City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang

+13
Gouyou
donni_darko_
Al_Capone
Ric
Floc
Lenou3324
milie
Stiix
loic_04
seb05140
roger-le-routier
PoOf
Zaza-Choops
17 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Pour ou contre la limitation de 100 joueurs pas gang

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Vote_lcap36%[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Vote_lcap56%[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 14 ]
[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Vote_lcap8%[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 25
 
 

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 15:09

Lenou3324 wrote:PoOf bien sûr qu'on est national et on peut être dans le top 10 sans être 200.
Pensez au jeu en général plutôt que de s'arrêter à votre gang !!!

oui et  ???

Les gangs qui me donnent le plus de difficultés sont des petits gangs locaux.
Je ne nie pas le fait qu'on est trop nombreux sur certaines zones ( surtout sur Bordeaux) mais le fait d'être un gros gang ne casse en aucun cas le jeux car on est dispersé dans toute la France.

Sans parler du fait que il n'y a pas un mois les BGT voulaient fusionner avec les Trèfles Master ... ce qui aurait fait un gang de plus de 200 personnes Wink



Je ne me souviens pas combien vous avez été  et nous, localement parlant, justement on nous reproche parfois d'être trop nombreux dans le département, et quand on réduit on nous reproche de faire des filiale alors qu'on doit être 50 dans le dept. Le classement France n'as rien a voir. Ce n'est pas parceque une personne veut jour locale et une nationale que ce n'est pas possible...

Et pk chercher des joueurs à 700 km ? J'ai commencé à jouer ac des joueurs a 500km parce que c'était mes potes, ensuite on a convertis des potes dans le nord, puis dans l'ouest puis l'est, on est parti d'un groupe d'ami ... sauf qu'après si tu veux tenir seul fasse au gangs locaux ... tu recrutes ... donc tu es nationale mais pas à écraser les autres
Par contre ... on ne se connait pas, on n'est pas pote, j'ai fait l'effort d'écrire Stiix et non Sthiisque donc l'humour, j'en ai mais pas tout le temps et pas avec tout le monde.


Last edited by PoOf on Tue 8 Apr 2014 - 15:21; edited 2 times in total

PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  milie Tue 8 Apr 2014 - 15:13

LOL oui je peux etre comique!!! Mais je vois pas en quoi notre nombre de joueurs vous gêne!!!!

Vous voulez rester en comité restreint, c'est votre choix!!!! Pas obligé que tout le monde fasse le même que vous!

Je parle du jeu en general et pas seulement de mon gang!
avatar
milie
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Lenou3324 Tue 8 Apr 2014 - 15:22

PoOf t'as pas de vrais arguments ? A part si stiix était passé perspicaces ou si lenou avait fusionné avec les TM ça nous aurait arrangé ?
On est contre car on pense être capable de se débrouiller à moins que 100 :-P désolée d'être plus courageux que vous !
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 15:30

Lenou3324 wrote:PoOf t'as pas de vrais arguments ? A part si stiix était passé perspicaces ou si lenou avait fusionné avec les TM ça nous aurait  arrangé ?
On est contre car on pense être  capable de se débrouiller à moins que 100 :-P désolée d'être plus courageux que vous !

Mdr ... alors je sujet n'est pas là mais chacun a ça version de pourquoi il n'y a pas eu la fusion BGT /TRM, et on s'en fou .

Ce que j'ai dis c'est que je ne vois pas comment jouer nationalement écrase les petits gangs. Par le revenu ? oh ... on a monter une filiale il y a une semaine on a eu le revenue max en 5jours ... Par le nombre ? on n'est pas plus nombreux que certains petit/moyens gang sur des régions.

Moi je vois juste que c'est un jeux qui me permets de jouer avec des potes qui sont aux 4 coins de la France ! Voilà la raison principale qui fait que l'on est nationale !!

Vous avez plus de points en étant moins ( proportionnellement parlant) et bien félicitation ! on n'a pas tous des très gros joueurs.
Je suis juste surpris que la politique du BGT ai changée si vite
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Lenou3324 Tue 8 Apr 2014 - 15:33

Que raconte tu ? La politique n'a pas changé. On a toujours été contre les filiales.
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 15:35

Lenou3324 wrote:Que raconte tu ? La politique n'a pas changé. On a toujours été contre les filiales.

oui mais pas contre les gros gangs
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 15:40

Heureusement que t'es la Lenou sans ton qg il ne se serait jamais rencontré x)

[Edit Nicorr] : Essayez de ne pas faire de hors-sujet / flood (la remarque ne vise pas que ce message spécialement)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Al_Capone Tue 8 Apr 2014 - 15:58

Je vous laisse encore faire des réactions à chaud pour que tout le monde puisse donner son avis, puis je réfléchirai à quelle direction donner au débat afin qu'il soit constructif.

Bon jeu Smile
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 16:04

J'ai lu ton premier message donc que veux tu dire par "le jeu sera pensé pour un Gang de 100 joueurs"?
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Al_Capone Tue 8 Apr 2014 - 16:08

Mauvais message de ma part. C'est leu jeu est pensé (depuis le début en réalité).

Et a priori il continuera d'être pensé comme il l'a toujours été. Mais on peut en discuter, d'où ce topic
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  loic_04 Tue 8 Apr 2014 - 16:09

Je comprends bien les soucis de Gameplay, peux tu nous expliquer en quoi le jeu est basé sur un nombre limite de 100 joueurs par gang ?

[Edit Nicorr] : C'était la taille max qui nous as paru raisonnable quand on a effectué tous nos calculs. Par exemple : Est-ce que un gang à 100 personne va avoir assez de revenus ? Trop ? Est-ce que ça na va pas envoyer trop de notifications ? Est-ce qu'il y aura assez de gangs pour ne pas se balader exclusivement sur ses territoires, ce qui tue le jeu ? etc.


Qu'elle impact cela donne si on supprime les joueurs inactifs de notre gang? perte de points ? perte de zones ?

Dans la pluspart des gangs de plus de 100 personnes, le nombre de joueurs actifs et bien souvent moins de 100. Le faite d'avoir des inactifs qui d'ailleurs ne rejoindront aucun autre gang nuit il au gang lui même ou simplement au gameplay pour le gang ou pour tout les joueurs.

[Edit Nicorr] : En terme de gameplay, les inactifs dans les gangs ne changent quasiment rien (ça a été pensé pour ça).

Ce qui bien sur je pourrais comprendre, moi aussi j'aime quand le gameplay est performant Wink
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  donni_darko_ Tue 8 Apr 2014 - 16:14

Bonjour a tous,

Mon gang est à plus de 100 joueurs et je suis pourtant pour une limitation et ceci pour plusieurs raisons:

* ça favorise les guerres entre gangs au niveau local
* ça évite d avoir d un coup des gros gangs qui débarquent de nul part et mettent 20 ou 30000 points dans la vue voir plus au global
* ça évite les fusions à répétition qui je trouve au final dénature un peu le jeu dans le sens ou la guerre se fait plus par annexion de territoires que par la conquête a proprement parlé.

Par contre si cela était mis en place, ce serait bien que ce soit fait dans de bonnes conditions, et qu on ait les moyens de gérer cela facilement . a savoir que sur IOS ça serait bien qu on sache le nombre d hommes dans notre gang au moins... Pouvoir aussi trier nos membres par points/ date de connexion etc serait un plus.

Bref, si cette restriction est mise en place il faut s assurer que l on bénéficie des outils nécessaires pour pouvoir gérer notre gang correctement.

[Edit Nicorr] PS : Encore une fois on ne parle pas de mettre une restriction en place ou pas. La question est : est-ce que City Domination doit être pensé pour des gangs de plus de 100 personnes ? Pourquoi ? Et quelles seraient les modifications de gameplay à apporter, en sachant que le système doit rester simple ?

Bon jeu a tous !
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Lenou3324 Tue 8 Apr 2014 - 16:26

PoOf wrote:
Lenou3324 wrote:Que raconte tu ? La politique n'a pas changé. On a toujours été contre les filiales.

oui mais pas contre les gros gangs

C'est là que tu te trompes... Le débat n'est pas pour ou contre les gros gangs !!!
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 16:28

Je ne comprend pas jusqu'à présent le jeu n'a pas été pensé pour un Gang de 100 joueurs mais plutôt pour celui qui recrutera le plus...
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Al_Capone Tue 8 Apr 2014 - 16:34

Pourtant si (Mafiamars ou d'autres pourront te l'assurer). Le système actuel est fait pour maximiser l'efficacité de gangs locaux, et pas trop nombreux (le système de taxe progressif en est un exemple).

D'une manière générale, le système favorise en terme d'efficacité les gangs qui entrent dans ces critères :

  • De taille moyenne
  • Qui jouent ensemble
  • dans les zones denses à très denses
  • Qui jouent souvent
  • Qui se déplacent beaucoup
  • Qui prennent du premium

En terme de points c'est une autre histoire. Les classements de gangs incitent en effet au recrutement et aux fusions, mais c'est un peu malgré nous.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Lenou3324 Tue 8 Apr 2014 - 16:37

Donc pourquoi vous n'avez pas fixé la limite avant ?
Ps : pourquoi ce topic n'apparaît pas en haut dans les remarques et suggestions ?

[Edit Nicorr] Notre idée est de faire une limite "dans les faits", pas d'en imposer une.
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 16:39

Pas d'accord avec toi nicorr le système de taxe ça fait longtemps qu'il a sauté. Peut être du a tout les changements de code. Si le jeu était comme tu dis le avec tout ses critères, le classement montre le contraire c'est les gangs ayant le plus de joueurs qui sont dans le haut du classement. Moi je te le dis il faut une restriction avant qu'il soit trop tard. Qu'est ce que ça va être pour les nouveaux joueurs quand ils vont voir des gangs de 500 joueurs. Ils ne feront pas leur gangs mais seront obligés de les rejoindre et city domination devient Ingress ^^


[Edit Nicorr] : Nop la taxe est toujours là. 1% par tranche de 1000 points, plafonnée à 50%
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  donni_darko_ Tue 8 Apr 2014 - 16:41

donni_darko_ wrote:Bonjour a tous,

Mon gang est à plus de 100 joueurs et je suis pourtant pour une limitation et ceci pour plusieurs raisons:

* ça favorise les guerres entre gangs au niveau local
* ça évite d avoir d un coup des gros gangs qui débarquent de nul part et mettent 20 ou 30000 points dans la vue voir plus au global
* ça évite les fusions à répétition qui je trouve au final dénature un peu le jeu dans le sens ou la guerre se fait plus par annexion de territoires que par la conquête a proprement parlé.

Par contre si cela était mis en place, ce serait bien que ce soit fait dans de bonnes conditions, et qu on ait les moyens de gérer cela facilement . a savoir que sur IOS ça serait bien qu on sache le nombre d hommes dans notre gang au moins... Pouvoir aussi trier nos membres par points/ date de connexion etc serait un plus.

Bref, si cette restriction est mise en place il faut s assurer que l on bénéficie des outils nécessaires pour pouvoir gérer notre gang correctement.

[Edit Nicorr] PS : Encore une fois on ne parle pas de mettre une restriction en place ou pas. La question est : est-ce que City Domination doit être pensé pour des gangs de plus de 100 personnes ? Pourquoi ? Et quelles seraient les modifications de gameplay à apporter, en sachant que le système doit rester simple ?

Bon jeu a tous !

Ah Ok! Mais dans ce cas je trouve que le sondage prête à confusion. Dans tous les cas pour moi la manière de gérer son gang et le suivre doit être optimisé:
* nombre de membres affichés
* Tri par date de connexion\ points
* Salles de chat dans le chat du gang particulièrement si CD était amené a être pensé pour plus de joueurs par gang

Après , que le système ne soit optimisé "que" pour 100 joueurs par gang me paraît correct
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 16:43

Stiix wrote:Pas d'accord avec toi nicorr le système de taxe ça fait longtemps qu'il a sauté. Peut être du a tout les changements de code. Si le jeu était comme tu dis le avec tout ses critères, le classement montre le contraire c'est les gangs ayant le plus de joueurs qui sont dans le haut du classement. Moi je te le dis il faut une restriction avant qu'il soit trop tard. Qu'est ce que ça va être pour les nouveaux joueurs quand ils vont voir des gangs de 500 joueurs. Ils ne feront pas leur gangs mais seront obligés de les rejoindre et city domination devient Ingress ^^

c'est à dire ? vu que les gang de plus de 100 personnes sont trop pour toi tu veux quoi ? limiter à des gangs de 100 personnes ? tu fais quoi des gros gangs, on vire la moitié et ils recommencent le jeu ? ou alors on prend le plus gros gang et on dit stop pas plus ? car ça sera forcement trop pour certains !
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Zaza-Choops Tue 8 Apr 2014 - 16:46

nicorr, si le sondage convient pas, refait le, je pensait que il y'auras eu une limitation dans les gang ou dès que un gang est à 100 joueurs, il ne peut plus inviter de joueurs, d'ailleurs je suis d'accord avec Lenou il aurais fallu mettre la limite avant ( de plus Lenou mon sondage n'est pas en haut car j'ai pas mis le sujet comme " annonce " j'avais demandé à Nicorr mais il a pas fait tant pis mdr )

EDIT : si il faut vraiment une lmite je pense que 150 c'est bien voir 200 mais je trouve que au delà de 200 c'est trop


[Edit Nicorr] : Il n'y a pas lieu d'y avoir de sondage tout de suite, car il n'y a ni changement de notre part ni proposition. Juste débat Smile
Zaza-Choops
Zaza-Choops
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-04
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Gouyou Tue 8 Apr 2014 - 16:49

J'ai essayé de suivre le débat, mais c'est un peu chaud ^^

Le jeu a été étudié pour un gang de 100 joueurs actif? bah limité le à 100!

Par contre, mettez en place ce système de filiale (comme au debut, que j'ai pas connu, Le Gang X de Marseille, Le gang X de Lyon, ...)

Il y aura toujours cette possibilité de monter un gros GANG international composé de petit gang de 100 joueurs max qui allégerons les serveurs.
Un tchat gang comme actuellement, et au autre tchat qui mets en commun que les adjoints, chefs de gang associés.




Ps: Lenou car il est pas "annonce"
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 16:51

Peu importe, mais il faut une restriction il y a toujours des moyens mais pas celle dont tu parle. Plutôt commencer par ne plus permettre à ses gangs de s'agrandir (oui je sais vous allez faire la gueule). Ça se fait sur d'autres jeux je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire sur CD. Il y a eu tellement de changement, tout le monde a râler, tout le monde s'est adapté et est donc rester. Tu peux enduré ça ;-)

PS: vu que t'es la nicorr tu peux nous dire si l'évent de cette semaine est toujours d'actualité si oui le vote sera fermé quand ?
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 16:58

Stiix wrote:Peu importe, mais il faut une restriction il y a toujours des moyens mais pas celle dont tu parle. Plutôt commencer par ne plus permettre à ses gangs de s'agrandir (oui je sais vous allez faire la gueule). Ça se fait sur d'autres jeux je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire sur CD. Il y a eu tellement de changement, tout le monde a râler, tout le monde s'est adapté et est donc rester. Tu peux enduré ça ;-)

Je suis largement d'accord avec toi là dessus !! Si ça ne tenait qu'à moi les gang feraient max 30 personnes ! j'ai subi l'évolution de mon gang. car on avait pas trop le choix au début car éparpillé aux 4 coins.
Tu peux demander à ceux qui recrutent chez nous, déjà ce n'est pas moi et en plus je suis le premier a dire stop recruter et bougez vous pour jouer plutôt !

Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi ( si c'est possible à expliquer en langage que le non programmeur peu comprendre) les gangs de plus de 100 personnes ralentissent les serveurs. Nicorr tu as dis que tu expliquerais plus sur le forum .
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 17:09

Je trouve aussi que les gros gangs sont de parfaites machines à abandon. Ce que je veux dire par là c'est que les joueurs ne sont aucunement valorisé, comme l'impression de recruter eu bétail ya qu'à regarder vos gangs pas mal de joueurs ne reste pas sur le jeu. Je pense que s'il avait commencé dans un plus petit Gang, ils seraient sûrement encore la. Moi dans mon gang quand un joueur arrête on le ressent tout de suite. Chez les gros gang t'en vois 80 inactifs. Si on veut fideliser le joueur. La solution n'est pas le gros gang enfin ce n'est que mon avis. Et pour te répondre je pense que c'est du aux notifications et au tchats Gang trop actif ^^
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  olivierprime Tue 8 Apr 2014 - 17:52

Ça me rappelle les débats au moment de la fusion du brother gang et des godfather, quand un gang à 80personnes choquait tout le monde enfin là n'est pas le sujet...
Pour moi l'idée de filiale de mafiamars est LA solution. Ainsi les gros gangs pourront existés tout en favorisant un jeu local à travers les filiales. Et la il faudrait limiter le nombre de joueurs par filiales (à 60 par exemple).
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 17:57

Stiix wrote:Je trouve aussi que les gros gangs sont de parfaites machines à abandon. Ce que je veux dire par là c'est que les joueurs ne sont aucunement valorisé, comme l'impression de recruter eu bétail ya qu'à regarder vos gangs pas mal de joueurs ne reste pas sur le jeu. Je pense que s'il avait commencé dans un plus petit Gang, ils seraient sûrement encore la. Moi dans mon gang quand un joueur arrête on le ressent tout de suite. Chez les gros gang t'en vois 80 inactifs. Si on veut fideliser le joueur. La solution n'est pas le gros gang enfin ce n'est que mon avis. Et pour te répondre je pense que c'est du aux notifications et au tchats Gang trop actif ^^

Pour te répondre là dessus, c'est pas forcement vrai ... après tout dépend du gang.
Je joue sur Android, donc je dispose de toutes les notifications. Je peux te dire que tout ce qui est notification de zone (prise ou perdu) je l'ai désactivé depuis longtps car effectivement il y en a BCP BCP mais quand on était que 35 il y en avait déjà trop, et que mon "territoire" je le surveille et je n'ai pas spécialement besoin de ces notifications là.

Pour ce qui est des notifs du tchat de gang, je l'ai désactivé récemment, pas parce-que l'on est trop nombreux, juste parce que l'on a trois recrues qui sont des pipelettes et que spam notre tchat H24 ! c'est vrai que bcp sont inactifs sur le tchat de gang mais que bcp lisent, et que bcp interagissent entre eux, entre petits groupe en mp. on a plusieurs groupe qui bossent ensemble. Donc je ne pense pas que ce soit les notifs qui font arrêter certains.
Le jeu ne plait pas à tout le monde, on accroche ou pas ce n'est pas le fait que les gros gangs dégoûtent.
Les joueurs peuvent se sentir abandonné mais je pense tout dépend des endroits, l'avantage c'est que les nouveaux apprennent vite à jouer.
Je ne vais pas te faire de la pub pour les GROS gang car je n'en suis pas spécialement fan mais je ne pense pas que ce soit ça qui fasse des inactifs :p
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang - Page 2 Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum