City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement du fonctionnement des QG

+22
Rockingham
La MÀMÀ
Scandale
AlphaFoxtrot
BizZ62
Floc
Cebo13
bibounet
schtroumpfpgaz13
sailor moon
dadoo
Roots13
MrFrance?
6PiOn13
Mafiamars
Gengilkh@n
Candy Neige André
boniny
roger-le-routier
Grats Beary
French_CaribouX
Al_Capone
26 posters

Page 7 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

Pour quelle solution êtes-vous ?

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Vote_lcap49%Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Vote_rcap 49% 
[ 22 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Vote_lcap11%Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Vote_lcap29%Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Vote_rcap 29% 
[ 13 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Vote_lcap11%Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total Votes : 45
 
 

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Al_Capone Wed 11 Feb 2015 - 14:38



Hello Jewell, ce que tu propose est très juste, c'est tout à fait la direction dans laquelle on souhaite aller Smile

Je remet ici ma réaction au post sur Loomio :
https://www.loomio.org/d/bhkoan0c/nouveau-systeme-de-qg

Nicorr wrote:Je propose qu'on discute de notre approche du problème.

Je vais pour ça vous donner quelques infos :

Nous pensons que d'ici fin Avril les bugs & triche seront à un niveau satsisfaisant.
Nous pensons à ce moment là développer une feature, qui aurait pour objectif d'apporter du gameplay de qualité pour les joueurs qui font des raids. En d'autres termes, ce sera un peu “votre” feature Wink

La feature qui me vient immédiatement en tête ce sont les bâtiments :
Quelque chose à base de niveaux, qui rende les zones de plus en plus stylées, et qui permette de faire des batailles à coups de dizaines de milliers d'hommes et des méga raids. Du lourd quoi.

Ca prendra évidemment du temps à développer. Mais ce qu'on peut faire, c'est modifier les QG pour aller dans la direction des bâtiments, pour tester des gameplays etc.

Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 14:48

Scandale wrote:Oui c'est bien de vouloir taper sur les gros gangs en permanence mais où sera le fruit de nos raids lors des captures QG ?
On aurait fait tout ça pour rien ?
Quel sera le but d'un raid si on lendemain de celui ci, on annule tout son effet ?


Ps: hier juste Hungry man nous a pété 32QG on a chuté en points ???? Non
Et pourquoi ?
Parce qu'on va chercher les points ailleurs

Et pour ça on répond quoiqu'un joueurs ?
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 15:07

Scandale,
moi je dis que la destruction de ces super maxi QG devrait faire augmenter la valeur du SEUL ET UNIQUE QG du gang, comme au bon vieux temps <3
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 15:11

Moi je dis des heures et des heures de raids foutu en l'air pour rien.....Sans parler des lingots, de l'essence et de la voiture...
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  roger-le-routier Wed 11 Feb 2015 - 15:13

EN ce cas moi je vote pour la mise en place de TA solution dès la semaine prochaine jewell.

Bises
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 15:16

je vois pas pk scandale.
vous avez fait des raids.... les gang ont perdu leur QG donc des pts.... avec les bonus vous vous êtes régalé en pts perso.... et de toute façon péter des QG rapportait actuellement rien au gang....
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  roger-le-routier Wed 11 Feb 2015 - 15:18

Scandale wrote:Moi je dis des heures et des heures de raids foutu en l'air pour rien.....Sans parler des lingots, de l'essence et de la voiture...

Pas vraiment si le super QG compense en valeur. moi aussi je me suis fait Ch*** à faire comme tout le monde, sortir mon compte, faire une filiale, poser un qg, re rentrer... j'en suis maintenant à 14 (bientôt 16) QG. Idem pour certains qg que j'ai capturé / posé dans des coins très exotiques (un à Bangkok hein quand même ^^) C'est sur que je pourrai me dire "tout ça pour ça", mais il faut bien faire quelque chose à un moment. Tu conserveras de toutes façons tes points perso, la perte occasionné à tes rivaux, et surtout cela n'enlève en rien, je l'espère, le plaisir que tu as eu à jouer à ce moment là
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 15:25

J'ai pas tout à fait le même point de vue...
Ouai super on va faire un raid pour que demain on me dise, sa a servi à rien ???
Je ne partage pas du tout cette vision du jeu ou les efforts ne sont pas récompensé et je doute que toutes les personnes avec qui j'ai raidé partage cet avis du raid inutile....
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 15:28

c'est pas MA solution c'est en projet depuis des mois !

C'est chiant qu'on l'ai mis de coté pour se retrouver a débattre sur des multi QG qui devaient être temporaire.
On essaye de contrer quelque chose qui n'aurait pas du exister. On sait tous que pour avoir tous ces QG les Gangs sont border, c'est du non fair-play, on utilise des pratique douteuse, sournoises à la limite de la triche tout ça pour des pts....

On aurait pris le temp de mettre en place ce projet avec l'avis des joueurs on aurait enfin eu 1 feature original, bien pensé, qui peut évoluer, qui ne lèse ou favorise personne et qui aurait été nickel du point de vue développement.

N'est-ce pas ce pourquoi on est là ?


ps: ou on me censure ou il y a 1 soucis je suis obliger de réécrire mes post plusieurs fois :'( j'avais des punchline et des arguments imparable perdu a jamais ! snif !
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  roger-le-routier Wed 11 Feb 2015 - 15:30

ce n'est pas inutile si le super QG vaut énormément de points ET car de toutes façons on ne vous enlèvera pas les points que vous avez gagné. Et tu pourrais avoir de beaux bâtiments à la place de ces qg. Mais je comprends ton point de vue, je t'assure.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  roger-le-routier Wed 11 Feb 2015 - 15:32

Jewelliship wrote:c'est pas MA solution c'est en projet depuis des mois !

Je sais bien jewell, c'était juste pour identifier la proposition


Jewelliship wrote:
ps: ou on me censure ou il y a 1 soucis je suis obliger de réécrire mes post plusieurs fois :'( j'avais des punchline et des arguments imparable perdu a jamais ! snif !

pas de soucis de ce genre de mon côté. tu tchattes depuis le rer non ;-)
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 15:39

Avec ce que j'ai proposer scandale tu pense que les raids sont inutile ? que ça rapporte rien ?
si on fait comme avec les ancien QG et que quand tu en détruit 1 ton QG prend 1 pourcentage calculer par rapport a la valeur du QG détruit, sachant que ça vaudra plus qu'avant puisque si il y a 10 000 hdm la valeur augmente + le x10 on va avoir de vrai super QG !

Alors oui si tu te le fait péter ça pique mais c'est le cas aussi avec les QG actuel .... quand tu en a 30 poser les uns a coté des autres plus le full banque dès que tu en pète 1, que vous êtes a 10 .... les 30 partent easy. c'est pénalisant .

La déja le full banque serait bien mérité (on pourrait aussi penser a d'autre gains que ce soit en pts perso comme avec les missions ou en lingots), les raids seraient bien organisé, ce serait de la stratégie pur et dur !
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 15:40

Même pas ! MDRRR pour une fois je suis bien assise à mon bureau lol
et je pensais que la précision c'était pour me taquiner lol comme d'hab quoi Wink
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Al_Capone Wed 11 Feb 2015 - 15:41

Juste pour préciser un point : les discussions du type "on a pas fait tout ça pour rien", ne sont pas du tout à l'ordre du jour :

Si on trouve un système qui rend le jeu ultra-cool, on le mettra en place. On s'arrangera ensuite pour que personne ne soit lésé Wink


Last edited by Nicorr on Wed 11 Feb 2015 - 15:45; edited 1 time in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 15:44

Nicorr wrote:Juste pour préciser un point : les discussions du type "on a pas fait tout ça pour rien", ne sont pas du tout à l'ordre du jour :

Si on trouve un système qui rend le jeu ultra-cool, on le mettra en place. On s'arrangera ensuite pour que personne ne soit lésé, ne vous inquiétez pas Wink

Ok merci je voulais juste être sûre qu'on fait ça pour l'intérêt de certains et non pas pour celui du jeu....
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 15:50

c'est sensé être dans l'intéret de TOUS et pas de certains...
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 15:53

Jewelliship wrote:c'est sensé être dans l'intéret de TOUS et pas de certains...
Comme les captures QG qu'on a fait......Tout le monde pouvait les faire seulement nous on sait déchiré à chaque fois
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 15:57

Mais ya pas que vous ! nous aussi on s'est défoncé pour réccupérer des QG et ?
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Wed 11 Feb 2015 - 16:06

Gengilkh@n wrote:Il y'a plusieurs type de joueurs et de réactions quand un joueur te dit:
"Vas y pète mes QG demain j'en repose 5 avec mes comptes (filiales ou pas)":


Réaction 1. Le gros joueur qui raid très régulièrement : "Chouette encore des QG à péter, c'est fun et je fais progresser mon badge "dévastateur", allô les gars! on va raider? c'est parti ".

Réaction 2. Le joueurs moyen ou canapé diront peut être certains qui raid moins régulièrement: "Ah! Ok, en gros mon raid ne sert à rien, Mais normalement c'est pas 1 QG / 5 jours ? En fait je n'ai pas d'impact sur le jeu...."

Scandale wrote:J'ai pas tout à fait le même point de vue...
Ouai super on va faire un raid pour que demain on me dise, sa a servi à rien ???
Je ne partage pas du tout cette vision du jeu ou les efforts ne sont pas récompensé et je doute que toutes les personnes avec qui j'ai raidé partage cet avis du raid inutile....

ça s'appelle la frustration....

Vive les bâtiments. j'attends ça avec impatience Smile
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 16:19

Et ? C'est un argument ça
Et si vous ça vous amuse de faire tous ça pour rien c'est bien pour vous, Mais on a pas le même points de vue...

Puis ce qui est en tête des votes est ne rien changer jusqu'à preuve du contraire Twisted Evil
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 16:36

psk les propositions face a ça sont naze
psk ça vous arrange pas
psk vous pouvez pas essayer de pensez au jeu dans son ensemble

ça m'arrange pas non plus, moi aussi j'ai fait des kilomètres, je me suis réveillée et couchée à des heures impossible, on a utilisé de l'essence, on s'est taper des bouchons, des péages, etc... et pourtant je reste pas fermé, on s'en plain pas, ne serait ce qu'au point de vue "social" ton raid n'a pas servi a rien. n'oublions pas que c'est un JEU qui DOIT évoluer. si ça vous amuse pas, si c'est pour dire "j'ai dépensé de l'essence, j'ai du manger 1 sandwich" ne faites pas de raid on vous force pas.
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 16:42

Sa m'amuse sinon je les aurais pas fait.... Mais je les aurais pas fait non plus si on m'avait dit tu es en train de dépenser de l'argent pour rien entre les péages péages, l'essence, lingots  et ceux de tous tes potes ne servent à rien car on va supprimer toutes les règles mise en place pour que vous puissiez dépenser encore encore encore et quand ça nous arrangerat on enlèvera encore les règles
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 16:45

au début des multi QG on a été mis au courant que c'était temporaire donc ton argument ne tient pas tu savais que ça resterait surement pas.
et c'est resté bien plus longtemps que prévu.
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 16:49

Il n'a jamais était question de le supprimé les QG qu'on avait
Ton argument ne tient pas plus
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Jewelliship Wed 11 Feb 2015 - 16:54

ils devaient être remplacépar les batiments donc si tu veux tous vos QG seront remplacer par les batiments mais attention les batiments n'étaient pas sensé rapporter autant, devaient servir de balise (donc ils serviront a rien les un a coté des autres mais soit ! remplaçon les QG par les batiments)

après c'est mieux de repartir sur de bonne base mais bon...
ça reste une idée sur laquel se pencher mais ce n'est pas "ne rien changer"
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Scandale Wed 11 Feb 2015 - 16:56

C'est ton point de vue maintenant si il remplace les QG par les bâtiments comme c'était prévu.....Ok
Même si sa rapporte pas autant sa sera pour tout le monde pareil
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 7 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum