City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours

3 posters

Go down

Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours Empty Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours

Post  Mo Thu 26 Jun 2014 - 15:29

Bonjours voila je trouve que l'idée de base des mission es une bonne idée, mais le fait de nous faire gagner des homme et de l'argent n'est pas forcement une bonne chose, je m'explique.
Pour pouvoir récolter les bonus de fin de mission il faut être sur les cases donc nous sommes dans un endroit ou nous sommes souvent comme chez nous du fait toute les zones autour doivent être a nous avec 200 HDM.
De ce fait pourquoi ne pas remplacer c'est homme et argent gagner par des bonus d'attaque (personelle ou gang) par exeple j'ai réaliser une mission cela m'octroit donc un bonus d'attaque permanent de 0.001.

[Edit Nicorr] : Le problème :
Les récompenses des missions ($ et HDM) ne sont pas utiles si l'on possède déjà tous les territoires aux alentours avec le maximum de défense.
avatar
Mo
New gangster
New gangster

Messages : 24
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours Empty Re: Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours

Post  ALA1N Thu 11 Sep 2014 - 12:19

Salut !
Je réponds à ton message car je n'ai pas trouvé d'autres endroits où le faire.
J'ai vu passer les récompenses des missions (niveau 5) de XP500 à XP300 (sans modifier la récompense H et $) à dernièrement XP150 H50 $5000.
Cela doit te faire plaisir dans le sens où tu ne te sers pas des missions, mais étant donné que City Domination est un jeu basé sur la géolocalisation je trouve ça dommage que l'on baisse la rémunération des missions pour le simple fait que l'on ne puisse pas bouger de chez soi, ainsi que de faire des missions ailleurs que chez soi !
Dans ce message, je trouverais utile de faire comprendre que les missions font partie intégrante du jeu, donc ne pas baisser sans cesse la valeur et tout des missions, ce serait jouer avec les sentiments des joueurs les plus adeptes au concept du jeu (GÉOLOCALISATION) !!!
A+ (et bon jeu)
ALA1N
ALA1N
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-09-11
Age : 30
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours Empty Re: Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours

Post  Fredy Fri 12 Sep 2014 - 17:01

Mo.
L'utilité?
Etre capable de répondre à une attaque !

J'ai déjà eu deux types de cas :

- En équipe on attaque un QG, un joueur vs une team assoiffé de sang, destruction de QG et mort d'hommes.
Il y a eu quelqu'un dans l’équipe qui a payé sa balise d'attaque et on s'est lancé à la conquête Twisted Evil
A notre surprise, le QG de 2000H s'est vu renfloué en cours d'attaque.
On a dépensé pas mal de nos ressources et le proprio QG a été fair play, il a dealé la team :p
Il nous a sorti plus de 400H de nulle part, c'était la défense/chance qu'il ait des missions niveau 5 sous la main.

- Sens inverse, team qui raide chez moi. Pete beaucoup de mes zones, pour m'intimider et pose une balise de défense de suite sur les zones récupérés.
Hic, ils habitent pas le quartier, moi SI.
Les missions niveau 5 me permettent outrepasser la balise de défense d'intimidation et récupérer les zones en quelques heures.
Sans les missions c'était la méthode "bosse avec ton ennemi, ou il te fait la misère"


Aujourd'hui petit ou gros gang parvient à jouer. Pense aussi aux mini-gangs qui n'ont pas 3000$ de revenu! Ils défendent que 3-4 zones, son mini rayon rallie rien et ils sont seuls à défendre son chez soi! Les missions permettent de contourner ce problème.
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Messages : 120
Date d'inscription : 2014-04-24

Back to top Go down

Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours Empty Re: Missions : inutilité des récompenses si on possède les zones aux alentours

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum