City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Nouveauté à venir] Les planques

+21
LoRdNaO
Nico
nimol
Zandraak
AlexisBird
mas949
maximus
Lefkeo
Fibi
Tareeq7
Panthera76
Badscroll
GForc3
gotgot76
MaTaZ
chinalyon
VincDR
Kusanar
Mafiamars
SimonMiaou
Al_Capone
25 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

[Nouveauté à venir] Les planques - Page 3 Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Xulian Wed 17 Jul 2013 - 18:37

La mise ne place du système laisse perplexe,
après on pourrions redoubler notre réflexion si vous serriez nous dire,
si c'est une volonté de revoir certaines choses déjà mise en place
ou si c'est l'envie d’introduire de nouvelles choses qui ne changerais pas a celles déjà mise en place.

Si il faut chercher a donner une importance au grand ganqs
ou si il faut penser plus sur une bataille de terrain.


Mon avis personnel sur les planques est positif, mais juste que son système est bancale et risque de donner une trop grosse inégalité.
Mais le principe de mettre en place la stratégie sur les revenus est plus que TOP,
Car je vois en cela une plus faible attraction des joueur vers les "gros" gang.
Et je pense, en vue de mes idées exposées, que vous avez vue sur quel type d’action et relation entre joueur ou gangs je penche. pig 

Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques - Page 3 Empty Trouver un equilibre

Post  Mafiamars Wed 17 Jul 2013 - 19:18

Nicorr je ne dis pas que l'idee est mauvaise attention, l'idee est bien mais cela au detriment des joueurs isoles et des multiples gangs qui etablissent une strategie similaire a la notre (nous ne sommes pas seuls).

De plus cela complexifie un peu le jeu a mon avis, avant peut etre devriez vous au moins finir les regles et toutes les subtilites du jeu, car repondre 10 fois au mm question par jour, que se soit sur le globak ou chat gang, ca fane un peu.

L'idee des planques est a ameliorer pour ne leser personne.

Deja relever le niveau des defenses c'est trop, annuler cette idee svp.

Rien a voir mais un choix plus large de balise attack/def sur la puissance et/ou portee serait un plus.

Relancer des evenements type geek week c'etait bien pour ma part, ca a change de la routine.

Apres je laisse un peu les autres repenser a certains trucs et redebattre.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques - Page 3 Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Gouyou Thu 18 Jul 2013 - 17:06

Je suis Mafia sur son dernier message.

Pour moi les planques me faisait penser à un QG pour tous.
L'idée était super: Un nouvel objectif à tenir/détruire pour les joueurs, de là à s'en servir comme seul revenu... bof bof

Par contre je vois pas pourquoi en avoir plusieurs par jours, un seul que tu peux déplacer (1h minimum sur la même case) tant qu'il ne se fait pas détruire, et sinon la possibilité de la recréer 24h après destruction.



Mais actuellement je trouve que le jeu manque d'un petit plus.

les événements sont vraiment les choses qui pourraient nous sortir du quotidien du jeu.
Je suis conscient que ça doit être super chaud niveau développement, mais il faudrait pourvoir faire interagir les joueurs d'un gang ensemble...

Je trouve l'idée d'envoyer des hommes/de la tunes à un autre membre en galère via l’itinéraire (trajet et temps) au poil Wink
Les campagnards se sentirons plus utiles

Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[Nouveauté à venir] Les planques - Page 3 Empty Re: [Nouveauté à venir] Les planques

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum