City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Changement du fonctionnement des QG

+22
Rockingham
La MÀMÀ
Scandale
AlphaFoxtrot
BizZ62
Floc
Cebo13
bibounet
schtroumpfpgaz13
sailor moon
dadoo
Roots13
MrFrance?
6PiOn13
Mafiamars
Gengilkh@n
Candy Neige André
boniny
roger-le-routier
Grats Beary
French_CaribouX
Al_Capone
26 posters

Page 9 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Go down

Pour quelle solution êtes-vous ?

Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Vote_lcap49%Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Vote_rcap 49% 
[ 22 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Vote_lcap11%Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Vote_lcap29%Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Vote_rcap 29% 
[ 13 ]
Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Vote_lcap11%Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total Votes : 45
 
 

Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Mafiamars Thu 12 Feb 2015 - 12:12

Gengilkh@n wrote:

Là tu fais semblant de ne pas comprendre.

Si, si, j'ai très bien compris, bien au contraire.


Gengilkh@n wrote:Allez, je suis sympas ! je t'en enlève encore la moitié pour les recrutements, on est toujours à 2 années de pose (SANS que vous n'en ayez perdu )... on continue la démonstration???  Twisted Evil

J'ai bien envie de te dire LOL mais bon, rien qu'avant hier, on en a perdu 32 dans une journée, donc tu me diras et prouveras qu'on a pu en poser autant pour ne rien perdre.
Je suis tellement sûr de ça, que ça m'amuserai beaucoup de voir à nouveau le relevé du nombre de QG juste pour comparer avec l'autre, et tu y constaterais, qu'une cinquantaine a dû disparaitre déjà. Donc j'attend la démonstration Wink



Gengilkh@n wrote:Et que vous ayez prédit ce qui aller se passer c'est très bien, braaaaavo, mais ça ne justifie en rien l'usage démesuré qui a été fait des QG filiales, AU CONTRAIRE! vous avez étudier le système en comprenant la faille pour en tirer profit un max, voilà tout.
Sinon dans ce cas là pourquoi voter pour "ne rien changer" ça ne tient pas la route...

Oui nous l'avions dit mais c'est pas grave, les erreurs ça arrive à tout le monde.
Et bien sûr que cela le justifie, j'avais bien prévenu la conséquence à la base de la stratégie que nous mettrions en place, car nous avions remarqué tout de suite le point faible de cette feature et nous ne l'avons pas étudié pour autant, ça sautait simplement aux yeux, d'ailleurs toi aussi tu avais vu ce point faible lors de cette annonce de feature à ce que j'ai remarqué, après si vous n'avez pas voulu utiliser ce point faible, libre à chacun de le faire ou pas.
Donc, pour te re-répondre sur "pourquoi ne rien changer", ben comme je vous l'ai expliqué précédemment, désormais, le jeu nous amuse en l'état et nous convient et nous ne voyons pas l'intérêt d'en changer si ce n'est que de faire plaisir à ceux qui n'utilisent pas toutes les stratégies de jeu offerte pour continuer à progresser au classement. Et je le re-répète au cas ou, mais ce n'est pas parce que nous ne souhaitons pas que cela change que nous sommes fermés à une éventuelle modification des QG dans le sens ou cela ne pénalise pas les efforts fournis par les différents gangs.

Gengilkh@n wrote:Avec vous un coup c'est la faute des gens qui maronnent pcq ils sont jaloux, un coup la faute des développeurs... incroyable de mauvaise foi
Excuse moi d'avoir le ressentiment que vous maronner parce que vous ne souhaitez pas utiliser les mêmes tactiques et de lire autant de posts contre les gros gangs comme à chaque fois.
La faute des developpeurs, pour le coup oui, mais au final, cela a plu à beaucoup de monde cette feature, aussi imparfaite soit-elle et là est l'essentiel aussi.
Il peut m'arriver "peut-être" d'être parfois de mauvaise foi, en l'occurrence sur ce sujet, je ne le suis pas et constate plutôt le contraire à vrai dire, mais ce n'est que mon opinion.

Désolé de ne pas être aussi constructif que ce que le topic voudrait, mais je suis quand même obligé de répondre à des posts concernant la vision du jeu de chacun, sa façon de l'utiliser et la façon de l'interpreter. Mais au moins, cela permet également de pouvoir s'expliquer afin que tout le monde comprenne le point de vue de chacun et forcement de la frustration peut naitre de ce débat.

Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16

Back to top Go down

Changement du fonctionnement des QG - Page 9 Empty Re: Changement du fonctionnement des QG

Post  Al_Capone Thu 12 Feb 2015 - 18:44

Okay merci, arrêtons nous là Wink

Reprenons le sujet, sinon je ferme le topic et on se le fait sur Loomio
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Page 9 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum