoup trop le jeu pour un nouveau, déjà qu'ils galèrent avec le QG.

Je comprends pas le "ralliement sur ses propres zones", tu parles d'une fonction raquette ? Ou les trucs relouds, je leave/join...
avatar
Fibi
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2013-04-02

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  SimonMiaou Sun 30 Jun 2013 - 12:02

+1 Fibi

Sinon on peut aussi émettre l'idée que chacun puisse avoir plusieurs planques... Un gangster ne se contente jamais d'une seule...
SimonMiaou
SimonMiaou
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-06-17
Age : 33
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.miaou.be

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  MaTaZ Sun 30 Jun 2013 - 20:07

Sinon faire en sorte que chaque joueur puisse transformer 9 zones en planque comme les QGS, avec pour chacune la possiblité d'être reposée après 48h par exemple.
MaTaZ
MaTaZ
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2013-04-12
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Lefkeo Sun 30 Jun 2013 - 20:59

C'est un bon début.

Je dis "début" car je trouve qu'il y a encore trop peu de jeu en plus.

Tout comme chynalion le jeu n'a pas une durée grande car les actions sont les mêmes et cela lasse.

Donc +1 pour mes planques.

D'ailleurs je commencerais à acheter des options supp lorsque plus aucune triche ne sera possible et lorsqu'il y aura plus de fonctionnalités drôle comme les planques.
avatar
Lefkeo
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2013-05-04

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Al_Capone Mon 1 Jul 2013 - 10:54

Fibi : On fera en sorte que le jeu d'équipe (et jouer avec des joueurs proches de soi) soit toujours un plus. Comment faire ? Rendre les zones très débattues plus rentables, et rendre les zones plus dures à défendre. Du coup, il y aura tout intérêt à tous mettre sa planque sur la même zone, si celles-ci peuvent valoir 500 ou 600 =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  maximus Mon 1 Jul 2013 - 11:41

Pour ceux qui trouve que le revenu de base fixé à 1000h/h est trop élevé : Peut être les fixer à 500/h et + 500/h tant que la planque est en place ! Le joueur qui se fait saccager sa planque ne sera défavoriser uniquement quelques heures, le temps qu'il puisse la reposer.
maximus
maximus
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-04-02
Age : 35
Localisation : ROUEN

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  mas949 Mon 1 Jul 2013 - 12:45

bonne idée (ma foi assez compliquée à assimilée par un nouveau) pour ceux qui habitent en ville, là ou il y a du conflit.
Et les autres ?
vous avez quel ratio joueur en ville/joueur en campagne ?

je suis un isolé, ça fait deux mois que j'attend qu'il y ait d'autres joueurs dans ma ville de 55.000 habitants, personne dans le coin ! je suis déjà obligé de quitter mon gang pour éviter de voir toutes mes zones tomber à 1$.

le peu de ce que tu vous exposés du ralliement sur nos propres zones ne règles pas le problème, le déséquilibrage est total.

avec ce système de planque je serai tout simplement obligé de cesser le jeu, et je serai pas le seul dans ce cas
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  AlexisBird Mon 1 Jul 2013 - 13:37

Je ne suis pas trop pour, pour la simple raison qu'il n'y a pas grand monde ( personne ) ou je me trouve.. Les seuls revenus que j'aurais ne pourront pas me permettre de jouer, je trouve ça dommage parce que je ne serais pas le seul dans le cas là je pense.
avatar
AlexisBird
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-06-26

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Al_Capone Mon 1 Jul 2013 - 15:27

Des idées pour résoudre le problème des joueurs de campagne ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum