City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

+13
olivierprime
Iodazoo
RoccoStylez
Stiix
Al_Capone
sarric
Woa'lpin
seb05140
atlas1984
Alkar0
Albenss
Lenou3324
dragonliver
17 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

remise a zero ( al capone ) des zones vident , fois/semaine

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Vote_lcap83%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 20 ]
[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Vote_lcap17%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Vote_lcap0%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 24
 
 
Poll closed

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Stiix Sun 29 Dec 2013 - 17:46

Bonjour, on m'a dit qu'il y avait une petite fête ici, donc je suis venu. J'ai voter POUR. j'avais déjà émis l'idée d'une purge des zones vides qui seraient rendus à Al, mais je trouve que faire ceci 1 fois par semaine est trop court, peut être 1 fois par mois.

Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Sun 29 Dec 2013 - 17:47

Oui pourquoi merci stiix pour ton vote
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  seb05140 Sun 29 Dec 2013 - 18:16

Sarric je pense que j'ai eu la même stratégie que toi concernant les zones vides ... au début. Au final tu t'apercois
Que tout le monde a la même ... mettre tous les axes routiers à 0def pour acacer les adversaires et empêcher les ralliements ... et sa marche ! Le souci c'est que ca tue le jeu et les badges !
Je suis prêt à perdre un max de zones, des revenus ( mais vu les revenus des zones bleues ... ) et a revoir ma stratégie d'attaque/défenses !
1 fois par semaine al reprend ses zones vides et tu le sais ... donc si tu n'es pas sûr de pouvoir les assurer, tu ne les prends pasmais elles te servent au rralliements ! ;-)
Par contre je le redis il faut que les revenus des zones reprises reviennent aux revenus initiaux sinon aucun intérêt à attaquer des zones à 25 de def et 1 $ de revenu .... ! @nicorr
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re

Post  Woa'lpin Sun 29 Dec 2013 - 20:22

Ok avec seb05140. Très bon analyse
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Sun 29 Dec 2013 - 20:24

C'était l'idée ! Merci Seb pour cette petite précision Wink
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  seb05140 Sun 29 Dec 2013 - 20:28

A votre service  Cool 
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  RoccoStylez Mon 30 Dec 2013 - 1:38

Salut ! Je suis pour la récupération des zones vides par Al Capone, et pour l'augmentation des points gagnés par homme en défense, mais 2 points pour 1 homme je pense que c'est trop. 1,5 pourquoi pas :-)
RoccoStylez
RoccoStylez
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-12-30

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  RoccoStylez Mon 30 Dec 2013 - 1:41

Seb05140 les zones à 1 de revenu et 25 HDM de def verront leur revenu augmenter rapidement, inutile de modifier ces derniers pour moi...Ce n'est que mon avis !
RoccoStylez
RoccoStylez
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-12-30

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  atlas1984 Mon 30 Dec 2013 - 3:27

Je pense que pour bien faire les choses, et pour que tout le monde soit content, il faudrait appliquer plusieurs propositions :
- reprise des zones sans défense par Al Capone toutes les semaines
- création d'un badge "defenseur" avec gain de lingots
- gain de point supplémentaire pour pose de défense

La création des badges et du gain de point ne changera rien sans la reprise par Al Capone
Et la seule reprise par Capone va en embêter certains, la création du badge et le gain de point ferait passer la pillule xD
avatar
atlas1984
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-12-28

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Albenss Mon 30 Dec 2013 - 8:26

+1 pour atlas Smile
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  RoccoStylez Mon 30 Dec 2013 - 11:59

+2 pour Atlas  Very Happy 
RoccoStylez
RoccoStylez
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-12-30

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Zone vide

Post  Woa'lpin Mon 30 Dec 2013 - 15:54

Des bonus défenses pourquoi pas mais je pense que ça fait un peu doublon avec le bonus hommes utilisés...
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  seb05140 Mon 30 Dec 2013 - 17:42

C'est ce que je disais non ? Ou presque;-)
+3 atlas pour le résumé !
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re

Post  Woa'lpin Mon 30 Dec 2013 - 17:49

Pourtant on ne se concerte pas
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Iodazoo Tue 31 Dec 2013 - 7:33

Hello sympas le sondage dommage j arrive pas a voter ,faut que j'aille sur l'ordinateur.
Je suis contre une reprise systématique des zones à zéro de déf.
Je ne sais pas combines de zones sont encore al. caponne je dirais 9/10.
Le jeu sans déf est aussi une stratégie . Et une route reste une route .
Il y a des joueurs qui effectue des percés dans des lieu non fréquentés alors pourquoi déf.
Il y a déjà un bot qui récupère sous un seuil de déf.
La reprise ne devrait s effectuer que pour un revenu à zéro.
Quand je voit des zones avec 80. 100 ,150 mm200 de déf et un revenu quasiment nul .c pas mieux.
Bref je suis contre le système sous cette forme trops simple .
avatar
Iodazoo
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2013-08-05

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Iodazoo Tue 31 Dec 2013 - 7:40


Les zones sans déf font partie du jeu comme le reste . ....avoir pas ou peu de déf est une stratégie vue que le jeu est fait pour les joueurs en mouvement si y a des zones vident il faut aller les chercher ... C tous
avatar
Iodazoo
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2013-08-05

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  seb05140 Tue 31 Dec 2013 - 10:47

Iodazo je ne sais pas ou tu habites mais à la campagne (chez moi donc ;-)) presque toutes mes zones sont à 200 de def mais j'ai pas de concurrence ... donc mes revenus baissent inexorablement ... tu crois que c'est de ma faute.
Le stratégie du vide on la connaît nous sommes nombreux à l'avoir pratiquée mais il en faut pour tout le monde et là le jeu se meurt. Je pense que bon nombre de joueurs arrêteront si les devs ne prennent pas qqs decisions !
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Zones vides

Post  Woa'lpin Wed 1 Jan 2014 - 14:48

Le problème serons vides. Comment on fait quand le centre ville est blindé par les équipes et que sur un rayon de 10 kms tu peux plus rallié parce que les zones sont vides ? Les deux equipes sont bloqués et le jeu se meurt il perd de sont intérêt.... Récupéré les zones vides avec 25 de def d'al capone remet de l'enjeu. Faut arreter de penser grandes agglo ou joueurs tout seul dans son coin et penser aux autres....
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  olivierprime Thu 2 Jan 2014 - 2:09

Je ne suis pas spécialement pour... Cela contribuera à placer toujours au dessus les joueurs qui ont déjà énormément de points puisque ce sont eux qui rallient toute la journée et ce sont eux qui laissent les zones sans défense! (en plus de 200jours de jeu où je joue dès que je me déplace je n'ai pas atteint les 100000, pourtant je ne suis quasi jamais au max d'argent, je dépense tout!) Les autres essaie vainement de faire autant de points mais quand on tourne à 1000 ralliements par jour c'est sur que ca va vite, si une zone n'a pas de défense c'est que personne n'a jugé nécessaire qu'elle en ai...
Pour moi le problème des zones à 200 de défense qui rapporte rien est plus important!
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re

Post  Woa'lpin Thu 2 Jan 2014 - 8:10

Une zone vide empêche au départ l'adversaire de rallier donc limite les attaques contre ton gang. Pour toi jusgement c'est intéressant que capone reprenne ces zones pour éviter de faire des bornes en plus pour rallier. Cela fait plus de possibilité d'attaques et contre zttaque et redonne du sens au jeu.
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  sebetsavie Thu 2 Jan 2014 - 11:16

Contre
Je joue aussi bien en campagne qu'en villle et je bouge beaucoup aussi.
Mes arguments :
- a quoi bon dépenser des hommes pour un hôtel où tu passes une nuit ?
- sur une route où personne passe tu poses des def arrivé en ville tu as plus de bonhomme...
- ces zones vont inexorablement tendre vers 200 de def et aucune valeur
A quoi bon reprendre des zones de 200 de def qui valent 10 ? 200x100 de depense calulez le retour sur invest... Et si qqn passe...
Le jeu présente des stratégies différentes et le but affiche c'est de bouger et trouver la meilleure stratégie... Bridez les choix n'est pas la solution. Pour les zones vides les bots sont là
avatar
sebetsavie
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-01-02

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Rep

Post  Woa'lpin Thu 2 Jan 2014 - 11:32

Je crois que t'a pas compris sebey sa vie on te demande pas de mettre en def des hommes sur les zones vide il s'agit de les faire reprendre par le bot plus rapidement pour les debloquer et pouvoir rallier dessus sinon dans beaucoup d'endroit ça bloque le jeu. Tu pourras justement avoir des hommes pour attaquer en ville plutôt que d'en perdre inutilement
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Rep

Post  Woa'lpin Thu 2 Jan 2014 - 11:38

Tu regarde entre Marseille et grenoble c'est que des zones vides plus moyen d rallier plus aucun intérêt....
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Thu 2 Jan 2014 - 11:39

L'idée de base était de faire reprendre toutes les zones vide par La Capone pour relancer la récupération d'homme en ralliement , donc relancer les attaques sur ces même zones , donc relancer la valeurs des zones , proprement dit relancer le jeu que sur les zones vides , celle qui pour le moment n'ont aucun intérêt a les prendres"
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re

Post  Woa'lpin Thu 2 Jan 2014 - 11:48

Negatif le but n'est pas de relancer l'attaque de ces zones qui ont été prisesparce que vide et un moyen simple d'avoir des points par le nombre de zones et bloquer les ralliement de l'adversaire pour que ses attaques soient amoindri dans les zones strategiques. Faire reprendre ces zones par al capone remet le jeux à l'etat initiale les joueuers pourront rallier et attaquer les zones qui ont le plus de valeurs. Faudrait être idiot pour perdre des hommes sur des zones sans valeurs et inutile d'un point de vue strategique au détriment de l'intérêt du jeu de prendre desxzones de valeur et stratégique
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Thu 2 Jan 2014 - 11:52

Dans ce cas toi tu bas pour seulement quelque zone de valeurs
Alors que si tu te battais sur des centaines de zones que tu peux faites évoluerc vaux pas le coup ....
C'est ttrès nul comme stratégie lol .
J'aurait au final bien plus de point que toi a ce compte ^^
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 2 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum