City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Débat] Améliorations du gameplay des missions

+12
AlphaFoxtrot
boudioue
Fredy
La MÀMÀ
ironmanlm
Chewbacca
BobV12
Alkar0
olivierprime
farouche-ivoire
Loutchi Loutch
Al_Capone
16 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  AlphaFoxtrot Tue 6 Jan 2015 - 16:41

Salut !

Une petite idée qui n'a peut-être pas encore été donnée : sur la map, avec le filtre "Mission". Les missions achevées apparaissent actuellement en jaune, et les autres en bleu avec, au centre, l'icône indiquant la nature de la mission. Mais serait-il possible pour les missions en cours, d'afficher, dans l'angle inférieur droit par exemple, ou/et sous forme de progress-bar, le temps restant ?

Autre chose, pourquoi ne pas indiquer, toujours à l'affichage de la map filtré "Mission", dans la barre de menu ou avec les informations concernant les avoirs du joueur, le nombre de missions achevées sur le nombre de missions entamées (exemple : Missions 3/12) ?

Enfin, une dernière idée à laquelle j'ai pensé, qui favoriserait un développement du Gameplay des missions, parce qu'elle renforcerait l'intérêt que les joueurs portent aux missions : pourrait-il y avoir des missions qui rapportent, en raison de leur caractère exceptionnel, quelques lingots ? Plus on fait de mission, plus on a de chance de tomber sur une de ces missions exceptionnelles. Ca relancerai aussi l'intérêt des joueurs de la première heure, blindés côté Badge Missions, pour les missions standards car ils pourraient continuer à récolter encore quelques précieux lingots...

A+

AlphaFoxtrot
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2015-01-06

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  BizZ62 Tue 6 Jan 2015 - 18:49

Une petite idée qui n'a peut-être pas encore été donnée : sur la map, avec le filtre "Mission". Les missions achevées apparaissent actuellement en jaune, et les autres en bleu avec, au centre, l'icône indiquant la nature de la mission. Mais serait-il possible pour les missions en cours, d'afficher, dans l'angle inférieur droit par exemple, ou/et sous forme de progress-bar, le temps restant ?

Autre chose, pourquoi ne pas indiquer, toujours à l'affichage de la map filtré "Mission", dans la barre de menu ou avec les informations concernant les avoirs du joueur, le nombre de missions achevées sur le nombre de missions entamées (exemple : Missions 3/12) ?

Je pense que l'onglet "Missions" dans "Mon compte" répond parfaitement à tes attentes Wink

Enfin, une dernière idée à laquelle j'ai pensé, qui favoriserait un développement du Gameplay des missions, parce qu'elle renforcerait l'intérêt que les joueurs portent aux missions : pourrait-il y avoir des missions qui rapportent, en raison de leur caractère exceptionnel, quelques lingots ? Plus on fait de mission, plus on a de chance de tomber sur une de ces missions exceptionnelles. Ca relancerai aussi l'intérêt des joueurs de la première heure, blindés côté Badge Missions, pour les missions standards car ils pourraient continuer à récolter encore quelques précieux lingots...

C'est une bonne idée ! Après il faut voir si ça colle avec le business plan des devs (s'il en existe un) car leur but c'est aussi de vendre des lingots pour que leur activité soit viable Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  AlphaFoxtrot Tue 6 Jan 2015 - 22:45

BizZ62 wrote:
Je pense que l'onglet "Missions" dans "Mon compte" répond parfaitement à tes attentes Wink

C'est vrai. Mais ce que j'avais à l'esprit, c'était que ces informations soient visibles directement sur la map, chacune des cases où des missions ont été entreprises indiquant son état d'avancement. D'un coup d'œil, tu sais s'il y a des missions sur le point d'être finies, dans combien de temps, et surtout : dans quelle case. D'ailleurs, soit dit en passant, je trouve un peu lourd de quitter la map pour accéder à "Mon Compte", onglet "Mission", d'autant que la page met parfois un peu de temps à s'afficher. Peut-être que la difficulté de ma proposition, pour les devs, c'est de ne pas rallonger le temps de chargement de la map Mission... à eux de voire.
avatar
AlphaFoxtrot
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2015-01-06

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  Marco1283 Wed 7 Jan 2015 - 14:08

Plus de fluidité dans les missions serait mieux car entre les temps de latence les crash de mission c est une cata...
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  BizZ62 Wed 7 Jan 2015 - 22:41

AlphaFoxTrot : Ma crainte avec ces infos en plus sur la map c'est que ça charge encore plus le jeu... Il est déjà assez bugué comme ça ! Very Happy Dans un monde merveilleux ce serait effectivement génial mais là on est sur CD, une sorte de Porsche sans moteur avec 4 types qui pédalent dedans comme ils peuvent...

Marco : Clair ! Déjà que les missions buguent plus et ce sera un premier progrès...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 20:12

On devrai pouvoir voir le temps restant de mission en dehors de la zone d'action (sans pouvoir les récolté bien sûr )
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  BizZ62 Mon 19 Jan 2015 - 22:27

Tu as l'onglet "missions" dans "mon compte" pour ça Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 22:30

Non l'onglet mission ne te permet de voir uniquement les missions qui sont dans ton rayon d'action
Moi je dis pour les mission loin du rayons d'action ( pouvoir voir le temps restant mais sans pouvoir les récolter, logique)
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  BizZ62 Mon 19 Jan 2015 - 22:38

Désolé j'avais mal lu ! Pour ma part je n'aurais pas besoin de ce genre d'outil mais chacun ses besoins Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 22:45

Sa arrive :p
Ce serai surtout pratique pour ceux qui ce déplace beaucoup genre "je dois aller la bas aujourd'hui, ah bah je passe par la dans 3h 20 parce que ma mission sera fini"

Et pour ceux qui parle de bug, perso je n'en vois aucun ( sauf quand j'ai un mauvais réseau... donc c'est pas des bugs mais une mauvaise connections
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  roger-le-routier Mon 19 Jan 2015 - 23:53

DonGus wrote:On devrai pouvoir voir le temps restant de mission en dehors de la zone d'action (sans pouvoir les récolté bien sûr )

TRES bonne idée !!
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Débat] Améliorations du gameplay des missions - Page 2 Empty Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum