City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du local dans le national

5 posters

Go down

Êtes vous favorable à cette idée?

Du local dans le national  Vote_lcap67%Du local dans le national  Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
Du local dans le national  Vote_lcap27%Du local dans le national  Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Du local dans le national  Vote_lcap6%Du local dans le national  Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Du local dans le national  Vote_lcap0%Du local dans le national  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 15
 
 
Poll closed

Du local dans le national  Empty Du local dans le national

Post  Mafiamars Tue 11 Feb 2014 - 19:03

Voici une suggestion messieurs les devs qui combine plusieurs topics que je trouve très intéressante pour ma part :

Avec la mise en place des futurs nouveaux grades/titres honorifiques, il serait très interressant que le joueur que l'on a place "bras droit" pour diriger l'équipe de son département, il puisse en plus de cela pouvoir "renommer localement" le nom du gang en gardant la base du nom d'origine (exemple : un bras droit Godbrothers à Paris pourrait renommer localement le gang "Godbrothers PSG", à Marseille par exemple "La bonne Mère des Godbrothers").

Cela permettrait à des petits désirant garder une identité au sein d'un gros gang possible. Ça permettrait aussi à un petit d'avoir des arguments pour pouvoir s'étendre dans toutes les villes de son choix.

Qu'en pensez vous?
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Du local dans le national  Empty Re: Du local dans le national

Post  Alan175 Wed 12 Feb 2014 - 1:11

Bonne idee :-) ca permettrait plus facilement l integration des petits gang dans les grands :-) hein mafiamars Wink
avatar
Alan175
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-11
Age : 37
Localisation : Nantes

Back to top Go down

Du local dans le national  Empty Re: Du local dans le national

Post  Daff42 Sun 16 Feb 2014 - 11:13

J'aime beaucoup l'idée. Il faudrait en préciser un peu le fonctionnement. Quel est le niveau d'indépendance de la filiale, à qui appartiennent les zones? les points? les revenus? qui apparait dans le classement?..

Pour ma part, ça reste le même gang : donc les zones appartiendraient au gang mais seraient marquées avec le nom de la filiale qui les a capturées (mais comme elles appartiennent au gang, tout le monde de du gang voit et peut poser de la défense).
Elles comptent pour le score global du gang, les revenus restent répartis sur l'ensemble du gang. La filiale n'apparait pas dans le classement, mais dans la page du gang on peut voir le score de chaque filiale.

avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

Du local dans le national  Empty Local dans national

Post  Mafiamars Sun 16 Feb 2014 - 14:49

effectivement Daff, les points reste bien sur au gang avec le nom d'origine, ce qui change c'est simplement le nom local defini par le bras droit dirigeant le departement.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Du local dans le national  Empty Re: Du local dans le national

Post  scordion Mon 17 Feb 2014 - 11:01

J'ai répondu non parce que je vois pas vraiment comment cela serait possible de faire. Cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs gangs dans un gang, donc plus d'identité de gang ?
Ensuite, si le chef rouennais se rend à Lyon, que se passe t'il ? La zone appartient aux rouennais ou aux lyonnais ?
Je pense que cela compliquerait énormément le jeu pour les joueurs mais aussi énormément pour les devs.
Beaucoup de gang s'organise sous forme de "cellule" avec un adjoint qui s'occupe de recruter localement, je ne pense pas qu'il soit utile de donner des noms différent matérialiser réellement.
Autant je suis favorable à avoir des grades personnalisable, autant je suis contre compliqué l'organisation des gangs comme tu le propose.
A la limite, pouvoir créer un tchat par équipe serait bien mais c'est à peu près tout
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

Du local dans le national  Empty Non

Post  Mafiamars Mon 17 Feb 2014 - 13:16

Les zones qu'elles soient prises par un parisien à Lyon ne change rien, la zone appartient au gang, je ne propose pas des petits gangs dans le gang.

Si un parisien prend une zone à Lyon, le nom affiche sur la zone serait le nom local du gang.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Du local dans le national  Empty Re: Du local dans le national

Post  Loutchi Loutch Mon 14 Apr 2014 - 16:44

L'idée est bonne,et serait meilleure si le jeu local était réellement favorisé avec ça.
Exemple, je vois des Wu-tarn chez nous (Limoges), ils ont que 3-4 joueurs mais si on décide de faire des raids à 2-3 gangs, les gars morflent sur les ralliements, avec un booster on leur prend facile 16-20 hommes… (x2 voitures, x4 joueurs, voire 2 tours parfois…)
Ca permettrai de prendre en compte des ralliement en fonction du nombre de joueurs localement, parce que la c'est pas très juste.
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Du local dans le national  Empty Re: Du local dans le national

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum