[IOS] Le serveur ne répond pas
+9
speedy972
roger-le-routier
Avelvras
Falcom
TornMtl
kRiS.57
sebix
TheWhiteMigou
marieeve78
13 posters
Page 1 of 1
Bonjour,
je suis à Montréal, sur iOS. J'ai une heure de lunch et voulait en profiter pour jouer un peu en ville. Toutefois, la carte apparait, avec ma balise et mon cercle d'influence, mais pas les zones. Et ce, peu importe le filtre que je choisis (gang, ralliement, revenu, etc.).
Lorsque j'essaie d'aller dans la section "Social", je reçois un message "Le serveur n'a pas pu répondre à votre requête."
Ça doit faire au moins une demi-heure que c'est comme ça. Au cas où ça aurait été dû à mon téléphone, j'ai redémarré et réinitialisé ma connexion internet mais ça n'a pas réglé le problème...
merci!
je suis à Montréal, sur iOS. J'ai une heure de lunch et voulait en profiter pour jouer un peu en ville. Toutefois, la carte apparait, avec ma balise et mon cercle d'influence, mais pas les zones. Et ce, peu importe le filtre que je choisis (gang, ralliement, revenu, etc.).
Lorsque j'essaie d'aller dans la section "Social", je reçois un message "Le serveur n'a pas pu répondre à votre requête."
Ça doit faire au moins une demi-heure que c'est comme ça. Au cas où ça aurait été dû à mon téléphone, j'ai redémarré et réinitialisé ma connexion internet mais ça n'a pas réglé le problème...
merci!
marieeve78- Newbie
À noter
À noter que le Tchat de la section "gangs" fonctionne lui, toutefois.
merci!
merci!
marieeve78- Newbie
Re: [IOS] Le serveur ne répond pas
Faut revenir chez nous marieeve78 ^^
Même chose pour Android ^^
(Ce sont les graves diggers les causeurs de problemes mdr ^^)
(Ce sont les graves diggers les causeurs de problemes mdr ^^)
TheWhiteMigou- Gangster
J'ai le même problème je suis sur Android. Et j'ai dépensé 150 lingots vers 19h30 puis le bug est apparu 10 minutes après. J'aimerai bien un remboursement de lingot.
sebix- Newbie
sebix wrote:J'ai le même problème je suis sur Android. Et j'ai dépensé 150 lingots vers 19h30 puis le bug est apparu 10 minutes après. J'aimerai bien un remboursement de lingot.
Idem sauf qu'il était 18h40...
kRiS.57- Gangster
J'ai le meme problème! Quelqu'un m'a envoyer un message et je ne peut meme pas le lire Ma carte reste vide sans carrés aussi!!
TornMtl- Newbie
Bonsoir, j'ai le même problème. Une belle carte un maximum d'homme et d'argent et pas un carré. Un collègue à moi viens de s'inscrire et la même chose se passe. En espérant que les modérateur nous trouve une solution rapidement.
Falcom- Newbie
En plus j'avais acheter un boost de distance et j'ai 100 hommes et 10,000$ et je ne peut meme pas les utuliser
TornMtl- Newbie
Bonsoir, je rencontre le même problème depuis environ 18h45 ce soir.
Avelvras- Newbie
Ben pareil, carte toute blanche, messagerie et forum du jeu inaccessibles depuis 18h30 environ. Et ça ne fonctionne toujours pas. Dommage pour le raid nocturne prévu ce soir.
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Bonsoir, même problème sur iOS depuis une dizaine d'heure. Certains de mes amis peuvent jouer et pendant ce temps je perds des zones. On prend notre mal en patience !
speedy972- Newbie
Il est 7h30, et c'est toujours injouable. Comme dirait Nabila... non mais allô quoi!
sergent sextoys- New gangster
Même chose incapacité complète de jouer depuis hier soir!!
Hirsch- Newbie
quand pourrons nous jouer avec notre iphone ???????????????????????????
exfullpyx- Newbie
Je pense qu ils doivent transferer les données sur de nouveaux serceurs parce que la!!! ^^
TheWhiteMigou- Gangster
TheWhiteMigou- Gangster
En effet, un des groupes en dessous de nous ( les grave digger d'aillieur Migou ) continue de progresser, ils on gagner quasiment 3,000 points depuis hier et sont maintenant 300 points en dessous de nous.
Pendant se temp toute mon equipe sans exception et figer et nous pouvons rien faire pour defendre notre place :\ sa fait deja plus de 14h que je suis figer a 200 hommes... C'est 420 hommes de perdu chaque sa
Pendant se temp toute mon equipe sans exception et figer et nous pouvons rien faire pour defendre notre place :\ sa fait deja plus de 14h que je suis figer a 200 hommes... C'est 420 hommes de perdu chaque sa
TornMtl- Newbie
Mini solutions a ceux qui veulent voir leur messages...
So vous savez qui vous a envoyer un message vous pouvez aller sur leur profile puis selectonner "ecrire un message" ceci vous amenera a la conversation!!
So vous savez qui vous a envoyer un message vous pouvez aller sur leur profile puis selectonner "ecrire un message" ceci vous amenera a la conversation!!
TornMtl- Newbie
Mais les graves diggers nous ont demarche certains membres tres actifs....
TheWhiteMigou- Gangster
[quote="TheWhiteMigou"]Faut revenir chez nous marieeve78 ^^
(Ce sont les graves diggers les causeurs de problemes mdr ^^)[/quote
C'est sur que vu notre niveau d'activité, on a du faire chauffer le serveur, merci de reconnaitre le style!
Migou >> Tout le monde est libre de choisir ! Je n'ai jamais forcé personne! mdr
(Ce sont les graves diggers les causeurs de problemes mdr ^^)[/quote
C'est sur que vu notre niveau d'activité, on a du faire chauffer le serveur, merci de reconnaitre le style!
Migou >> Tout le monde est libre de choisir ! Je n'ai jamais forcé personne! mdr
Loutchi Loutch- Real Gangster
Similar topics
» [ANDROID] Message "Le serveur est actuellement en maintenance. Réessayez plus tard ou visitez la page Facebook pour plus d'information." au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
» problème de mise a jour du serveur?
» Connexion impossible "serveur en maintenance"
» [BUG Message] "une erreur s'est produite, le serveur n'a pas trouvé la zone "
» [ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
» problème de mise a jour du serveur?
» Connexion impossible "serveur en maintenance"
» [BUG Message] "une erreur s'est produite, le serveur n'a pas trouvé la zone "
» [ANDROID] Message "Serveur en maintenance" au démarrage de citydom en 3G, connexion possible en wifi
Page 1 of 1