City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Changement du fonctionnement des QG

+22
Rockingham
La MÀMÀ
Scandale
AlphaFoxtrot
BizZ62
Floc
Cebo13
bibounet
schtroumpfpgaz13
sailor moon
dadoo
Roots13
MrFrance?
6PiOn13
Mafiamars
Gengilkh@n
Candy Neige André
boniny
roger-le-routier
Grats Beary
French_CaribouX
Al_Capone
26 posters

Page 3 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

Pour quelle solution êtes-vous ?

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Vote_lcap49%Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Vote_rcap 49% 
[ 22 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Vote_lcap11%Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Vote_lcap29%Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 13 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Vote_lcap11%Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total Votes : 45
 
 

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Thu 5 Feb 2015 - 17:26

Juste je réponds :

@Nicorr : il me semble que la réponse est dans la question si tu veux garder un nombre maximum de QG en jeu :
1. Supprimer les QG aux fusions (solution 1) + réduire la durée entre deux poses de QG (à 2 jours par exemple). => cela permet d’avoir plus de QG
2. Si tu limite le nombre de QG au nombre de joueur tu limite intrinsèque le nombre de QG qui n’augmentera qu’avec l’augmentation du nombre de joueur.
Personnellement je VOTE pour la 1 .

@Mr France : « vire Oye de ton gang si tu es un bon chef... » : vraiment là…No Comment….

@Mafiamars
- « CAR les filiales font partie intégrante du jeu malheureusement pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'est une stratégie comme une autre et qu'elle soit limite ou non, elle reste légale puisque les devs ne l'ont jamais interdit. » :
Ne fais pas semblant d’ignorer que même si on voulait l’interdire il n’y a pas de moyen de le contrôler, sauf à limiter la mobilité des joueurs d’un gang à un autre ce qui serait franchement bof. Il en va de ça exactement comme du multi-support (1 seule personne / plusieurs appareils / plusieurs comptes). Même combat. Ces 2 pratiques ont étaient jugées limites par les développeurs et mettent en péril le jeu car elle frustre ceux qui en sont victimes, nouveaux joueurs et anciens.

-« mais les filiales que je sache ne sont pas des dizaines ou des vingtaines, nous en avons moins que les doigts d'une main » : j’en compte 6 rien que dans le 13….

-« Je vous rappelle que c'est quand même un jeu de gangsters, si vous vous sentez floués car vous ne comprenez qu'à retardement les stratégies mises en place par les autres, ben faudra être plus réactif la prochaine fois. »

Aaaaaah ! Mon préféré celui-là, celui qui justifie TOUT !

Eh ! Mr France, n’oublie pas de le virer celui de ton gang qui a sorti ça à Pgaz :
« je m'en fous de mes qg tu en pètes un j'en remet 5 ceci en utilisant ses multiples comptes. »

Enfin :
Pour répondre à ta dernière question Nicorr.

Certainement que oui mais apparemment pour que les gens daignent venir discuter de ces choses-là, il faut remettre en question certaines habitudes.
Et les tenant de l’immobilisme sont nombreux.

Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Thu 5 Feb 2015 - 17:33

Quand au tableau il se passe de commentaires je crois.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  roger-le-routier Thu 5 Feb 2015 - 17:39

Mafiamars wrote:LOL, on peut m'expliquer comment ils ont fait pour poser plus de 100k QG svp?


Diamonds c'est les bots non ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty De l'ambianceeeeeee

Post  Cebo13 Thu 5 Feb 2015 - 17:43

Pour ma part je vois déjà tellement peu de QG sur ma route et c'est tellement un plaisir de les casser que je serai snif d'en voir encore moins. Il n'est pas si difficile de tomber des QG et c'est un des côté les plus fun du jeu alors pk les diminuer. Au contraire on devrait pouvoir en poser encore ++++ lOol et boom boommmm et le smile au lieu de lire autant de post qui nuise à l'ambiance.

Y a des gangs qui fusionne, y'en a qui filiale, y'en a qui préfère le petit comité local, y'en a qui zone bleu, y'en a qui banque etc, chacun à ses techniques arrêté de vous critiquer. Chambrez vous plutôt ce n'est qu'un jeu.

Je suis encore plus jeune joueur que Roots alors je ne sais pas certain passif de tension mais c'est dommage de voir autant de post "méchant".


Ps: pour Roots, si les Shield eux fusionne pour nous tenir, merci de ne pas nous mettre dans le lot, ça fait un moment que les NWO n'ont pas fusionné avec de grosses teams, Pour tenir et remonter ils font des filiales et mettent autant de cœur que vous les pingouins mais avec un peu plus de joueurs motivés, tu le sais vu qu'on se bombarde le 13 lol et que pour contrer votre cœur il faut aussi qu'on sorte notre cœur au jeu lOol.

Dernier point je pense que les plus petit devrait fusionner pas forcement les 4/5/6 mais plus bas pour faire un haut de classement plus intéressant. On éviterai tant de déséquilibre qui se ressente dans vos propos.

ByBy au plaisir sur le jeu cheers
Cebo13
Cebo13
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2015-02-05
Age : 38
Localisation : 13

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty ^^

Post  Mafiamars Thu 5 Feb 2015 - 17:57

Nicorr : est-ce que le système des multi-QG est toujours une mesure provisoire pour avoir du "fun" en attendant l'arrivée prochaine des bâtiments (oui les bâtiments qui aurait du arriver en novembre 2014 mais on le sait, construire des bâtiments prend des années Wink   ?


Gengi : "Ces 2 pratiques ont étaient jugées limites par les développeurs et mettent en péril le jeu car elle frustre ceux qui en sont victimes, nouveaux joueurs et anciens."

Voilà la raison!! Une bande de frustrés exactement je dis pas le contraire. Frustré car cela reste une stratégie que vous n'utilisez pas sous le prétexte (faux par ailleurs) qu'il met en péril le jeu, M.D.R.

Ce qui met le jeu en péril, c'est le jeu lui même, il crash et nous invente des bugs et ralentissements quand ça lui chante!
Ce n'est pas le système des filiales qui fait fuir les nouveaux et anciens mais le jeu en lui même.

Je suis pied nus, Tu m'offres un ballon, c'est cool, je vais jouer avec.
Je trouve des chaussures sur le terrain de foot, cool, je les utiliserai également si je m'aperçois quelles améliore mon niveau de jeu.


Roger : Ah je pensais que c'était un vrai gang, tellement pas l'habitude de me frotter aux bots...
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Thu 5 Feb 2015 - 18:36

Oui vos technique nuisent à l'expérience de jeu de nombreux joueurs c'est l'objet du debat, tout comme la récente nôtre apparement, de faire des zones bleues agace vos joueurs. Parfait continuons comme ça. Ne changeons rien.
Le principal frustré qui a quitter le forum tellement il en avait marre de râler c'est toi Mafiamars non?
Arrête de critiquer les devs, le jeu marche très bien sur mon téléphone à moi.
Pour les bâtiments en revanche je suis aussi interrogatif que toi je l'avoue.

Bref je fatigue, le poisson à été noyé maintenant.
Je vais aller jouer au foot à la brésilienne, pieds nues je préfère :-)
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Grats Beary Thu 5 Feb 2015 - 18:41

Un constat sur ces données. Nous ne sommes pas les plus toucher par cette crise de Qg.

Idée 1 :
Réduction du bonus des qg inférieur à 10 (2 ou 5) pour éviter d'augmenter de façon artificiel le nombre de points de gang.
Idée 1.1 :
De vrai QG à x10 avec une défense plus grande sur eux (5 ou 10k défense).
Donc ici, remaniée les qg. Des posts ont déjà été conçu pour sa.

Idée 2 :
Un calcul de QG maximum par gang. Si on a pu les compter, on peut les limité
(Nombre de jours d'existence du gang / 5) + (2 x nombre de joueur du gang)
Équation simpliste pour faire simple pour le moment.


Last edited by Grats Beary on Thu 5 Feb 2015 - 18:43; edited 1 time in total
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  French_CaribouX Thu 5 Feb 2015 - 18:42

Personnellement ce n'est pas le fait de faire des filliales qui me choquent, c'est nécessaires pour garder de l'intéret pour certaines personnes dans des zones trop couvertes par leur gang.
Par contre que l'on ne crée des filiale qu'avec 1 personne pour venir rapporter son QG et dans l'unique but de faire des points pour le gang, là je trouve qu'il y a abus.

Alors où est le fun ?

Voilà ma vision du jeu.
L'objectif est d'après la description sur iTunes :
City Domination wrote:Le but est de CONQUERIR et CONTROLER le plus grand territoire possible à l’aide de votre ARMEE de gangsters, pour créer la MAFIA la plus INFLUENTE

Conquérir et contrôler le plus grand territoire ! C'est comme cela qu'on gagne des points et que l'on devient le meilleur gang. Or, la faille dans le systèmes des filiales et de a pose de QG a créer une situation où il est plus rentable de rester dans son canapé à poser des QG sur des zones à grosses valeurs maintes fois prises et reprises par les filiales.
Prenons un exemple (et merci de ne stigmatiser personnes).
  • Les Shields sont premier du classement actuel avec 6 795 299 points à l'heure où j'écris.
  • Les Shields ont d'après Nicorr 527 QG
  • Quand on sait comment ca se passe dans ces gros gang, on ne pose pas des QG sur des zones à moins de 500$, parfois 700 ou 800 (@Nicorr si tu as aussi une stats sur la valeur moyenne/min/max des QG?)
  • Conclusion, au moins 2 635 000 (5 000 x 527) points viennent des QG (j'attends les chiffres de Nicorr pour confirmer mon calcul)
  • Les 4ème du classement général (The Bastard Gang avec 3 923 039 points à l'heure où j'écris) ont juste 2 872 260 points de moins que les Shields et ne sont même pas dans le classement de Nicorr (donc ont peu de QG)


Partant de là, je tire la conclusion suivante : S'il n'y avait pas autant de points gagnés grâce aux QG, ca se tirerait vachement plus la bourre pour le classement ! Et ça obligerait les joueurs à faire plus de raids, à aller bouffer encore plus de zones, bref à CONQUERIR et CONTROLER le plus grand territoire possible

CQFD !
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Roots13 Thu 5 Feb 2015 - 19:52

Bon je comprend ton point de vu, pour ma part je m en tappe de rattraper ses gros gang, j ai d autre objectif. Apres pourquoi pas virer la surcote des qg pour éviter ce que tu dis ils seront intéressant a pt lors des raids, mais maintenant je me demande l Interet dans poser si ils sont juste pour aider les gens qui font des raids. Oulala cela devien compliqué tout cela
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  6PiOn13 Thu 5 Feb 2015 - 20:07

+1 pour roots de nouveau, et tu peu dire a ta soeur que ya pas de souci pour jouer, on lui montrera comment faire Smile
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  French_CaribouX Thu 5 Feb 2015 - 20:10

C'est pas pour moi, je ne suis pas dans un gang qui joue les premières places et je m'en fiche un peu. C'est juste la proposition qui me semble la plus approprié pour répondre aux objectifs du jeu.

Et sinon, pour l'intérêt de poser des QG, j'ai fait une proposition plus haut : pas de QG -> pas de $$$ Smile
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Floc Thu 5 Feb 2015 - 20:12

Coucou
Ce que j aimais bien quand il y avait qu un qg par gang c'est que c etait un peu ton bb.
Tu veillais de dessus et tu étais vert quand il était pété.
Bon la avec x qg ba ça me gêne pas quand ils sont pétés

C est pas le même intérêt et notre qg initial est tjrs notre bb mais bon
Je trouve que x qg ça fait perdre de l importance au qg
Comme le fait que les adjoints puissent le poser .

Biz
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Thu 5 Feb 2015 - 20:21

French Caribou fait certainement une analyse proche du vrai.
Mais bon si on s'en fou des points je propose de supprimer le classement comme ça au moins tout le monde sera obligé de jouer seulement et seulement pour le fun et pas de faire semblant :-)

Il y'avait des solutions simples proposées par les devs et tout deviens compliqué maintenant.

Excusez moi...Je retourne à mon match...c'est vrai que jouer pieds nus en hiver c'est pas top... Tu aurais des chaussures Mafiamars stp!?...


Last edited by Gengilkh@n on Thu 5 Feb 2015 - 21:26; edited 1 time in total
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  BizZ62 Thu 5 Feb 2015 - 20:51

Mon petit avis sur les QGs...

Jadis nous avions un joli nid de QGs là où j'habite et de nombreux joueurs alentours contribuaient à le faire grandir. On les a perdu petit à petit suite à des raids (un gang reconnu de triche venu avec 3 milliards de lingots et un noctambule psychopathe Very Happy ) et j'ai décidé de ne pas les reposer. Pourquoi ? Parce-qu'en fait ils attiraient trop l'ennemi et au final n'apportaient rien !

Suite à la perte de notre "nid" de QG nous avons en un petit raid rattrapé les points perdus en prenant de simples zones (en ciblant bien sûr des zones à bons revenus et isolées tant qu'à faire). Désormais nous posons les QGs dans des zones les plus isolées possible mais franchement ça rapporte pas grand chose un QG par rapport à des zones bien choisies ! Donc on les pose parce-qu'il faut les poser mais c'est pas notre priorité Very Happy

Sur la question des filiales ça fait un petit moment que j'envisage d'y avoir recours. Je ne trouve pas le principe très "fun" mais comme le dit Mafiamars ça fait partie des choses acceptées et utilisées alors pour mieux lutter contre nos ennemis il nous faudra bien un jour adopter les mêmes armes !

L'idéal était bien sûr des "bâtiments" de valeurs différentes, pour le chef, les adjoints, etc... On sait désormais que ça ne se fera pas donc utilisons ce qu'on a sous la main !...



BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Autre option pouvant être envisagée

Post  AlphaFoxtrot Fri 6 Feb 2015 - 1:05

Salut à tous,
Très intéressant ce débat. J'avoue que je n'ai pas encore l'expérience et le recule nécessaire pour avoir une opinion tranchée sur la solution à apporter, mais si j'ai bien compris, le problème majeur est le déséquilibre que créent les grosses équipes qui exfiltrent de nombreux joueurs pour qu'ils créent un QG et qui les réintègrent ou fusionne illicot pour récupérer ces QG ? Voici une solution qui peut être combinée avec d'autres solutions proposées dans ce débat : limiter (dans le temps ou la quantité) la réintégration ou la fusion avec un joueur précédemment exclu ou qui s'est retiré d'un gang. Par exemple, si un joueur ne peut être réintégrable ou ne peut fusionner avec son ancien gang que 30 jours après son exclusion ou son retrait, cela réduirait l'impacte ou l'intérêt même d'une telle stratégie (le gars isolé aura le temps de se faire prendre le QG qu'il a placé si il ne le défend pas bec et ongle pendant tout le temps qu'il est en freelance). Qu'en pensez-vous ?
avatar
AlphaFoxtrot
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2015-01-06

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  French_CaribouX Fri 6 Feb 2015 - 10:05

Faut pas empecher les joueurs de sortir de leurs gangs. Dans certaines zones, si tu fais pas des allers retours, tu joues plus.

Le problème est centralisé sur les QG
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Grats Beary Fri 6 Feb 2015 - 10:47

L'idée n'est pas mauvaise, puisque' ici ce sont les aller-retour entre filiales et gang qui pose problème.
Ainsi le retour dans son ancien gang peut être allongée. Les aller-retour seront plus difficile et cela ne gênera pas quelqu'un qui quitte son gang pour en rejoindre un autre.

Gang 1 : joueur x
joueur x quitte son gang
Gang 2 : joueur x intègre le gang
joueur x quitte son gang / ou voudrai fusionné
Il ne pourra pas le faire pour le gang 1 avant 30 jours.

Est-ce que cela ne vas pas retarder simplement l'incrémentation de point ? J'entend par la, que les points seront reverser au gang principal a 30 jours au lieu de 5.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Fri 6 Feb 2015 - 10:54

J'ai une question simple vu qu'apperement les points sont grâce au QG.
Est-ce que vous avez vu les NWO chuter en points ?
National ou dans le 13 (pour les râleurs) ?

Non, bein sachez qu'on a perdu pas moins d'une soixante de QG en très peu de jours Dont une quarantaine minimum dans le 13
Donc pour les joueurs canapés arrêté de vous plaindre et jouaient un peu
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  French_CaribouX Fri 6 Feb 2015 - 12:28

Scandale : Peux-tu nous donner les éléments chiffrés que l'on se fasse une idée précise ?

  • Combien de points perdus ?
  • Combien de points ont les autres gangs ?
  • combien de QG dans ces régions ?
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Fri 6 Feb 2015 - 12:30

Bizz à tout résumé, petit à petit et à contre coeur beaucoup vont se mettre à faire pareil par nécessité. Comme pour le multi support.
Quant à limiter les allés venus entre gangs c'est trop liberticide.

Si les développeurs ne tranchent pas ou ne prennent pas des positions clairs. Ce débat ne débouchera sur rien
et le lobbying du Nwo (entre autres) aura fonctionné.
Il en sera de même pour tous les sujets structurant de ce type décôte, bâtiment, etc.
Vous avez bien raison de défendre votre bifteck mais ça finira par se retourner contre vous.

Moi je réfléchis encore entre aller acheter mes 10 smartphones d'occaz et creer autant de nouveaux comptes (c'est autorisé alors...) ou m'entraîner à la chasse au zombies...
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  French_CaribouX Fri 6 Feb 2015 - 12:51

J'aimerais bien avoir l'avis de l'équipe de dev sur leur objectif pour le jeu, que veulent ils en faire :
  • Un repère de mobile d'occaz
  • un jeu de farming de QG
  • ou un jeu qui oblige à se bouger le cul, à bâtir un gang, à renconter des gens pour faire des raids
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  6PiOn13 Fri 6 Feb 2015 - 14:20

C'est autorisé d'avoir 10 téléphone, encore faut 'il savoir les gérer en raid Smile
Perso j'avais 3 tel pendant un moment pour me battre avec mon voisin qui en a 4,
finalement je préfère avoir un seul compte et bien le gérer, je le tien encore mieux,
Tout cela n'est que question de stratégie, et peu importe la stratégie que tu emploi, il faut bien la mettre en place et l'exploiter si tu veut grimper.
et donc avoir de bonne ententes, avoir des amis prêt a venir t'aider quand tu galère ect..., et si tu veux joueur seul dans ton coin et maigres cela grimper avec ton gang je te conseille fortement le multicompte, et surtout payer des lingots, c'est tout a fait autorisé, perso je ne m'en sert que pour les pack, mais tu peut accélérer les missions, prendre des boost, ce qui facilite grandement la chose, et également mettre plein d'essence dans ta caisse et zoner,
Ah je vais être fair play, dsl ceux de mon équipe, je vous donne un truc, mettre de huile de friture dans ta caisse pour pouvoir faire plus de raid, a merde c'est interdit, a mais jouer avec son tel en voiture aussi, il faut absolument faire quelque chose pour empêcher les gens de jouer en se déplaçant Wink

C'est bien les QG, cela oblige a faire venir dans un zone que l'on a choisi ses ennemis, pour pouvoir les attaquer de l'autre coté Wink ce qui t'oblige également a te bouger le cul pour jouer.
Enfin je comprend vraiment pas le problème a par le fait que l'on est plus de point que les autres mais ce n'est pas a cause de nos QG, et quand bien même cela fait parti du jeu non?
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Fri 6 Feb 2015 - 15:13

Chacun se bouge le cul comme il PEUT 6pion. Les joueurs canapés ça ne veut rien dire :-) on en parle des joueurs taxis des joueurs routiers des joueurs chômeurs des joueurs insomniaques des joueurs psychopathes, des no life?. XD
Ne soyez pas condescendant.

J'ai compris la logique, c'est bon, chacun sa gueule, pas de règles, pas de cadres: "on est des gangsters oui ou non!!!", pas de communauté impliquée dans la progression du jeu. Et tous ceux qui veulent contribuer sont des jaloux.
Have fun!

@Nicorr on fait quoi? A ce stade un retour serait bienvenu.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  6PiOn13 Fri 6 Feb 2015 - 15:32

Mais c'est bien ce que je dit Gengi, Wink
Chacun joue comme il peut, comme il veut, avec les règles en place, en fonction de ses moyens!!!
Faire évoluer le jeu et s'impliquer est une bonne chose,
Mais réclamer des motif juste parceque certain se sente flouer au niveau des points je trouve juste cela risible.

D'autant que l'on parle de chose que tout le monde peut faire,
par contre tout le monde n'est pas psychopathe du jeu, Moi OUI Wink et on a une bonne équipe de fou dans le NWO, voila peut être la raison de notre progression Smile

Alors je ne sais pas ce que tu est mais joue avec tes moyens, vous parlez de filiale de QG mais a Aix avant il y a avait plein de QG et maintenant plus moyen d'en poser un sans qu'il se fasse dégommer dans la journée, les choses evolue ne serait-ce qu'avec le nb. de joueur croissant petit a petit, Vous avez Fusionner avec les cochonou tant mieux, on vous demande pas de perdre des points a la suite de ça, au contraire on ne demande qu'a ce que vous grimpiez cela nous fera un peu plus de challenge Smile

A bientôt
avatar
6PiOn13
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-02-04
Age : 37
Localisation : BOUCHE DU RHONE

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Fri 6 Feb 2015 - 15:37

La preuve qu'on est des gangsters ça commence doucement à nous insulter sur le global est à mettre des noms de gangs tendancieux contre nous, mais c'est pas grave on est des caïds. Je suis déconcerté...
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  roger-le-routier Fri 6 Feb 2015 - 15:43

6PiOn13 wrote:Mais réclamer des motif juste parceque certain se sente flouer au niveau des points je trouve juste cela risible.

Ça serait bien de lire ceux qui sont d'un avis différent du tien avant d'écrire n'importe quoi. Je ne pense pas que cariboux, gengis et d'autres se prétendent "floués au niveau des points". Nous disons juste que le système actuel entraîne une dérive qui conduit le jeu bien loin de son projet initial, à savoir obliger les joueurs à bouger pour faire des points. Le tout est donc de savoir ce que l'on veut faire de ce jeu, et par là meme de son devenir. Chacun son avis sur la question et aux créateurs de trancher mais il me semble que nous avons le droit de poser la question sans avoir en retour des sarcasmes de personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 3 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum