City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changement du fonctionnement des QG

+22
Rockingham
La MÀMÀ
Scandale
AlphaFoxtrot
BizZ62
Floc
Cebo13
bibounet
schtroumpfpgaz13
sailor moon
dadoo
Roots13
MrFrance?
6PiOn13
Mafiamars
Gengilkh@n
Candy Neige André
boniny
roger-le-routier
Grats Beary
French_CaribouX
Al_Capone
26 posters

Page 2 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

Pour quelle solution êtes-vous ?

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Vote_lcap49%Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 22 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Vote_lcap11%Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Vote_lcap29%Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 13 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Vote_lcap11%Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total Votes : 45
 
 

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Candy Neige André Thu 5 Feb 2015 - 9:52

Et quand a vos zones bleues genre c'est parce que Vous vous sentez bafouer, arrêtons aussi cette douce hypocrisie qui n'est autre qu'une nouvelle stratégie dans votre dernière tentative de survie.


Candy Neige André
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-10-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Thu 5 Feb 2015 - 10:19

C'est encore hors sujet tout ça!
Effectivement on a du mal à sortir la tête de l'eau.
Mais si en plus vous profitez des failles du jeu pour écraser tout le monde via des méthode que TOUS le monde juge LIMITE y compris les développeurs.
Eh bien vous finirez par jouer tous seul.
Mais c'est pas grave vous créerez des filiales pour faire du point et vous recouvrirez la map de QG.

On essaye sur ce forum de faire progresser le jeu.
Et là plein de gens qu'on entend jamais se pointe pour dire "Ne changez rien surtout,nous on se gave!"
ça c'est hypocrite.

Et puis il va en être de même pour le débat sur la décôte!!!?Il ne se passera rien sans la bénédiction du NWO et des Shields. Si ça ne colle pas avec leur stratégie.

Faites voter les chefs de gang! ça ça sera représentif.
Et j'attend toujours vos arguments:
Où est la logique, où est l'équité dans le fait que certains gangs puissent poser 10 fois plus de QG que les autres.

Moi aussi j'aime bien péter des QG mais quand j'en pête un et qu'au même endroit le lendemain j'en vois 2, de 2 filiales du même gang
je ne trouve pas ça normal au regard de la règle.

Allô les devs!
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Al_Capone Thu 5 Feb 2015 - 10:27

Okay, le principal argument contre un changement est celui-ci : Changer ferait diminuer le nombre de QG, et c'est dommage parce que les QG c'est fun et motivant.
Je suis d'accord avec ce constat.

Deux solutions sont pour moi envisageables, qui cumulent les deux avantages (Il y a également la possibilité de ne rien changer) :

  1. Supprimer les QG aux fusions (solution 1) + réduire la durée entre deux poses de QG (à 2 jours par exemple).
  2. Supprimer les QG aux fusions (solution 1) + changer la règle de création de QG pour  "un et un seul QG, mais pour chaque joueur, repositionnable tous les 5 jours" par exemple
  3. Ne rien faire


Qu'en pensez-vous ?


Last edited by Nicorr on Thu 5 Feb 2015 - 17:00; edited 1 time in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Candy Neige André Thu 5 Feb 2015 - 10:35

@gengikh@n si le lendemain tu retrouves des qg c'est de la triche avérée et dans ce cas tu es hors sujet le problème ne venant pas des qg tous les 5 jours mais des joueurs qui ré initialisent leur tel et la je te rejoints ca c'est un fléau
avatar
Candy Neige André
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-10-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  MrFrance? Thu 5 Feb 2015 - 10:54

@gengikh@n l'hopital qui se fout de la charité!! tu dis que nos autoroutes sont à zero de def mais précise au moins que c'est ton cher Oye qui s'est amusé à faire ça !!! maintenant vous récoltez ce que vous avez semés . moi qui me faisais chier à poser que de la def ça sert plus à rien avec vos techniques... vire Oye de ton gang si tu es un bon chef... il fait le contraire de ce que tu veux...

Nicorr tu veux passer sur un et un seul qg et effacer tt les autres,c'est ca que tu veux dire ?

[Edit Nicorr] : Non un QG par joueur. Donc si 200 membres, 200 QG
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  6PiOn13 Thu 5 Feb 2015 - 10:59

De toute façon vous pouvez faire comme vous voulez a priori cela ne va pas changer grand choses. Tout le monde sera pénalisé. Aujourd'hui ce ne sont pas les QG des filliales qui sont les plus importants. Ce sont les points ramené par la fusion, et les zones qui ont prit de la valeur. Perso quand je fait une filliale il est rare que je pose le QG en tout cas pas dans un endroit ou je puisse le garder. Je m'en sert pour occuper les autres joueurs. Smile pendant qu'on tue leur zones ailleur !!!
Sinon C'est cool d'avoir des QG à protéger quand on ne bouge pas de la journée et que l'on a pas la chance de faire 100km par jours. Donc comme on est plusieur au bureau à jouer nous avons plusieur QG. Mais il sont dispo pour être peter. Cela sert aussi à montrer que sur une certaine zone nous somme majoritaire. Il y a des dérives mais il ne faut pas de tromper sur ce qui est modifié, tout le monde va y perdre dans cette histoire. Et cela ne va pas faire grimper les petit gang n'y même réduire les gros gang.
Il est plus facile d'aller peter des zone adverse quand on a pas de QG à protéger, quand on avait plein de QG bien sur on est monté en points mais ça ne reste pas et cela occupe trop, donc on perdait du terrain ailleur. Maintenant que la masse de QG est réduite on a plus de temps pour attaquer. Je pense au contraire qu'il faudrait que les gros gang soit obligé d'avoir plus de QG. Cela permettrait au autre gang de nous faire mal plus facilement que si nous avons nos points éparpiller sur des millier des zones.
A plus
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  dadoo Thu 5 Feb 2015 - 11:42

Nicor faudra m expliquer quelques choses la . Tu nous fait voter pour une suggestion.  Et le vote majoritaire est supprimé.  C est quoi ce délire . Quand je regarde les votes ,  je vois à plus de 60 % ,  on ne change rien . Et dans les options que tu propose, tu change tout. Si notre avis ne compte pas , fait nous le savoir .  Tu gagnera du temps et nous avec par la même occasion .  Arrêtons de faire croire que l on a notre mot à dire. Merci
dadoo
dadoo
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-18
Age : 43
Localisation : Istres

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Al_Capone Thu 5 Feb 2015 - 11:59

Calme-toi Dadoo, je présentais juste mon avis sur la question Wink
Votre avis est pris en compte, comme le montre ma participation régulière sur ce sujet.

Il y a cependant un certain nombre de choses qu'il faut que tu prennes en compte :

Premièrement :
Parmi les options que j'ai proposé, le "ne changez rien" est majoritaire. Cependant, rien ne m'empêche de faire un nouveau vote avec de meilleures alternatives, qui peut-être remporteront la majorité. C'est même une très bonne manière de procéder selon nous.

Ensuite :
Je rappelle qu'il y a moins de 20 votes exprimés. On prend en compte ces 20 votes, mais on garde à l'esprit que ce n'est qu'une fraction des dizaines de millliers de personnes qui jouent à CD tous les jours.
De plus, cette sélection de votes est biaisée, car ce sont des bons joueurs qui participent sur le forum. On le prend en compte : par exemple, personne ne défend l'avis des nouveaux joueurs (parce qu'il y a peu de nouveaux joueurs sur le forum), donc on fait l'avocat du diable de temps à autres Wink (-- ce n'est pas le cas dans ce sujet mais je le rappelle)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  dadoo Thu 5 Feb 2015 - 12:15

Merci de ta réponse Niccor. Ta bonté n à d égale.   J ai compris votre point de vue mais dans le respect des premiers votes tu devrais à mon avis quand rajouter l option majoritaire qui est de ne rien changer. Merci

[Edit Nicorr] : C'était sous-entendu, d'édite mon post pour plus de clarté
dadoo
dadoo
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-18
Age : 43
Localisation : Istres

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  sailor moon Thu 5 Feb 2015 - 12:29

Désolée de m être trompée . Mon post s'est mit dans un autre débat à "ne rien changer ".

Pour qu'il y ait plus de 20 votes exprimés : il y a t il eu une annonce de faite sur le tchat global pour laisser à chacun la possibilité de s exprimer ?

Ça laisserai aux joueurs qui se sentent concernés la chance de voter.

Je vous souhaite une bonne journée .
sailor moon
sailor moon
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 33
Localisation : 13

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Roots13 Thu 5 Feb 2015 - 13:42

Salut à tous j ai un peu plus de 140 jr de jeu et je me considère comme un jeune joueur, je me suis inscrit sur le forom et ayant mare de rallér sur le général j ai décider de m impliqué. Alors oui je suis nouveau. Les Killers pingui ç est la fusion de gang cela a donné 12 joueurs qui sont des acharné et qui arrivent tant bien que mal à se faire une place. On est peut être plus un petit gang de novice on a aquis une certaine expérience du jeu.
ce jeu est fait pour les gens qui peuvent bouger.
J habite dans une ville ou je suis le seul joueurs, j au rapidement pris toutes les zones autour de chez moi. Étant viticulteur je travail à mon domicile donc deux solution pour moi soit arrêter de jouer soit le déplacer que pour le jeu. Et si un nouveau joueurs arrivais dans ma ville peut importe l avantage qu il aurait sur moi pour équilibrer les chose soit il a envie de progresser avec moi soi je l anéantirai. Et il se lassera vite de ce jeu.
ma sœur et depuis peu intéressé par le jeu le truc ç est qu elle habite marignane pas de chance pour elle à part si elle les rejoint elle sera en pleine zones NWO. Et à part i il l a laissé tranquil ce que je doute au couleur de mon gang elle sera vite soulé du jeu.
Il y a beaucoup de joeur mais, et très peu de joueurs qui joue vraiment.
Difficile donc de créer un équilibre entre nouveau joueur et ancien joueurs .
Le seul moyen qu a un nouveau joueurs de faire sa place et de se donner vraiment dans le jeu, soit en intégrant rapidement un gang plus expérimenté, soit en la jouant mission ou ralliment. Il y a pas de secret.
Il y a une autre solution ç est de payer pour gagner. Et cela même si çe n est pas équitable cela fait partie du jeu.
Et alors ils ont une chance de s en sortir.

Si il devait y avoir une fin a ce jeu cela serai un gang qui domine toute la terre c est l objectif premier de se jeu!

Les Shield et le nwo ont leur technique des fusions des alliances et a Max de joueurs et oui il domine mais si les 3 4 premier gang se regroupais ils les écraserai pour moi toutes ses technique font parti du jeu.

Apres a chaque joueur d avoir son objectif personnel.
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Roots13 Thu 5 Feb 2015 - 13:46

Je pense pas que le problème premier soir les qg. Maintenant si on pouvais cassé une fusion, plus de pouvoir au adjoint , je sais pas rajouter des possiblité de contre fusion d agent double de super qg qui il faudrait a tout prix gardé en vie apres un certain niveau de jeu de traîtrise je sais que je suis or sujet complet. Mais la je pense qu il y a matière a réfléchir. Et gardé un jeu simple.
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  schtroumpfpgaz13 Thu 5 Feb 2015 - 14:30

Salut à tous je rentre dans le débat car je trouve que les nwo vont un peu trop loin dans leurs dires et attaques sur les stratégies de notre gang... concernant les règles de jeux il me semble qu'il n'est stipulé nul part qu'il est interdit de ne pas mettre de défense sur les zones...
je comprend que ça soit lourd pour vous mais c'est la seule solution que nous avons trouvé pour avoir un peu de points au classement Des bouches du Rhône ...

et surtout en ce qui me concerne ça m'amuse pour le moment mais ça fait qu'une semaine et je ne râle pas quand les autres font la même... car tous les jours je reprends des zones de vous ou vos filiales à 00000 de Def des zones bleues quoi...

un jeune joueur... mais c'est que du bénef pour lui il peu alors avoir une zone où même plusieurs sans avoir de bonus d'attaques pour prendre des cases laissées à 200 par de gros gangs grâce à leur nombre de joueurs...

Après concernant le sujet principal les qg... notre gangs n'à fait à ce jour aucune filiale pour poser des Qg
je pense que ça lève de l'intérêt à ceux-ci si il y a 10 voire 20 qg par semaine pour une équipe avec le principe des filiales

Un de vos joueur m'à même dis fièrement je m'en fous de mes qg tu en pètes un j'en remet 5 ceci en utilisant ses multiples comptes.

Après foncièrement je suis d'accord si c'est juste pour s'amuser laissons les filiale c'est drôle les qg qui sautent mais pour un joueur seul et surtout nouveau vous savez tous que c'est impossible.

bref je sais pas si je fais avancer le débat mais je voulais juste donner mon avis
avatar
schtroumpfpgaz13
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-02-05

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Roots13 Thu 5 Feb 2015 - 14:49

Bon je suis en solo en ce moment je vais faire pt mes qg qui viennent de la tablette de ma mère et je vais voire ce qu il est possible de faire en solo dans le 13 et en combien de temps.
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Roots13 Thu 5 Feb 2015 - 14:50

Et je vous tiens informé sur un autre to pic puisque que ç est pas l ordre du jour ici.
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  French_CaribouX Thu 5 Feb 2015 - 14:54

J'entends l'argument du "fun" apporté par les QG. Il est vrai que beaucoup de raid se font en direction des QG. Réduire le nombre n'est peut être pas une bonne solution.

Néanmoins, si on veut lutter contre l'abus de pose de QG suffit denlever le facteur 10 des points du QG :
- Ca n'enlève pas le fun de les peter
- Ca ne fait pas perder de points à ceux qui les petent
- Ca permet toujours de faire grimper sa stat de peteur de QG

La seule chose c'est que ca n'avantage plus de manière factice les gang qui ont fait de la pose de QG par des filliales ephémère uniquement dédié à ca une industrie.

Alors oui, ca va faire baisser le total des points des gangs. Bah va falloir vous bouger pour aller prendre des cases les gars... Fini le sjoueurs "canapé" qui posent 10 QG pour faire grimper artificiellement les points... A mon sens ca va complètement dans le sens du jeu.

Alors on va me dire : "Plus aucun intérêt de poser des QG". Et bien j'ai une proposition :
- pourquoi ne pas indexer les $$$ gagné par personne dans le gang sur le nombre de QG. T'as pas assez de QG, ton niveau de $$$ baisse. Du coup, t'es obligé d'en poser.
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Candy Neige André Thu 5 Feb 2015 - 15:03

@pgaz arrête ton char demande a oye13 ton chef c'est sa spécialité la filiale poseuse de QG il a même déposé le copyright , et ne dis pas le contraire ca ne serait que mensonge et rien d'autre.
avatar
Candy Neige André
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-10-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Roots13 Thu 5 Feb 2015 - 15:12

J aime bien ton idée monsieur cariboux les qg servent déjà a avoir 2000 hommes en Defense et en plus de la recharge en argent quand on les pet dc ç est cool pour les raid peut importe en faite la valeur qu ils ont, on pourrait enlever comme tu dis le 0 de plus à leur valeur .
L idee d une super zones que l on pourrait avoir que lors d un certain niveau de jeu et qui influencerai sur d autre zones et qu il faudrait défendre, que l on pourrait vide mais pas pt par exemple je sais je pense qu il y a un truc a faire par la.
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Bonne lecture :

Post  Mafiamars Thu 5 Feb 2015 - 15:27

Personnellement :

Je suis contre de supprimer la totalité des QG lors des fusions, CAR les filiales font partie intégrante du jeu malheureusement pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'est une stratégie comme une autre et qu'elle soit limite ou non, elle reste légale puisque les devs ne l'ont jamais interdit.
Cette technique existe depuis plus de 2 ans, donc arrêtez de dire que cela tue le jeu ou que l'équilibre du jeu est mis à mal par cela, c'est faux sinon les devs et notamment Nicorr aurait pris des dispositions contre les filiales.

Les filiales existent pour plusieurs raisons et non pas uniquement pour poser des QG à tout va comme vous le dites.
Vous dites que nous créons des filiales spécialement pour cela, mais les filiales que je sache ne sont pas des dizaines ou des vingtaines, nous en avons moins que les doigts d'une main, donc l'équilibre mis à mal j'y crois pas à votre argument pour ma part, car vous avez autant de joueur actif que nous pour pouvoir faire la pose des QG tous les 5 jours.

Les filiales existent pour aider les joueurs solo également (même avec les bots oui, ils ne sont pas si teigneux que ça apparemment), donc ils font quoi? Du farming eh oui, et ça tout le monde le sait mais ce n'est ni la faute du joueur, ni la faute du gang, ni la faute du jeu et des devs mais juste un manque de joueurs dans certains endroits reculés où les zombies sont susceptible d'exister lol.

Les filiales existent également pour recruter, pour les concours internes du gang, pour que les joueurs ambitieux qui souhaitent évoluer au sein du gang puissent également nous prouver à nous les chefs qu'ils sont dignes de confiance, loyaux et qu'ils savent gérer un gang (une filiale).

Les filiales existent également pro compenser le manque de GRADE dans le gang, aucune évolution interne n'est possible hormis un titre d'adjoint, mais ça, Nicorr n'en veut pas au grand dam des joueurs. Et plus le temps passe et plus les gangs grossissent dans le top 100 (bien sur il y a des irréductibles chacun sa façon de jouer et ses objectifs) et plus la nécessité des grades devient importante.

Bref, il y a multitude de façon de voir les filiales, arrêtez juste de dénigrer ce que vous ne connaissez pas et surtout les faux impacts supposés sur le jeu.

Pour en revenir à cette histoire de QG, si l'avis majoritaire n'est pas pris en compte (comme d'habitude, si ça marche pas comme ça, on annule ce vote et on le reformule pour faire autrement passer la pilule), je suis plus d'avis sur la suggestion de GRATS, qui disait grosso modo :

1 QG détruit pour 10 QG posés lors des fusions
5 QG détruit pour 50 posés etc etc,

Bon les paliers sont donnés au hasard là, me sautez pas dessus, mais si vous voulez supprimer pour supprimer alors je veux bien concéder à cet effort là sur cette proposition là en particulier et non pas tout ce qui fut proposé par d'autres ainsi que les suggestions de Nicorr.

Je rebondis sur cette affaire de zones non défendues Roots, c'est leur droit de ne pas défendre les zones, je pourrai t'expliquer certaines choses concernant les zones non défendues si tu le souhaites sur kko ou par mp sur CD.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Autre solution

Post  Mafiamars Thu 5 Feb 2015 - 15:29

Sinon l'autre solution serait oui de supprimer à la rigueur le coefficient multiplicateur des QG, le QG principal garde son coef et tous ceux qui posés par la suite ont soit un QG normal soit un clef moins valorisé que le principal.

Sinon on peut également reprendre la suggestion de Stef avec ces Super QG dans un autre topic.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  bibounet Thu 5 Feb 2015 - 15:57

Une autre solution pour ma part (en reprenant la solution 1).

Déjà : https://citydomination.1fr1.net/t1422-qg-super-qg-donnez-votre-avis

- Un super QG 10000 hdm par gang avec le fonctionnement d'avant : posable uniquement par le chef lorsqu'il est détruit (avec un délai de quelques jours).
- Les QG standards avec 2000 hdm : posable par le chef et ses adjoints tous les 5 jours (comme actuellement) et avec un délai de 20 jours lorsqu'on quitte un gang.
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  French_CaribouX Thu 5 Feb 2015 - 15:59

@Mafiamars : J'ai eu à de nombreuse reprise la preuve que les gros gangs font bien plus que 5 filiale. C'est une véritable industrie. Les tablettes et autre multicompte de tous les joueurs actifs sont mis à contribution. Tous les jours ou presque il y a des réintégration de filliale pour intégrer les QG et exclusion direct après.

@Nicorr : peux-tu tout simplement donner le nombre de QG par gang dans le top 100 ? Je pense que ce serait révélateur.
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Cariboux

Post  Mafiamars Thu 5 Feb 2015 - 16:13

C'est le jeu, quand bien même il y aurait 50 filiales, ils en ont le droit.

La règle est respectée, 1 QG tous les 5 jours, si les gros gangs sont plus actifs que d'autres (gros ou petits je ne fais pas la distinction) c'est que les autres n'usent pas de toutes les stratégies pour gagner.

Je vous rappelle que c'est quand même un jeu de gangsters, si vous vous sentez floués car vous ne comprenez qu'à retardement les stratégies mises en place par les autres, ben faudra être plus réactif la prochaine fois.

Le jeu permet de faire cela, alors on utilise évidemment l'option que nous offre le jeu. Pourquoi s'en priver? Sous prétexte que des gangs sont moins nombreux et ne peuvent en faire autant? Ben non, recrutez et vous aurez également la même possibilité les gars.
Vous ne voulez pas recruter? Ben c'est un autre problème mais ne venez pas vous plaindre après que le jeu n'est pas équilibré lol
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Al_Capone Thu 5 Feb 2015 - 17:07

Bonne idée French_CaribouX. Voici un peu de données pour vous faire une idée de qui a combien de QG (tirés par nombre de QG décroissant).

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Screen10

Egalement :
Au lieu de savoir si tel gang a raison d'avoir utilisé la méthode des filiales ou non, orientons le débat sur :

"Le jeu serait-il plus fun et stratégique et intéressant si on modifiait le système de QG ou de fusion ?"
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Lol

Post  Mafiamars Thu 5 Feb 2015 - 17:19

LOL, on peut m'expliquer comment ils ont fait pour poser plus de 100k QG svp?
[Edit Nicorr] : ce sont les bots

Bref, moi je constate une chose et ça ne me plait pas trop, on a trop de retard sur les autres en nombre de QG, faut qu'on remédie à ce problème ^^.

Sinon Nicorr :
"Le jeu serait-il plus fun et stratégique et intéressant si on modifiait le système de QG ou de fusion ?"

Modifier le système de QG : oui pourquoi pas essayer la version de STEF LAP sur les Super QG?

Modifier le système de fusion : c'est à dire? c'est quoi l'idée derrière ces quelques mots?
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Thu 5 Feb 2015 - 17:26

Juste je réponds :

@Nicorr : il me semble que la réponse est dans la question si tu veux garder un nombre maximum de QG en jeu :
1. Supprimer les QG aux fusions (solution 1) + réduire la durée entre deux poses de QG (à 2 jours par exemple). => cela permet d’avoir plus de QG
2. Si tu limite le nombre de QG au nombre de joueur tu limite intrinsèque le nombre de QG qui n’augmentera qu’avec l’augmentation du nombre de joueur.
Personnellement je VOTE pour la 1 .

@Mr France : « vire Oye de ton gang si tu es un bon chef... » : vraiment là…No Comment….

@Mafiamars
- « CAR les filiales font partie intégrante du jeu malheureusement pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'est une stratégie comme une autre et qu'elle soit limite ou non, elle reste légale puisque les devs ne l'ont jamais interdit. » :
Ne fais pas semblant d’ignorer que même si on voulait l’interdire il n’y a pas de moyen de le contrôler, sauf à limiter la mobilité des joueurs d’un gang à un autre ce qui serait franchement bof. Il en va de ça exactement comme du multi-support (1 seule personne / plusieurs appareils / plusieurs comptes). Même combat. Ces 2 pratiques ont étaient jugées limites par les développeurs et mettent en péril le jeu car elle frustre ceux qui en sont victimes, nouveaux joueurs et anciens.

-« mais les filiales que je sache ne sont pas des dizaines ou des vingtaines, nous en avons moins que les doigts d'une main » : j’en compte 6 rien que dans le 13….

-« Je vous rappelle que c'est quand même un jeu de gangsters, si vous vous sentez floués car vous ne comprenez qu'à retardement les stratégies mises en place par les autres, ben faudra être plus réactif la prochaine fois. »

Aaaaaah ! Mon préféré celui-là, celui qui justifie TOUT !

Eh ! Mr France, n’oublie pas de le virer celui de ton gang qui a sorti ça à Pgaz :
« je m'en fous de mes qg tu en pètes un j'en remet 5 ceci en utilisant ses multiples comptes. »

Enfin :
Pour répondre à ta dernière question Nicorr.

Certainement que oui mais apparemment pour que les gens daignent venir discuter de ces choses-là, il faut remettre en question certaines habitudes.
Et les tenant de l’immobilisme sont nombreux.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum