City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

+13
olivierprime
Iodazoo
RoccoStylez
Stiix
Al_Capone
sarric
Woa'lpin
seb05140
atlas1984
Alkar0
Albenss
Lenou3324
dragonliver
17 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

remise a zero ( al capone ) des zones vident , fois/semaine

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Vote_lcap83%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Vote_rcap 83% 
[ 20 ]
[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Vote_lcap17%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Vote_lcap0%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 24
 
 
Poll closed

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Thu 2 Jan 2014 - 11:52

Dans ce cas toi tu bas pour seulement quelque zone de valeurs
Alors que si tu te battais sur des centaines de zones que tu peux faites évoluerc vaux pas le coup ....
C'est ttrès nul comme stratégie lol .
J'aurait au final bien plus de point que toi a ce compte ^^

dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Al_Capone Thu 2 Jan 2014 - 17:58

Après lecture de vos commentaires, voici les décisions prises :

- création séparation du badge de commandant en un badge "défenseur" et un badge "attaquant",
- Le minimum des valeurs de zone en fonction des défenses double : de 10$/h pour 200 déf a 20$/h pour 200 déf.
- Si une zone devient vide après un ralliement, elle est rendue à AlCapone.
- Toutes les zones d'AlCapone reviennent à 25 hommes chaque nuit.


Précisions concernant le badge :
- Le badge d'homme utilisé est devenu le badge d'attaque.
- Le seuil du badge d'hommes utilisé a été baissé pour pas qu'il soit plus dur a atteindre, car il ne prend plus en compte les hommes posés en défense.
- Le badge de défense ne peut techniquement pas être rétroactif.


Last edited by Nicorr on Thu 2 Jan 2014 - 18:50; edited 8 times in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Thu 2 Jan 2014 - 17:59

Hum hum intéressant !!! Merci nicorr  Very Happy 
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  sebetsavie Thu 2 Jan 2014 - 18:20

Si une case devient vide après un ralliement elle redevient al capone avec 25 de def ?? Reflechissez un peu... Deuxième effet kiss cool les cases vides imprenables par personnes même qqn voulant la défendre
Si votre but est de ralentir le jeu en ne permettant de prendre que quatre zones de temps en temps allez y
avatar
sebetsavie
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-01-02

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Al_Capone Thu 2 Jan 2014 - 18:22

Je ne comprends pas ton argument sebetsavie.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Thu 2 Jan 2014 - 18:22

Seb tu n'as pas comprit , si tu rallies les zones on va dire jusqu'à 23ou 24 apres tu aattaques avec 2 ou 3 ...... Après la zones t'appartiens , rien de compliquer .....
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Thu 2 Jan 2014 - 18:24

Il croit que les zones ne seront plus jamais prenable et qu'elle reviendron toujours a Capone , mais non elle reviennent a Capone que si le dernier ralliement est a zéro ...
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Al_Capone Thu 2 Jan 2014 - 18:53

Message modifié Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  sebetsavie Thu 2 Jan 2014 - 20:22

Je passe tous les jours par une case je la rallie 24 fois je le fais une fois de plus elle revient al capone... Je voie pas l'intérêt sans cartographier toutes les valeurs de zones
avatar
sebetsavie
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-01-02

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Albenss Thu 2 Jan 2014 - 20:25

Je confirme ce que je pensais, la lumière ne se trouve pas forcément au sommet de l'échelle ! Smile
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  olivierprime Thu 2 Jan 2014 - 21:13

Cette décision ne fera qu'augmenter l'écard entre les très gros joueurs (environ 200 je dirai) et le reste! Perso quand je vois une zone vide je la prend, je me lamente pas d'économiser mes hommes... Après c'est sur que ca en empêche certains de faire 5000points par jour mais bon est-ce que c'est si grave? Quand on voit qu'entre le 1er et le 25e il y a déjà 350000 points d'écart...
Sinon pour le fait de doubler la valeur minimale des zones c'est une bonne chose!
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  blackhawk Thu 2 Jan 2014 - 22:48

seb t a pas compris

si tu rallie la zone y aura 0 hdm dessus mais t a une heure pour la récupérer avant qu'elle soit reprise par al caponne et qu il y ai 25 hdm dessus
blackhawk
blackhawk
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-03-09
Age : 30
Localisation : saint genis laval, et un tit lieu perdu dans les montagnes

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Lenou3324 Fri 3 Jan 2014 - 12:09

Suis-je la seule gênée par "toutes les zones AlCapone reviennent à 25 hommes chaque nuit" ? POURQUOI ? En quoi cela répond aux problèmes exposés ?
Plus important encore, cela me semble totalement incompatible avec BigD ! Pour être certain de conserver une zones AlC il faut utiliser 66 hommes (25h en attaque et 41 en def) cela me semble disproportionné.
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  blackhawk Fri 3 Jan 2014 - 12:24

ba il y a beaucoup de zone al caponne qui ne sont pas prisent mais que tout le monde utilise pour le ralliement.

remettre les zones de al caponne qui on étés rallier mais non prise à 25 hdm tout les jours permet de rallier plus souvent. ( je parle de zone al caponne avec un revenu faible que personne n'a envie de prendre en dehors de Lyon)

en tout cas c est comme ça que je vois la chose
blackhawk
blackhawk
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-03-09
Age : 30
Localisation : saint genis laval, et un tit lieu perdu dans les montagnes

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  seb05140 Fri 3 Jan 2014 - 16:20

c'est pas mal que les zones Alc repassent à 25 de def toutes les nuits, sinon le probleme restera le même ... des zones deviendront vides et peut etre que que Bigd les recuperera ... ou pas ...
au moins tout le monde pourra rallier quand on prendra un zone on sait qu'elle sera defendue et que nos attaques devront etre consequentes !
par contre peut etre que Bigd a moins d'utilité maintenant ??????
La revalorisation de la valeur minimum des zones est aussi une bonne chose, ceci permet aux ruraux de conserver un peu de revenus (20$/h contre des zones urbaines convoitées qui peuvent monter à plus de 300$/h)
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Water-polo Fri 3 Jan 2014 - 18:28

Je trouve la MAJ très bien mais ne vois du coup plus l’intérêt de BigD. Son action serait a supprimer selon moi.
Water-polo
Water-polo
New gangster
New gangster

Messages : 26
Date d'inscription : 2014-01-03
Age : 34
Localisation : ISERE

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  mas949 Fri 3 Jan 2014 - 21:58

c'est un peu le bordel tout ça

déjà a la base bigD et albot se marchent sur les pieds pour savoir qui fait quoi
maintenant alc vient y mettre un gros grain de sel

-remettre des hommes sur les zones ALC oui, mais pas tout les soirs, toutes les semaines voir 10 jours
plus d'un joueur rallie son coin paumé et attend de voir la zone alc tomber a 0 de défense pour la récupérer

-récupérer les zones des gangs à 0 de def : pour et contre
d'une, les gros gangs se font rallier énormément, donc ils vont plus facilement voir leurs zones tomber à 0h.
Ensuite cela donnera une inflation sur les endroits en question, je m'explique :
beaucoup de lieux (un exemple : rouen, une des plus grosses villes en terme de valeur de territoires) ont des tas de zones à plus de 100$ sans défense.
Le fait qu'elles soient reprises, défendues par alc, puis toujours au même endroit, donc toujours sujettes aux ralliements et attaques donnera à long terme un tas de zones quasiment vides et de grandes valeurs
et bien sur ça profitera toujours aux troupeaux de joueurs.

il faut faire quelque chose c'est clair, je pense, s'il est possible, de pouvoir trier ses zones à 0 de déf, celles isolées (le long des autoroutes etc) et celles en pleine ville, pleine de joueurs.
Ils veulent jouer comme ça ? c'est leur problème, pourquoi leurs donner un coup de pouce ?

-le fait de mettre un badge défense AVEC un bonus peut aider à renflouer ce problème, mais AVEC bonus, sinon il sert à rien
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  olivierprime Sat 4 Jan 2014 - 15:23

Si j'ai bien compris ce que tu as dis mas949 je suis assez d'accord avec toi, par exemple à partir de 30-40$/h alCapone ne touche pas! Et le badge avec bonus les incitera à mettre de la défense de toute façon! Perso à Paris ça a rien changé mais du coup à long terme ca va nous faire chuter au classement national c'est surtout pour ça que ça me dérange ;p
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  mas949 Tue 7 Jan 2014 - 16:06

olivierprime je ne sais pas si certains ont changés de comportement

en tout cas j'ai envie de CRIER AU SCANDALE !!

votre histoire de rendre la zone a alc, de la défendre que le soir par 25 hommes et que chaque zone alc reprend chaque soir des hommes jusqu'à 25 EN LUI FAISANT DESCENDRE SON REVENU est ABERRANT !!

le nombre de joueurs isolés qui se voient grandement affectés par cela !

encore une fois c'est une décision qui va à l'encontre des joueur isolé et toujours + pour ceux qui sont agglutinés !! y en a vraiment marre !!
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  atlas1984 Sat 11 Jan 2014 - 15:37

Je ne sais pas si certains ont changé leur facon de jouer, en tout cas le mec pres de chez moi continue de prendre mes zones sans les defendre ! Et c'est pas le badge defenseur qui le fait changer mais que faire face a un mec qui veut juste t'emmerder ? Pas grand chose ....
Bref c'est pas pour ca que je suis la, mais pour appuyer Mas sur le fait que le problème des nouveaux changements c'est qu'Al Capone recharge ses zones toutes les nuits !
Cet été, a 2 on a pris plus de 10.000 pts dans un département vide, notre tactique etait claire :
prendre peu de zone par jour, les mettre a 200 et rallier le reste ! Une fois que les zones Al Capone tombaient a 0 hommes et valaient 50 $ on les recuperait et on les défendaient !
Comment jouer en campagne, si Al Capone remet ses zones a 25 tous les jours ?
Sans parler de Big D qui te reprend la zone si tu mets pas 40 de def !
avatar
atlas1984
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-12-28

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  mas949 Mon 13 Jan 2014 - 10:59

yes atlas, là elles valent plus rien !

chez moi j'ai une zone alc à 6-8$, elle à 0 homme en défense, que fout elle ici ??

je comprend plus rien avec leur multiple bot et multiple code à tout va, ça se barre en couille et c'est injouable !
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  seb05140 Mon 13 Jan 2014 - 18:58

moi je pense que les codes ne sont pas au point ou alors que ça bug et que ce que l'on joue en ce moment ne doit pas ressembler à ça au final ... en tous cas j’espère !
*effectivement on trouve des zones AlC vides avec des revenus ...
*des zones vides AlC avec 25 de defs mais 0$ de revenus ...
* des zones vides appartenant aux gangs alors que AlC devait les reprendre ...
* BigD n'a peut être plus d'utilité ?
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel - Page 3 Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum